Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
N3m3siS_59
Niveau 34
15 mai 2014 à 18:13:56

"Renard - Juni - Cris :ange:

Juni - Cris :ange:

Recrutement :fete: :fete: Afrique, Brésil, Amérique du Sud ( Chili, Argentine etc..."

:d) Je remercie Dieu pour avoir crée quelqu'un comme toi : cultivé et intelligent qui a su déceler le meilleur pour notre club :coeur: !!

Et bien évidemment je partage cet avis :oui: !!

Némé et Keny, l'avenir du monde :cool: !! (mes chevilles vont bien je vous rassure :noel: !)

kentin05
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:52:24

Je veux bien Juninho car c'est mon idole mais franchement je prefererais qu'il suive une formation et qu'il obtienne son diplome avant de venir entrainer Lyon ..
D'ici 3/4 ans ce serait parfait ..

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
15 mai 2014 à 18:56:24

N3m3siS_59 Voir le profil de N3m3siS_59
Posté le 15 mai 2014 à 18:13:56 Avertir un administrateur
"Renard - Juni - Cris :ange:

Juni - Cris :ange:

Recrutement :fete: :fete: Afrique, Brésil, Amérique du Sud ( Chili, Argentine etc..."

:d) Je remercie Dieu pour avoir crée quelqu'un comme toi : cultivé et intelligent qui a su déceler le meilleur pour notre club :coeur: !!

Et bien évidemment je partage cet avis :oui: !!

Némé et Keny, l'avenir du monde :cool: !! (mes chevilles vont bien je vous rassure :noel: !)

  • tousse* *tousse* hum :hap: ça va? :noel:
Ankh-Su-Namun
Niveau 41
15 mai 2014 à 18:57:37

L'histoire du coach adjoint de Niort, sois disant ancien coach de Chelsea, qui est un fake me rappelle dans une autre mesure le fameux Kachkar qui devait racheter l'OM et qui du jour au lendemain a disparu :rire:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
15 mai 2014 à 18:58:18

Sinon Pourquoi pas un Zidane coach et Juni, Cris, Sonny en adjoint :bave:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
15 mai 2014 à 19:02:00

Imaginer 2s:

Zidane qui apporte son expérience et ses conseils sur le milieu et l'attaque!

+ Sonny qui complète les conseils sur l'attaque etc !

+ Juninho complète les conseils défensifs + apporte son immense expérience sur les CF !

+ Cris, qui apporte son expérience et conseils sur la défense (l'époque du policier, pas celle de gardien de la paix :hap: ) !

Et enfin l’inusable, l'increvable Joël Bats pour les gardiens :bave:

ça fait rêver quand même :bave:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
15 mai 2014 à 19:02:47

Juni apporte ses conseils sur le milieu* et non défensif of course :noel:

Keny_World
Niveau 10
15 mai 2014 à 19:22:08

Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 15 mai 2014 à 18:56:24 Avertir un administrateur
N3m3siS_59 Voir le profil de N3m3siS_59
Posté le 15 mai 2014 à 18:13:56 Avertir un administrateur
"Renard - Juni - Cris :ange:

Juni - Cris :ange:

Recrutement :fete: :fete: Afrique, Brésil, Amérique du Sud ( Chili, Argentine etc..."

:d) Je remercie Dieu pour avoir crée quelqu'un comme toi : cultivé et intelligent qui a su déceler le meilleur pour notre club :coeur: !!

Et bien évidemment je partage cet avis :oui: !!

Némé et Keny, l'avenir du monde :cool: !! (mes chevilles vont bien je vous rassure :noel: !)

  • tousse* *tousse* hum :hap: ça va? :noel:

:d) Heu, moi j'y suis pour rien :honte: En plus j'ai piqué l'idée du Duo Juni - Renard :rire: Bon, j'ai quand même rajouté Cris :gni:

Ju69200
Niveau 9
15 mai 2014 à 21:25:26

"Avec Diafra Sakho et Andy Delort, Mohamed Yattara est l'une des grandes révélations de Ligue 2 cette saison. Elu joueur du mois de septembre, l'attaquant angevin a réalisé une saison pleine avec 14 buts marqués en 35 matches de championnat. Prêté au SCO sans option d'achat par l'Olympique Lyonnais, l'attaquant international guinéen est très courtisé. On évoque des intérêts de Montpellier, de Rennes et de Guingamp.

Interrogé par nos soins, son agent, Hervé Cros, nous confirme les prises d'informations de ces trois clubs de L1 et indique que des clubs étrangers s'intéressent également à son protégé. « Mohamed a réalisé une saison brillante en L2. Ses performances ont séduit déjà de nombreux clubs en France, mais aussi à l'étranger. Montpellier ? Ils sont intéressés tout comme Rennes et Guingamp. Pour le moment, il s'agit uniquement de la prise d'information, aucun club n'est passé à l'offensive. Car pour l'heure, il préfère ne pas trop y penser et reste focalisé sur son dernier match avec Angers. »

Joueur de l'Olympique de Lyonnais au 1er juillet, Mohamed Yattara n'a pas son avenir entre ses mains. Ce dernier, bien qu'ayant envie de quitter les bords du Rhône où il ne se sent guère apprécié, doit composer avec son club formateur qui compte sur lui pour la saison prochaine, comme nous le confirme Hervé Cros. « Un retour à l'OL ? On va voir ce que propose Lyon, mais à priori ils souhaitent le conserver. Mohamed a été beaucoup déçu par ses mises à l'écart successives à Lyon et a toujours donné son maximum lorsqu'il a été prêté. Aujourd'hui, il sait qu'il n'a plus de temps à perdre et ce qu'il souhaite, c'est un projet sportif pour s'inscrire dans la durée. Il veut trouver un club qui saura lui faire confiance. Après trois prêts successifs, il ne veut plus être trimbalé à droite ou à gauche. Si Lyon veut vraiment le garder, il faudra que l'OL lui apporte des garanties sportives. Mais à l'heure actuelle, la tendance est à un départ. »

L'OL, à la recherche de liquidités, ne dira sans doute pas non en cas de belle offre. Reste désormais à afficher clairement sa position vis-à-vis du buteur guinéen, qui n'aspire qu'à une chose, évoluer au plus haut niveau dans un club qui saura lui faire confiance…"

A integrer dans une transaction avec Stambouli :question:

JuniLicha
Niveau 11
16 mai 2014 à 02:05:58

N3m3siS_59 Voir le profil de N3m3siS_59
Posté le 15 mai 2014 à 18:13:56 Avertir un administrateur
"Renard - Juni - Cris :ange:

Juni - Cris :ange:

Recrutement :fete: :fete: Afrique, Brésil, Amérique du Sud ( Chili, Argentine etc..."

:d) Je remercie Dieu pour avoir crée quelqu'un comme toi : cultivé et intelligent qui a su déceler le meilleur pour notre club :coeur: !!

Et bien évidemment je partage cet avis :oui: !!

Némé et Keny, l'avenir du monde :cool: !! (mes chevilles vont bien je vous rassure :noel: !)

      • **

:d) ça y est Clément est fou :hap:

JuniLicha
Niveau 11
16 mai 2014 à 02:14:28

Bon, on met Renard, et plus tard, retour de Garde sur le devant de la scène avec Juninho comme adjoint + Cris, Caçapa, Anderson et Coupet dans le staff. :hap:

Imaginez, un jour: Licha entraîneur et il revient entraîner l'OL :noel:
Un jour on aura un ticket Juni-Licha :hap: (look my pseudo :cool: ).... oh wait... ce narcissisme... :hap: :rire:

juninho888
Niveau 10
16 mai 2014 à 06:56:33

Pour dire que Keny est intelligent, faut avoir un sacré degré de folie ! Il doit être aliéné.

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
16 mai 2014 à 12:10:05

albatard :rire:

Ankh-Su-Namun
Niveau 41
16 mai 2014 à 12:12:18

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-retourne-sa-veste-pour-le-choix-de-l-entraineur,144225

Genesio ! :rire:

Si c'est vrai on termine 12ème la saison prochaine :hap:

JuniLicha
Niveau 11
16 mai 2014 à 12:49:00

Mais qu'est-ce qui vous fait penser que Génésio ne conviendrait pas ? C'est comme Garde quand il avait démarré: solution interne avec un membre du staff qui connaît déjà l'équipe et les jeunes. :question:

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:07:59

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 16 mai 2014 à 06:56:33 Avertir un administrateur
Pour dire que Keny est intelligent, faut avoir un sacré degré de folie ! Il doit être aliéné.

Lien permanent

:d) Il me comparait avec toi c'est pour sa... A coté de toi je passe pour un surdoué intellectuel...

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:16:00

Ouep, sauf que Génésio en CFA c'était pas beau à voir, il était sauvé par ces joueurs et pourtant il disposait tout le temps de la même équipe, car on avait pas à venir piocher dedans pour l'équipe Pro... Lui il avait la moitié ( un peu moins ) de l'équipe Pro actuelle, et tout le temps à sa disposition. Lopes, Zeffane, Umtiti, Gonalons, Réale, Grenier, Ghezzal, Lacazette. Belfodil aussi, qui est en Serie A. Court de Sedan ( s'il y est toujours ). Bon il gagne plusieurs finales de réserve pro mais toujours grâce à ces joueurs. Ferri aussi était là... Bref...

Pour sa première, Roche à fait mieux en finissant 1er de la poule, avec moins de joueurs et en se faisant piocher régulièrement des joueurs. Là il a même plus d'équipe, ces deux meilleurs joueurs sont jamais là, Fékir alterne un peu aussi...

Ju69200
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:18:46

JuniLicha :d) parce que le jeu de la promotion interne est bien plus risqué. Avec Garde on a quand meme eu du bol. Pour le coup si Aulas change d'avis et prend une promition interne, tout le monde y verra un deficit d'images, d'attraction et de thunes du club

BetaRayBill
Niveau 43
16 mai 2014 à 13:37:55

Tu oublies Novillo qui avait fait une super saison à + de 10 buts en ailier, Tié Bi qui s'en sort bien à Evian, Abenzoar, je me demande si il y avais pas encore Gassama...

Et à chaque fois que çà jouait mal... Toujours un exploit de Lacazette, Reale ou Novillo, souvent un de ces trois la pour changer la donne.

Sinon Court est à Troyes.

BetaRayBill
Niveau 43
16 mai 2014 à 13:41:35

Et Kolodziejczak aussi d'ailleurs, et Chavalerin qui est titu à Tours.

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page