Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
JuniLicha
Niveau 11
02 mai 2014 à 13:28:43

Oui, je pense aussi que Garde cherche à avoir quelques garanties, et c'est compréhensible, ça fait maintenant 3 ans qu'il est à la tête de l'équipe A, et contrairement aux anciens entraîneurs du club, lui, a dû accepter de faire avec un recrutement quasi inexistant, en s'appuyant majoritairement sur les jeunes du centre de formation pour compléter l'effectif. Ce n'est pas aussi facile. Alors c'est légitime qu'il puisse avoir envie de ne pas se faire détruire son boulot en voyant un exode massif cet été, il veut sûrement mettre son véto sur certains joueurs ou en tout cas éviter d'avoir trop de gros départs. Dans sa tête il doit se dire: "Bon Gomis, Briand, Vercoutre et Malbranque sont en fin de contrat, Gonalons pourrait bien aller à Naples, Gourcuff et Grenier, on ne sait pas vraiment" forcément c'est gonflant, s'il se bat pour construire un effectif avec les moyens du bord et que là il se dit qu'il va sûrement perdre son capitaine + d'autres joueurs... il a sûrement envie que son travail soit récompensé avec un effectif qui ne serait pas trop chamboulé afin de pouvoir continuer à travailler dans de bonnes conditions. D'ailleurs pour le travail qu'il fait, il mérite d'emmener l'équipe dans le grand stade, pour être récompensé de sa patience et retrouver de plus grandes ambitions. :ok:

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:36:01

http://www.leliberolyon.fr/breve/grenier-tease-lentrainement/25291

Je suis d'accord avec toi Jordan, mais après il ne faut pas oublier qu'il a quand même le 3ème effectif de France, et cette année on lui pardonne parce qu'il a eu beaucoup d'absent, par contre l'an prochain j'aimerais bien qu'on fasse une saison complète et non pas une moitié de saison comme on fait depuis 2 ans, parce que si on arrive à le faire, ce ne sera plus l'Europa que l'on jouera mais la C1 et directement, peut-être.

Et donc pour l'an prochain et ne doit pas perdre plus d'un titulaire indiscutable ( Hors Gourcuff ). Perdre Gonalons puis Grenier serait très dur. Déjà rien que Gonalons... Devant avec l'arrivée de Benzia et peut-être de Yattara à la place de Gomis, voir de Briand, on ne sera pas perdant et c'est déjà sa.

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 14:39:19

Tout à fait d'accord avec toi Jordan :oui:

Sinon Keny, un reportage très intéressant sur la faillite de Détroit :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=Pq0d4-pcMvU

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 14:55:56

Jsuis tombé sur ça par hasard :rire:

"Bonjour,

Probablement parce-que le football est à la fois, le plus gros attrape-couillons, et la plus grande pompe à fric du monde qui se puisse concevoir:
Quand une poignée d'abrutis stupides, cupides, et vaniteux... composée par 11 crétins incultes, gagnent des salaires qu'un chirurgien qui sauve chaque jour des vies humaines, n'oserait même pas imaginer!!!
... Et ces 11 jobards prétentieux étant quotidiennement engraissés, par la foule braillarde des innombrables supporters, qui sont généralement aussi limités intellectuellement qu'eux:
Et qui les enrichissent, en les idolâtrant, comme beaucoup d'entre nous idolâtrent l'argent!!!
... Ainsi, croyez-moi si vous le voulez, mon Cher Ami!:
Mais s'il n'y avait que des gens comme moi... Il y a bien longtemps déjà que les footballers, qui sont tous plus minables moralement, spirituellement, et intellectuellement les uns que les autres, pointeraient au chômage... Et que cette insulte à la dignité humaine; que cette gigantesque escroquerie; que cette honte nationale et internationale; que cette hideuse, et monstrueuse pompe à fric qu'est le foot... n'existerait plus que dans les imaginations!!!
Je suis moi-même un sportif d'assez haut niveau, voyez-vous; donc, j'adore le sport... Et j'aime le foot en tant que sport... Mais certainement pas en tant que "pourriture d'entreprise commerciale", comme c'est le cas, avec tous les pseudo-sportifs abrutis par l'alcool, qui les applaudissent en braillant comme des veaux qu'on égorge... Affalés, comme des demeurés, sur les gradins d'un stade; ou avachis dans un canapé, ou un fauteuil, en hurlant devant leur petit écran!!!
Voici exactement ce que je pense du foot, et qui a très bien été résumé par le regretté Pierre DESPROGES.

Voici même, pour ceux qui le désirent, ou ceux qui sont un peu dur d'oreille...Cet excellent petit texte lui-même, reproduit ci-après, dans son intégralité:

"Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur:
Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football!

Le football!!!
Quel sport est plus laid... plus balourd... et moins gracieux que le football?
Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de 22 handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de bœufs éteints???
Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de 8, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine?
Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir, oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de 40 morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois???

Je vous hais, footballeurs!!!
Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois; le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi!!!
Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà.
Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue.
On me disait:
«Ah, la fille!» ou bien:
«Tiens?! il est malade?!», tellement l'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité!!!!!!

Je vous emmerde:
Je n'ai jamais été malade!!!
Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celles des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez au stade.
Pouf, pouf."

Fin de citation, et très bon début de semaine! "

OMG tant de sueurs, tant de haine :rire:

Mais il y a du vrai quand même :hap:

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:10:44

Mourinho: "Cette déclaration au sujet de notre jeu a été sortie de son contexte par les médias, qui l’ont un peu montée en épingle", a reconnu Mourinho, semblant d’abord vouloir calmer le jeu. "Mais en fait, je ne suis pas étonné. Eden n’est pas de ces joueurs qui se donnent à 100% pour les siens et je n’apprécie pas ça. Sur le plan défensif, il a encore des progrès à faire. Par exemple, Willian et Schürrle sont attentifs au travail de leur équipier et le couvrent lorsque celui-ci monte. Mais pas Eden. Il n'est pas du genre à regarder si le latéral gauche a besoin de lui et à laisser sa vie pour lui."

après la décla d'avant hier de Hazard, ça chauffe !

-Grenier7-
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:54:31

ankh: sur le premier paragraphe je suis entièrement d'accord avec ce mec, c'est ce que je pense de plus en plus et pourquoi je suis passé au tennis et aux sports individuels(boxe thai, athlétisme, tennis de table et enfin tennis) :ok: ...

le foot me dégoûte de plus en plus même si je regarde quand même mais souvent que les grands matchs ou les belles équipes qui ont du jeu(liverpool, lyon) et qui ne mettent pas 3 bus devant les buts(non non je n'ai pas cité chelsea :doute:

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:00:32

La liste des plus beaux buts unfp est plutôt moche... Cavani est dedans juste parce qu'il a reussi à faire un crochet :rire:
A part celui de Cissé et de Zlatan, pour moi y a pas grand chose de beau...

-Grenier7-
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:06:14

celui de cissé est une merveille :ok: ...

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:15:00

http://www.dailymotion.com/video/xiaz94_jimmy-briand-vs-nancy-ciseaux-retourne_sport

Vous rappelez vous de Jimmy Brianinho? :noel:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:16:36

Cette année la ils avaient enlevé le trophé UNFP du plus beau but, comme par hasard alors que tout le monde était d'accord pour que ce soit Briand qu'il l'ai :hap:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:16:56

2010-2011*

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:20:24

Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 2 mai 2014 à 14:39:19 Avertir un administrateur
Tout à fait d'accord avec toi Jordan :oui:

Sinon Keny, un reportage très intéressant sur la faillite de Détroit :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=Pq0d4-pcMvU
Lien permanent

:d) Ah, je vais mettre en favoris puis je le regarderais quand j'aurais le temps. Merci! Après, moi j'ai quelques chiffres économiques et humain surtout sur Detroit et autres et sa fais assez peur. Je connais bien la situation là-bas, on est bien loin des clichés, donc je ne pense pas être surpris en regardant ton reportage. Je ne sais pas comment sa va finir mais si le public fait faillite alors que c'est, fait rare au US, le secteur qui emploi le plus c'est pas extraordinaire comme situation.

Pour ton deuxième post, le premier texte est juste dans le fond, même si l'auteur est haineux et utilise des préjugés et des clichés, mais le fond du texte est une vraie vérité c'est pour sa que comme Kev je ne regarde plus trop le foot, hormis l'OL et le Réal actuellement. L'industrie du divertissement produit trop d'écervelés... Faut dire que c'est pratique pour l'élite dirigeante.

Après le reste c'est un déferlement sans fond et sans forme. Par contre à l'inverse je préfère les sports collectifs, je ne vois pas trop en quoi le fait que le foot soit collectif joue de quelque façon dans sa décadence. Beau jeu ou pas beau jeu, c'est surtout devenu une industrie.

PS : Andréa qui ne parle plus du tout du Barça et qui se défoule du coup sur Chelsea et Mourinho :rire: Donne un peu les mauvaises nouvelles équitablement. :-d

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:24:07

N'import

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:25:42

N'importe quoi haha :rire: j'ai plus rien à dire sur Barcelone, j'ai déjà dit tout ce que je pensais il y a 2-3 jours. Je parle d'actualité, et j'ai pas discrédité Mourinho, je montre juste ce qu'ils se sont dit.

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:26:44

Je sais pas, je sentais une pointe de satisfaction dans ta dernière phrase, je me suis peut-être fourvoyé. :o))

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:27:14

Ton fail post montre que tu n'es pas blanc comme neige :noel:

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:31:47

Haha, nan j'ai appuyé sur un touche qui a envoyé le message alors que j'avais pas finis.

Mais après faut arrêter de croire que je déteste Madrid, Mourinho et CR7, j'aime juste le beau jeu, et ceux qui en procurent. Donc effectivement Mourinho m'exaspère. Il veut toujours en faire des caisse pour qu'on se souvienne de lui, mais il n'a pas besoin de faire ça.
Bref.

Keny_World
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:38:14

CR7 et Madrid ne font pas du beau jeu?

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
02 mai 2014 à 16:47:10

Pourquoi les footballeurs Belges vont souvent chez le coiffeur?

Pour avoir une COUPE :rire: :hap:

juninho888
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:48:38

Trop laide ta blague :rire:

Bah j'ai jamais dit le contraire, si ?

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page