Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
lichalopette
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:30:31

Cool. Pour reparler foot, Grenier est out jusqu'à la fin de la saison. Ca risque d'être tendu pour la coupe du monde.

--Juliien--
Niveau 5
01 mai 2014 à 18:30:45

Salut ! On débute sur Youtube, allez voir notre vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=WvrzOO_Pj7Y
Voila ! Merci, Bonne Journée à vous ! =)

K_Rimes3693
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:41:26

Grenier sa carrière elle est mal barrée.. Ya qqn de sa famille qui a dit qu'il avait du mal de se remettre du staphylocoque..

juninho888
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:47:28

C'est pas du staphylocoque qu'il aura du mal à se remettre, mais de la pubalgie. C'est une tendinite, j'en ai une au coude, ça fait 4 ans que je peux plus faire de tennis sinon ça fait mal... Ce truc ne se soigne pas, ça revient en permanence dès que tu forces de trop. Après au foot tu uses moins les adducteurs que le bras au tennis, mais bon, je sais pas bien ce que ça va donner... :(

lichalopette
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:52:01

Benzema en a eu une et il n'a pas été touché plus que ça par les blessures depuis .

xfabulous
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:53:18

Les pubalgies ça dépend mais yen a certaines qui durent des années, c'est un truc qui se soigne pas vraiment si ce n'est repos total pendant de très longues périodes... J'suis vraiment triste pour lui, sa carrière et la coupe du monde qu'il va rater..

GbGabs77
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:22:39

Je suis navré pour sa blessure a Clem... Surtout que celon les personnes, ca peut rester très très lonptemps !

J'espère que ça ne détruira pas sa carrière, mais même si c'est dommage pour lui, la CDM il l'aurait à peine disputer, il joue jamais...

GbGabs77
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:46:54
  • selon *longtemps
JuniLicha
Niveau 11
01 mai 2014 à 21:57:39

Dur pour Clém :(

Sinon le stade avance:

http://static.foot01.com/img/images/650x600/2014/May/01/photo-le-grand-stade-de-l-ol-avance-vite-grand-stade-ol,82047.jpg

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
01 mai 2014 à 23:11:56

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/01/stade-abandon-detroit-pontiac-silverdome-photos_n_5247546.html?utm_hp_ref=tw

Chaud ce stade de 80 000 place à l'abandon aux USA :ouch:

bib96
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:45:33

Bon ben en champions league et l'europea league

L'équipe qui recevait au retour s'est fait niquer :hap:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 00:07:46

OMG dans le match Séville vs Valence :rire: :ouch:

https://pbs.twimg.com/media/BmlRf1-IgAIiOFG.jpg

JuniLicha
Niveau 11
02 mai 2014 à 00:50:57

Kev, voilà une déclaration qui devrait te plaire, elle est de Suarez:

« Je suis très heureux ici et ma famille est très heureuse ici. Ne vous inquiétez pas, il ne se passera rien avec moi, a révélé l’attaquant de Liverpool sur la chaîne uruguayenne Canal 10. Si nous pouvions gagner la Premier League et ramener le trophée à la maison, cela serait incroyable, un rêve devenu réalité. »

kentin05
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:09:35

R. Garde "J'ai discuté avec le président, ça se passe bien mais on a besoin de se revoir"

kentin05
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:36:17

Gourcuff lui pourrait etre dans le groupe pour dimanche ..
Grenier lui est espéré pour Lorient, il n'a pas rechuté mais "il doit digérer la grosse charge de travail sur un temps très court"..

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:11:34

:rire: :rire: Comme un con je me suis trompé j'ai posté sur le topic au lieu de la discussion... Quel con :rire:

Bref, j'ai peur pour Grenier à mon avis il aura du mal à revenir pour la Coupe du monde et j'espère qu'il pourra rejouer normalement, autrement on est dans la mouise. C'est pas une mauvaise idée qu'il a eu Garde de lancé Fékir parce qu'on pourrait bien se retrouver à faire une saison complète avec notre 10 titulaire ( Clem ou Yo ) à l'infirmerie.

Ankh, c'est normal Detroit est en faillite, la ville est déserte ils ont dû perdre 1,3 M d'habitant en quelques décennies et tu peux te balader dans les grandes avenues tranquillement, il n'y a plus personne. Une partie des habitants sont livrés à eux même, sans assurance santé etc... Cherche dans d'autres villes, tu dois pouvoir trouver des choses comme celle-là, pour celle qui sont en faillite.

J'espère aussi que Remi prolongera mais qu'il en profite pour avoir des garanties sur son équipe, ce qui nous évitera de perdre la moitié de nos joueurs. :ok:

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:20:11

L'équipe type de L'UNFP va être une bonne blague... Je le sens bien comme sa!

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:22:50

ETAT CIVIL

Nom : Kalulu
Prénom : Aldo
Date & Lieu de Naissance : 21 janvier 1996 à Lyon (69)
Taille : 1m66
Poids : 65kg
Poste : Milieu offensif
Droitier ou gaucher : Droitier
Clubs successifs : CO Saint-Fons, Olympique Lyonnais (depuis 2006)
Etudes & diplômes : Bac général en STMG

PORTRAIT CHINOIS

Si tu étais un footballeur français : Ribéry :malade:
Si tu étais un footballeur mondial : Messi :malade: ou Pedro
Si tu étais un club français : Olympique Lyonnais :ok:
Si tu étais un club mondial : Arsenal et FC Barcelone
Si tu étais un entraîneur français : Hervé Renard
Si tu étais un entraîneur international : Jurgen Klopp
Si tu étais un arbitre : Howard Webb
Si tu étais un geste technique : Retournée acrobatique
Si tu étais un but : Le but de Messi de la tête entre Vidic et Ferdinand en finale de Ligue des Champios
Si tu étais un trophée : Ligue des Champions
Si tu étais un sportif célèbre : Floyd Mayweather
Si tu étais un acteur célèbre : Thomas Njigol
Si tu étais un film : 300
Si tu étais un chanteur célèbre : DJ Avicii
Si tu étais une chanson : Hey Ya! (Outkast)
Si tu étais un personnage historique : Nelson Mandela
Si tu étais une ville : Los Angeles
Si tu étais un pays : Etats-Unis :malade:
Mais tu es : Aldo Kalulu

http://www.espoirsdufootball.com/portrait-chinois-aldo-kalulu-31778

Pour ceux qui ne le connaissent pas

kentin05
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:23:41

Grenier ne sera pas a la coupe du monde ou alors j'y comprends plus rien, meme remis de sa blessure ..
Cabella mérite mieux ..

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:27:04

Le chinois Zhang fait bonne impression, tout comme l'autre dont je ne me souviens plus de son nom qui devrait signer à l'OL, et puis Tsimba devrait signer Pro.

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page