Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:47:18

DEXTER38 :d) Ouais j'avais trop bien commencer et Evian m'a bien niké ! Ouais les barre et tout ct abusé, le pire c'était le penalty il a fusillé Mandanda j'ai pété un plomb

amorycooper :d) :) ! J'espère qu'il le sera avec moi !

JE post dans 30 minutes

L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:59:07

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

                                                   ♣ FOOT MERCATO ♣
                                        Toutes les rumeurs sur les transferts !

:mac: ➤ FC Mayence : Ils veulent faire signer Milito (BU Argentine)!
➤ Werder Brême : Le club espère recruter Willian (BU Brésil) dans les prochains jours
➤ Inter : Le club veut acheter Jackson Martinez (BU Colombie)
➤ VFL Wolfsburg : Le club veut à tout prix Kiebling (BU Allemagne)
➤ Real Valladolid : Le club voudrait s'attirer les services de Kerhakov (BU Russie)

:mac: ➤ Fiorentina : Le club veut Rakitic (MOC Croatie)!
➤ Catane : Hernane dans la ligne de mire (MOC Brésil)
➤ Manchester Unietd : Le club veut renforcer sa défense avec Thiago Silva et Boateng
➤ Francfort : Le club espère recruter Kehl (MDC Allemagne)
➤ Werder Brême : Papis Cissé a dit non

:mac: ➤ West Bromwich : Une offre de 5 500 000 a était faite pour Lucas Mendes (DC Brésil)
➤ Thiago Silva : Thiago Silva fait des envieux (Manchester City, Manchester United)
➤ Wolfsburg : Le club espère recruter Torres (BU Espagne)
➤ Monaco : Le club veut à tout prix Caceres (DC Uruguay)
➤ Rennes : Vucinic à dit non

:mac: ➤Valence FC : Discussions avec Galatasaray pour Yikmaz (BU Turquie)
➤ Mayence : Le club veut Pizarro (BU Pérou)

:globe: 4 arrivée, 0 départ :globe:

:mac: « Départ » :mac:

Aucun

:mac: « Arrivé » :mac:

:d) [BU] (BU AT) Ben Yedder ~~ {75} [Acheter à : Toulouse FC] 5 200 000 -> Salaire 50 000 €
- France
- Droitier - Mauvais Pied ★★★★☆ - Gestes Techniques ★★★☆☆
- 1'70 - 68KG - 23 ans
✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪
- Accélération 83
- Vitesse - Détente - Vista - Dribbles - Finition - 80
- Agilité 84
- Equilibre 79 | Contrôle 78 | Placement off 77
- Réactivité - Précision tête 75
- Passe courte - Centres 74 | Effet 74 | Penalty 71 | Puissance frappe - Endurance 70

:d) [MOC] Lucas Mugni ~~ {71} [Acheter à : Flamengo ] 5 200 000 -> Salaire 30 000 €
- Argentine
- Gauche - Mauvais Pied ★★★★☆ - Gestes Techniques ★★★★☆
- 1'81 - 76KG - 21 ans
✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪
- Accélération - Endurance 78
- Vitesse - Agilité - Contrôles 77
- Equilibre 83
- Dribbles 75 | Passes courtes 74
- Vista - Centre - Effet 72 | Longue passe 70 | Tirs de loin 68 | Puissance frappe 66

:d) [DC] Boly ~~ {70} [Acheter à : AJ Auxerre ] 1 100 000 -> Salaire 15 000 €
- France
- Droit - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
- 1'01 - 81KG - 22 ans
✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪
- Accélération 62
- Vitesse | Tacle debout 69
- Force 80
- Interception 72 | Agressivité - Détente 71 | Marquage 70
- Précision tête | Tacles glissé 67

:d) [DC](DC DG) Fabien Boyer ~~ {65} [Acheter à : Anger SCO ] 700 000 -> Salaire 6 000 €
- France
- Droit - Mauvais Pied ★★★☆☆ - Gestes Techniques ★★☆☆☆
- 1'87 - 80KG - 22 ans
✪ [ SES MEILLEURS STATS ] ✪
- Accélération - Endurance 66
- Vitesse 69
- Force 81
- Agressivité 74 | Détente 72
- Tacle glissé 64 | Tacle debout 63

LEGUME ➤ Je suis content de l'arrivé de chaque joueur. Ben Yedder sera la doublure de Gignac ou on pourrait tenter une association entre les deux, Lucas Mugni lui sera la doublure de Valbuena, il devra gagner sa place dans l'équipe . Bolly et Boyer sont deux jeunes très prometteur qui sont la pour gagner de l'expérience et remplacer un Diawara vieillissant. Boyer peut aussi jouer en tant qu'arrière gauche, c'est vraiment un joueur très intéressant !

                                         :mac: ## ~~ Petit point Mercato ~~ ## :mac:

                         ℗ Aranha (Santos) »» Hull City 1 100 000 €
                         ℗ Ya Konan (Hanovre) »» Stoke City 3 400 000 €
                         ℗ Zabaleta (Manchester City) »» Naples 11 500 000 €

pepita-higuain
Niveau 12
21 mars 2014 à 19:06:03

Quatre bonne recrues , je pense que tu aurais du attendre pour Boyer car tu as déjà Morel , essaye de le prêter

yoman99
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:09:56

Que des bonnes recrues par contre je savais pas que Boly faisait 1'01 mètres :rire: l est si petit que ça :rire2:

L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:31:24

pepita-higuain :d) Nan mais Boyer c'est juste au cas ou, on c'est jamais si j'ai un défenseur qui a un problème

yoman99 :d) Mdrrr 1'90 ! Je me suis bien trompé :) !

Je vous post le match dans 20 minutes

[DevilWahlberg]
Niveau 7
21 mars 2014 à 19:31:44

Le genre de match ou rien ne vas :hum: :( Enfin bon il n'y a rien de dramatique hein ! :hap:

De bonnes recrues, je me demande bien qui ta conseillé :noel:

Même si, pour moi, tu a payé Mugni un peu chère je dois l'avouer ... c'est fini ton mercato ?

Parce que j'aurai bien aimé Kana-Biyik comme on disais en MP :ok: :bave:

L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:54:36

                                          ~~ :mac: ⚽ L'OM, droit au but ! ⚽ :mac: ~~

➤ Bienvenu au stade du Hainaut pour la 3e journée de ligue 1. Les Marseillais ont effectuer un départ plutôt moyen malgré deux bonnes prestations. Les Marseillais doivent prendre le plus de point possible avant d'affronter les grosses équipes du championnat. LEGUME a décider pour cela d'aligner son équipe type !

                  :gba: Samedi 24 Août 2013 - Coup d'envoi 14:00 ✪ - Temps : Dégagé :gba:

          :mac: ⚽ Saison 2013 - 2014 ✪ - 4 Journée Ligue 1 ➠ Valenciennes FC _ OM ⚽ :mac:

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

⚽ | __________83__________ | Mandanda ©
⚽ | _71____80____76____70_ | Dja Djédjé- Nkoulou - Lucas Mendes - Mendy
⚽ | _______75____74_______ | Romao - Imbula
⚽ | _79_______82_______79_ | Ayew - Valbuena - Payet
⚽ | __________79__________ | Gignac

GK Samba 66 | DD Fanni 74 | DC Boly 70 | BU Ben Yedder 75 | MOC Mugni 71 | MD Thauvin 77 | MC Lemina 68 |

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

-6' Payet élimine Kagerlmacher d'un superbe passement de jambes ! Il part plein axe et utilise l'appel de Valbuena sur sa gauche pour prendre de vitesse tout ses assaillants ! Il tente sa chance à l'entré de la surface ! C'est dévié en corner par Penneteau en corner.

-20' Dossevi centre au second poteau pour Masuaku mais Dja Dje Dje la sort de la tête au point de penalty sur Waris qui effectue une retourné acrobatique ! BUUUTTT !! Mandanda partait au second poteau n'a pas eu le temps de revenir à l'autre extrémité de la cage pour sortir ce ballon !!! 1 - 0 Pour le VAFC !

-32' Ayew prend de vitesse tout ses assaillants sur son côté droit ! Il entre dans la surface à droite, il revient en arrière et part vers le point de penalty pour frapper ! BUUUTTT ! Superbe frappe tendu à ras de terre qui fini au fond des filets !! Egalisation !

-45' Gignac a proximité du rond centrale voit l'appel de Romao et le fait partir en profondeur ! Romao prend de vitesse tout le monde, il arrive dans la surface et voit Penneteau sortir ! Il Frappe !! GOAL !!!Belle frappe qui fini à mi-hauteur qui fini dans les filets !! 2 - 1 !!

-58' Gignac reçoit un long ballon aérien à l'entré de la surface, il contrôle et feinte Rose qui part complètement à l'opposé ! Gignac excentré sur la droite voit Penneteau avancé et tente sa chance ! AIE Sa passe juste à côté !

-58' Les Valenciennois contre attaque rapidement ! Dossesi lancé en profondeur dans l'axe contrôle son ballon, mais Mandanda a anticiper et va à sa rencontre, Dossevi frappe ! parade de Mandanda ! Mais Dossevi la récupère voit Mandanda en train de revenir de sa cage et frappe ! Superbe intervention de N'Koulou !

-72' Romao élimine deux trois adversaires et accélère en direction du but, il revient sur ses pas et passe le ballon dans la course de Payet à gauche dans la surface qui frappe sans contrôle ! Penneteau claque ce ballon mais il est dans les airs et Romao a bien suivit l'action et place ce ballon d'une tête plongeante dans les filets !!! 3 - 1 Pour l'OM !!

-78' Ayew défile tel une fusée sur la droite ! Il se dirige maintenant vers la surface, il arrive à destination et frappe ! Parade de Penneteau !

-82' Ayew décale le ballon à Romao à l'entré de la surface, ce dernier contrôle et frappe directement ! CA PASSE JUSTE A COTE !

✪ _________ ✪ __________ :mac: Valenciennes FC 1 _ 3 OM :mac: __________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[ ⧳ ] Buteur [ ⧳ ] »» Waris 20' ➖ Ayew 32' Romao 45' 72'
║[ ⧳ ] Passeur [ ⧳ ] »» ➖ Gignac Valbuena

║◥◣ Tirs ➥ [9]{6} ➖ [10]{7}
║◥◣ Possession ➥ 48 % ➖ 52 %
║◥◣ Tacles/Fautes ➥ 13[1] ➖ 13[1]
║◥◣ Carton Jaunes/Rouges ➥ 1[0] ➖ 0[0]
║◥◣ Blessures/ Hors-Jeu ➥ 1[1] ➖ 0[0]
║◥◣ Corners ➥ 2 ➖ 2

║◥◣ % de précision des tirs ➥ 66% ➖ 70%
║◥◣ % de précision passes ➥ 81% ➖ 85%
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : [MDC] Romao »»» { 9.5 } ( OM )
:mac: Tacle réussis 1/1 | Dribbles réussis 14/17 | Passes réussies 19/24 | Tirs cadrés 2/3 | Match énorme de sa part ! Il a était très bon dans l'axe et pour combler le tout il est auteur d'un doublé !

                                       :mac: »»» ▲ [ NOTE JOUEUR ] ▲ «««    :mac:

GK : Mandanda (8.1)

DEF: Dja Djédjé (7.9) ➖ Nkoulou (6.4) ➖ Lucas Mendes (6.6) ➖ Mendy (6.9)

MC : Romao (9.5) ➖ Imbula (7.1)

MO : Ayew (8.5) ➖ Valbuena (7.2) ➖ Payet (7.3)

BU : Gignac (7.5)

 ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠ ⚏⚏ ✠ ⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏⚏ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

LEGUME ➤ " Nous repartons avec les 3 points après avoir était mené en début de rencontre, je suis très satisfait de la réaction de mes joueurs. Romao a fait un excellent match, à mon arrivait je pensais qu'il ne serait pas un membre important de l'équipe mais il a su me prouver le contraire durant les trois premières rencontres de championnat. Je suis vraiment heureux d'avoir un joueur comme lui dans l'équipe, je suis sur qu'il fera une énorme saison ! "

Les Pompays sont actuellement à la quatrième place a égalité de point avec le PSG, Bastia, l'OL et Sochaux. L'ASSE, Monaco et Stade Rennais ont pris la tête du classement !

L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:58:57

[DevilWahlberg] :d) Ouais rien de dramatique pour l'instant :) !

Cela reste un mystère :rire2: !

Excuse moi je me suis trompé je l'ai acheter 3 200 000 ! Mugni ces statistiques sont vraiment impressionnantes ! J'aurai pu prendre Barazite pour 1M de moins !

Kana Biyik valait 6 000 000, je n'ai pas pu le prendre après avoir pris Ben Yedder. Je voulais prendre Ecuélé Manga mais je me suis dit que les deux jeunes en valait la peine. La saison prochaine je vais essayé de prendre Djilobdji les deux autres :)

pepita-higuain
Niveau 12
21 mars 2014 à 21:05:57

Bien joué cette victoire :bravo:

Juste tu t'es trompé à la fin c'est pas les Pompays :-p

L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:07:02

Ah, mdrr tellement habitué à Portsmouth que c'est devenu un automatisme :rire: !

L3GUM3
Niveau 10
21 mars 2014 à 21:57:51

Y'a pas beaucoup de monde je trouve, vous êtes la pour un autre match et l'avant dernier article Foot Mercato !!! ???

UnGeekZ
Niveau 9
21 mars 2014 à 22:04:27

Si Ben Yedder arrive, Gignac part ? Sinon gg les recrues même si tu aurais pu avoir Alessandrini ou Eysseric en MOC

yoman99
Niveau 7
21 mars 2014 à 22:11:02

Beau match :bravo: avec un grand Romao :bave:

pepita-higuain
Niveau 12
21 mars 2014 à 22:12:49

Moi je suis la :-p

itslykenz
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:01:36

Belle victoire ! :-)

Le petit fail à la fin avec " Les Pompays". C'est une habitude hein. ^^

goalasso
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:13:12

Bien joué la victoire, Romao doublé :rire:

kannoudemars13
Niveau 55
21 mars 2014 à 23:47:42

Je suis !

-[Red]-
Niveau 10
22 mars 2014 à 00:09:38

Ggey :hap:

L3GUM3
Niveau 10
22 mars 2014 à 02:29:46

UnGeekz :d) Non Gignac restera :ok: , je n'avais pas du tout penser à ses deux là :malade:

yoman99 :d) Romao franchement au début de saison je me suis dit bon je le garde vite fait et après je le vend, mais en faite c'est un joueur monstrueux sur fifa :bave: !!

pepita-higuain :d) J'avais plus le PC à ce moment la :-(

itsLykenz :d) Merci ! Ouais :rire:

goalasso :d) Merci :) , ouais Romao était chaud !

kannoudemars13 :d) Bienvenu à toi !

-[Red]- :d) Yeah !!!

Je posterai la suite toute à l'heure !
JE vous invite à passez sur ma story avec Portsmouth :)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30765-482125-56-0-1-0-story-le-come-back-en-premier-league.htm

haloandthegang
Niveau 7
22 mars 2014 à 11:45:05

JE SUIS ! ( supporters Marseillais depuis son enfance)

Sujet : [Story] L'OM, droit au but !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page