Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 19:56:36

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

➤ La ligue 1 reprend ! Des débuts pour LEGUME et ses hommes très attendues après avoir fixé le titre comme objectif. Un objectif qui ne semble pas être à la porté des marseillais mais nous verrons bien le résultat au compte de la 36 journée !
LEGUME a décider de placer son onze type ce soir, et veut se donner les moyens de remporter ce match !

                  :gba: Samedi 10 Août 2013 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:

              :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 1 Journée Ligue 1 ➠ EA Guingamp _ OM ⚽ :mac:

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

⚽ | __________83__________ | Mandanda ©
⚽ | _71____80____76____70_ | Dja Djédjé- Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______75____74_______ | Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______79_ | Ayew - Valbuena - Payet
⚽ | __________79__________ | Gignac

GK Samba 66 | DD Fanni 74 | BU Khalifa 74 | BU Guidiala 61 | MDC Cheyrou 74 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-7' Superbe arrêt de Ndy Assembe ! Après une superbe passe de Payet, André Ayew fait manger la pelouse à LeMaitre, il entre ensuite dans la surface et frappe du gauche mais Ndy Assembe était parfaitement sorti et a pu dévier le ballon.

-9' Après un bon débordement Romao centre au point de penalty et trouve N'Koulou de la tête, mais Ndy Assembe la dévie mais il l'a dévie dans les pieds d'Imbula qui le crucifie ! Ouverture du score des marseillais !

-14' Gignac trouve parfaitement Valbuena sur la droite entre 3 défenseurs ! Valbuena élimine son adversaire dans la surface et frappe dans une position excentré ! BUT !!! Superbe frappe du pied gauche qui fini dans la lucarne ! 2 - 0

-21' Dja Djedje monté aux avant postes déborde sur son côté et centre sur Gignac qui prend le dessus sur Sorbon .... ! C'est capté par Ndy Assembe !

-28' Romao dans le rond centrale, il lance Imbula en profondeur, le cuivre arrive dans la surface sur la gauche et Imbula frappe sans contrôle du gauche ! GOOALL !! Une superbe frappe croisée qui fini dans la lucarne opposée !! QUEL BUT ! 3 - 0 Pour les marseillais !

-24' Valbuena à l'entré de la surface passe le ballon à Gignac, ce dernier entre dans la surface puis ressort et rerentre dans une meilleur position pour frapper ! BUUTTT ! Joli tir placé à ras de terre imparable pour Ndy Assembe ! 4 - 0 !

-57' Ayew sur son côté feinte ses adversaires et passe entre les deux, il repique vers l'axe à toute vitesse ! Dans la surface il tente sa chance ! SUPERBE CLAQUETTE EN CORNER DE NDY ASSEMBE ! La frappe partait à une vitesse fulgurante vers les petits filets !
Corner tiré par Valbuena, il trouve Lucas Mendes de la tête ! OH CA PASSE JUSTE A COTE !

-64' Coup franc à proximité de la ligne de touche tiré par Douniama. Il trouve Yatabare de la tête, le ballon est contré de la tête par Nkoulou et part vers Sorbon seul au second poteau qui frappe de volé ! BUUTT ! Superbe frappe qui fini au fond des filets ! Mandanda n'a rien pu faire. Réduction du score, 4 - 1. LEGUME en profite pour faire un changement, Payet sort et laisse sa place à Thauvin

-76' Gignac tente sa chance à l'extérieur de la surface ! OHHH Ca passe juste au dessus de la lucarne !
L'OM effectue un second changement, Gignac sort et Khalifa prend sa place

- 83' Khalifa semble touché après une mauvaise chute sur un duel aérien. Il fait signe à LEGUME qu'il veut continuer

✪ ___________ ✪ __________ :mac: EA Guingamp 1 _ 4 OM :mac: __________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Sorbon 64' ➖ Imbula 9' 28' Valbuena 14' Gignac 42'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Gignac 14' Romao 28' Mendy 42'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{4} ➖ [15]{9}
║◥◣ Possession ➥ 50 % ➖ 50 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 19[0] ➖ 18[2]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 0[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Corners ➥ 0 ➖ 4
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] Gignac »»» { 8.8 } ( OM )
:mac: Tacle réussis 3/3 | Dribbles réussis 2/5 | Passes réussies 14/16 | Tirs cadrés 1/3 | Auteur d'une passe et d'un but il a était très bon à la pointe de l'attaque aujourd'hui !

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««    :mac:

GK : Mandanda (8.0)

DEF: Dja Djédjé (7.6) ➖ Nkoulou (8.3) ➖ Lucas Mendes (7.6) ➖ Mendy (7.1)

MC : Romao (8.0) ➖ Imbula (8.7)

MO : Ayew (6.7) ➖ Valbuena (8.2) ➖ Payet (6.1) | Thauvin { 6.0 }

BU : Gignac (8.8) | Khalifa { 6.5 }

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

MEDECIN ➤ Saber Khalifa sera indisponible pendant environ 3 semaines après une entorse de la cheville droite.

LEGUME ➤ " Je suis vraiment, mais vraiment satisfait du match qu'ont délivrer mes joueurs. Gagner la première journée cela fait toujours du bien au moral et en plus nous gagnons haut la main. Je suis aussi déçu de la blessure qu'a pu subir Khalifa, à peine entrer en jeu il se blesse, c'est vraiment dur à encaisser pour un joueur une blessure en début de saison, mais je suis sur qu'à son retour il sera prêt à repartir de plus belle et venir détrôner Gignac de sa place de titulaire !

Départ canon des Marseillais avec une grosse victoire contre Guingamp quatre buts à un. Les Marseillais prennent directement la tête du classement devant le PSG ayant gagné son premier match. Le LOSC, l'OL, Monaco et quelques autres écuries n'ont pas encore disputé leur match

Dites moi les notes des joueurs dois je les mettre comme ci dessus ou les 3 meilleurs suffisent ??

[DevilWahlberg]
Niveau 7
20 mars 2014 à 20:04:43

Ouverture du championnat parfaitement effectuer :fier: Inler à Lyon ça ferait du sale !! :bave:

Les notes des joueurs comme tu vient de les mettre sont bien :oui: Je te prépare un MP :-)))

pepita-higuain
Niveau 12
20 mars 2014 à 20:11:18

Imbula fait mal à son ancienne équipe , très bonne entame de championnat

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:16:38

[DevilWahlberg] :d) Ouais tu l'as dit :) ! Ouais franchement ça serait beau !
D'accord, j'attend ton MP :-p Mr transfert !

pepita-higuain :d) Ouais très mal même ! Ouais ça commence bien !

-[Red]-
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:26:05

Superbe présentation, je la préfère à celle avec Portsmouth ! Tu commences bien, j'aime bien ta compo et tu as de bons plans pour l'avenir, c'est du tout bon Legume !

Moi je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que si tu devais lacher une des deux ça devait etre celle avec Marseille, moi je dirais plutot l'inverse mais bon ce n'est que mon avis :diable: !

Je suis Legume, bien évidemment ! :ok:

damiendu55
Niveau 5
20 mars 2014 à 20:27:30

Gignac homme du match :content:

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:29:42

Merci et la présentation c'est celle que j'ai fait avec Portsmouth y'a quelques semaines que tu n'a surement pas du voir :-p , ouais j'ai un bel effectif et le dispositif marche bien avec.

J'avoue que celle avec l'OM attire plus de gens mais pour tout le travail que j'ai fourni avec Portsmouth et en plus je suis arrivé en d2 si je devais l'arrêter beaucoup de gens serait peut être dégouter et dirait que je n'ai pas rempli ma mission !

Merci ça fais plaisir de te revoir ! :)

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:13:08

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ OM : Le club aurait des offres à plusieurs joueurs : Ben Yedder, Cvitanich, Aliadiere, Eysseric, Toivonen, Kana-Biyik, Ecuélé anga, Djiloboji, Boyer, Pejcinovic, Lucas Mugni, Bonfirm, Boly
➤ Discussions AS Rome - Bayern à propos de Mandzukic (BU Croatie) !
➤ Francfort : Après Lyon, c'est à leur tour de faire du rentre dedans à Inler (MC Suisse)
➤ Nantes : Le club espère recruter Zuniga (MG Colombie)
➤ FC Bayern : Suarez pourrait signer . Augero dans la ligne de mire !

:mac: ➤ Monaco : Vermaelen (DC Belgique) refuse le transfert
➤ Discussions Stoke City - Hanovre à propos de Ya Konan (BU Côte d'ivoire) !
➤ Hanovre 96 : Le club espère recruter Alan (AG Brésil) dans les prochains jours
➤ Everton : Cech refuse la transaction !
➤ Real Madrid : Suarez est Aguero dans le viseur !

:mac: ➤ TFC : Le club espère recruter Britos (DC Uruguay)
➤ Discussions FC Nuremberg - Udinese à propos de Brkic (GK Serbie)
➤ Atalanta : Le club veut s'attirer les services de Konko (DD France) !
➤ Paris : Gabriel (MDC Brésil) est arrivé
➤ Lille : Kalou reste fidèle à son maillot !

:mac: ➤ OM !! Il ne manque plus que la confirmation de LEGUME pour la signature de Ben Yedder et Mugni, d'autres joueurs sont prêt à signer aussi !

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Bamford (Derby County) »» Manchester City 1 200 000 €
                         ℗ Kvirkvelia (Rubin Kazan) »» EA Guingamp [Prêt]
                         ℗ Elbert (?) »» Chelsea 2 700 000 €
                         ℗ Drobny (Hambourg SV) »» UCD Almeria 1 300 000 €
                         ℗ Gabriel (Botafogo) »» PSG 3 000 000 €

                         ℗ Cahill (NY Red Bulls) »» Torino 2 400 000 €
                         ℗ Huth (Stoke City) »» Sunderland 3 500 000 €

Je post un dernier match !

yoman99
Niveau 7
20 mars 2014 à 21:16:36

Bon premier match et belle présentation :ok:

-[Red]-
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:21:46

Kana-Biyik ou Ecule Manga ça peut être pas mal ça ! Parce que Diawarra mon Dieu.. :malade:

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:15:01

➤ Les supporters attendent avec impatience la deuxième sortie de LEGUME. Après une très belle victoire lors de la première journée de championnat, LEGUME a était ovationner à la fin du match. Les supporters de Thonon Gaillard quand à eux attendent avent impatience les débuts de leur ailier Oscar Benitez qui évoluait il n'y pas si longtemps sous les couleurs de son ancien club (Lanus).
Les recrutement marseillais devrait s'animer dans très peu de temps, Ben Yedder aurait accepté les termes de son contrat et serait prêt à rallier avec le club phocéen, la suite des news au prochain numéro de Foot Mercato !
LEGUME a décider d'effectuer un changement à son onze de départ, Thauvin sera titulaire à la place de Payet ce soir !

                  :gba: Samedi 17 Août 2013 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:

              :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 2 Journée Ligue 1 ➠ OM _ Evian TG ⚽ :mac:

⚽ | __________83__________ | Mandanda ©
⚽ | _71____80____76____70_ | Dja Djédjé- Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______75____74_______ | Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______77_ | Ayew - Valbuena - Thauvin
⚽ | __________79__________ | Gignac

GK Samba 66 | DD Fanni 74 | AG N'Doumbou 60 | BU Guidiala 61 | MDC Cheyrou 74 | MG Payet 79 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-21' Gignac tacle Kassim Abdallah dans la surface dès son deuxième touché de balle ! Romao reçoit le ballon et frappe sans contrôle ! Belle arrêt de Laquait mais il la dégage vers Ayew à droite, mais Ehret la dégage mais Ayew la contre et le ballon part juste au dessus de la barre ! Quel action dangereuse !

-48' Sorlin entouré de deux joueurs lance Barbosa à droite dans la surface ! Ce dernier contrôle et frappe ! C'est raté, l'angle était trop fermé

-56' Ruben angle fermé dans la surface reçoit un long ballon aérien et le reprend de volé sans contrôle ! Mandanda est sur la trajectoire mais il la remet dans les pieds de Barbosa devant lui qui n'a plus qu'a tiré dans les buts !! Il tir ...... ! SUPERBE INTERVENTION DE LUCAS MENDES QUI SORT CE BALLON EN CORNER !! Il l'a détourner la frappe de Barbosa en corner !

-62' Gignac à pris de vitesse tout ses assaillants ! Il entre à peine dans la surface et frappe ! TRANSVERSALE ET C'EST DEGAGER !! Oh quel malchance !

-66' Gignac lancé une nouvelle fois en profondeur prend le dessus sur Mongongu et part encore une fois au but ! Peu excentré sur la droite il tente une frappe ! BUUUTTT !! La balle part en pleine lucarne juste sous la barre ! Ouverture du score après l'heure de jeu ! 1 - 0 !

-70' L'OM effectue un changement, Thauvin laisse sa place à N'Doumbou

-71' Imbula commet une faute qui donne un coup franc dangereux ! Mais le coup franc est tiré dans le mur

-74' N'Doumbou tente un Rush sur son côté ! Il élimine 2 joueurs, puis un troisième à proximité de la surface de réparation mais il se fait reprendre le ballon à la fin

-79' Ayew tacle Kassim Abdallah à l'entré de la surface et rattrape le ballon dans la surface ! IL frappe sans contrôle ! TRANSVERSALE !! Belle frappe croisée qui frappe la transversale !

- 85' Touche pour Evian, Sougou à la reception dans la surface se retourne, Lucas Mendes part à sa poursuite et le tacle ! PENALTY !! Une décision très très sévère ! Lucas Mendes semble l'avoir taclé à la régulière mais ce n'est pas de l'avis de l'arbitre !
Barbosa va s'en charger. Il s'élance et FRAPPE .............. ! MANDANDA PLONGE DU BON COTE, LA TOUCHE ! NON SA RENTRE !! BUUUTTT !! Egalisation !! Une frappe puissante que Mandanda n'a pas pu sortir ! 1 partout !!

✪ ____________ ✪ ___________ :mac: OM 1 _ 1 Evian TG :mac: ___________ ✪ __________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Gignac 66' ➖ Barbosa 85' [PEN]
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» Valbuena 66' ➖

║◥◣ Tirs ➥ [7]{6} ➖ [5]{3}
║◥◣ Possession ➥ 52 % ➖ 48 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 18[2] ➖ 7[0]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 0[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Blessures/Hors Jeu ➥ 0[0] ➖ 0[1]
║◥◣ Corners ➥ 0 ➖ 1

║◥◣ Précisions tirs ➥ 85 % ➖ 60 %
║◥◣ Précisions passes ➥ 89 % ➖ 92 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [BU] Gignac »»» { 8.0 } ( OM )
:mac: Tacle réussis 2/2 | Dribbles réussis 10/11 | Passes réussies 6/11 | Tirs cadrés 5/5 | Auteur d'un but il a était très remuant devant et a fait beaucoup de mal à la défense adverse !

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««    :mac:

GK : Mandanda (7.0)

DEF: Dja Djédjé (6.8) ➖ Nkoulou (6.8) ➖ Lucas Mendes (5.5) ➖ Mendy (6.8)

MC : Romao (7.3) ➖ Imbula (7.1)

MO : Ayew (5.9) ➖ Valbuena (7.1) ➖ Thauvin (6.7) | N'Doumbou { 5.5 }

BU : Gignac (8.0)

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪
.

LEGUME ➤ On se fait voler le match en fin de rencontre sur un penalty inexistant ! Nous devons hélas partager les points alors que l'on maîtriser parfaitement cette rencontre. Nous n'avons pas su concrétiser nos action en ayant touché à deux reprises la barre transversale et cela nous a porté préjudice en fin de match. Je suis certes déçu de l'issue final de ce match mais je suis satisfait de la prestation de tout mes joueurs !

L'OM perd des points précieux pour la course au titre. Après avoir dominé pendant 85 minutes, les marseillais ce sont fait surprendre dans les 5 dernières minutes et ont du partager les points avec leur adversaire !

itslykenz
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:18:34

Ben Yedder, pourquoi pas. :)

Aie aie ce pénalty en fin de rencontre, vraiment dommage ce nul. :(

Redbull01
Niveau 8
20 mars 2014 à 22:23:18

gg pour tes deux matchs sans defaites

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:27:24

yoman99 :d) Merci :)

-[Red]- :d) Diawara il craint ! Mais le problème c'est qu'ils sont bien chère ces deux la !

itsLykenz :d) Sayez la je l'ai fait signé :) Je vous le présente demain !

Redbull01 :d) Merci !

Je vous présente Ben Yedder demain et la deuxième arrivé aussi :) ! Il y' aura encore une dernière recrue est peut être une deuxième mais c'est pas sur !

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:28:04

J'oublie toujours ! Passez sur ma story avec Portsmouth, j'ai posté la suite !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-1-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

pepita-higuain
Niveau 12
20 mars 2014 à 22:28:29

Aie dommage ce nul avec ce penalty :(

-[Red]-
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:29:46

Ignoble cette fin de match.

L3GUM3
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:34:28

Pire surtout quand tu mène et que tu domine comme un fou, même si ils ont eu des occasions franche je ne peut pas le nier

dexter38
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:29:41

Tu as tres bien debuter avec cette belle victoire a Guingamp (Imbula! :bave: ) et derriere vraiment pas de bol contre Evian (les poteaux, mandanda qui plonge du bon coté mais le ballon rentre etc...) :(

Pour tes nouvelles recrus, j espere pas Toivonen! Ca ferait tache vu qu il est arrivé cet hiver a Rennes :rire2:

amorycooper
Niveau 6
21 mars 2014 à 10:54:00

De rien pour Ben yedder ;) je l'avais recruté dans une carrière avec rennes il est monstrueux !!!

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page