Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
JuniLicha
Niveau 11
16 mai 2014 à 16:02:51

Ok :ok:

-Grenier7-
Niveau 10
16 mai 2014 à 16:23:56

Arsenal aurait proposé 13.5M€ pour Maxime GONALONS, mais JMA en réclame 14 minimum pour le lâcher, ce que club anglais serait prêt à faire.
La presse anglaise n'hésitant pas à le qualifier de "fort milieu de terrain, qui joue aussi en défense. Doté d'une grande qualité de passes qui s'intégrerait parfaitement au jeu d'Arsenal. Agressif et capable de casser le jeu adverse."

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:03:12

Oui, c'est vrai j'en est oublié plus d'un mais j'ai surtout cité ceux qui était " connu " et à l'OL. Effectivement, il a eu Novillo qui était très bon, Tié bi tenait la route aussi et Gassama était également là, lui qui est titulaire à Lorient top 10 championnat, mais il avait tendance à monter beaucoup avec les Pros quand même. Puis Kolo aussi oui, vraiment moi je me souviens encore de la finale des réserves ou on fait un match de merde, et à la fin Enzo Réale dit carrément qu'ils ont joués comme des pinces mais qu'ils ont gagnés. Et quand on voit la différence de niveau... C'est bien le minimum.

Je pense aussi que, si à la base Ferri n'était pas phénoménale, Roche l'a complétement transformé il a fait une grosse grosse saison en 6 avec 5-10 buts et puis et monté avec les pros la saison d'après... Roche a construit un vrai collectif et c'est sa qui aide l'équipe à tenir sans ces cadres...

BetaRayBill
Niveau 43
16 mai 2014 à 19:47:01

Roche fait juste un travail immense depuis 4ans, pas pour rien que j'en fait mon favori pour être notre coach :bave:

BetaRayBill
Niveau 43
16 mai 2014 à 19:49:21

Nagnioni appelé avec les pros sinon.

Toujours Ghezzal et Sarr à la place de Benzia et Ngouma par contre... (Bahlouli blessé)

-Grenier7-
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:58:16

Le groupe lyonnais : Bedimo - Briand - Danic - Fekir - Ghezzal - Gomis - Gonalons - Grenier - Koné.B - Lacazette - Lopes.A - Malbranque - Mvuemba - Nganioni - Sarr - Umtiti - Vercoutre - Zeffane.

Systemofkorn
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:00:15

Drole de groupe ! Je m'attendais pas à vour Nganioni avec les pros, mais bon. Surtout qu'il risque de ne pas jouer etant donné que c'est un match important.

Sinon le groupe de Nice est vraiment tres jeune, faut les fourrer les nicoises !!!

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:17:39

Avoir été au contact d'Hervé #Renard a changé ma carrière. »
« Lyon est un bon club. Pour lui (Hervé Renard), ce sera super. Il franchirait un palier supplémentaire

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:18:19

Allez on signe!

licha77
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:32:26

Qui a dit ça Keny ?

Sinon Renard ça serait parfait pour nous avec Juni en adjoint déjà Renard est très bon pour lancer les jeunes car il a lancé J.Ayew qui malgres son mauvais comportement a réussis a devenir performant car Hervé lui donnes une confiance énorme. Imaginez ce que ça donnerais avec Bahlouli Benzia Labidi.

Aussi il peut nous ramener des joueurs, par exemple un Corchia ou Sunzu je refuse pas et il doit connaître des non joueurs en Afrique.

Il est performant, avec l'effectif de Sochaux il a réussi après son mercato PEU COUTEUT ET INTELLIGENT a être le 7e club au classement a la phase retour.
C'est pas un frileux et il propose du beau jeu.

Bref j'aurais préféré Garde mais c'est peu être pas si mal, en tout cas j'ai confiance en lui pour lancer les jeunes et être performant.

Juninho je serais pour mais son manque d'expérience pourrait nous pénaliser mais un poste de Coach adjoint serait bien pour qu'il comprennent le poste, passe les diplôme a la manière d'un Zidane et qu'il reprennent l'équipe pour le grand stade ou 1 an apres a moins que Renard soit très performant et on le Garde.

  • Petit jeu de mot a la fin* :hap:
juninho888
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:43:30

Pourquoi prendre Nganioni qui fait pas une saison de ouf, d'autant plus qu'on a Bedimo ? Pourquoi Ngouma ou jessen qui s'est entraîné avec les pro n'est pas prit :(

Donc arrière droit ça sera bien Zeffane vue que Tolisso est toujours blessé. Ghezzal toujours autant d'incompréhension bien qu'il a fait un assez bon match samedi dernier.

-Grenier7-
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:14:14

l'excuse du manque d’expérience faut arrêter les gars...aulas a refuser de prendre blanc puis deschamps pour justement ce fameux manque d’expérience et résultat des courses ils ont été champions de france tout les deux donc...foutaise

juninho888
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:26:06

Puis c'est pas un problème qu'il n'ait pas de diplôme, Garde a bien eu les siens y a 1 semaine...

Après ça me ferait chier qu'il bide et qu'on l'envoie chier, même si je pense que c'est assez peu probable. Du moins ça risquerai de ternir sa mémoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:27:31

Cardozo aurait passé une visite médical à Lyon :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:29:13

Merde désolé j'ai pas vu la date de l'article :hap:

Ju69200
Niveau 9
16 mai 2014 à 21:29:32

Sauf que la reglementation change et que les diplomes sont iblugatoires a partir de l'an prochain...

Blanc champion de France oui, mais Correia le serait dans ses conditions (ya d'ailleurs un sketch assez enorme des guignols la dessus)

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:32:16

juninho888 Voir le profil de juninho888
Posté le 16 mai 2014 à 21:26:06 Avertir un administrateur
Puis c'est pas un problème qu'il n'ait pas de diplôme, Garde a bien eu les siens y a 1 semaine...

Après ça me ferait chier qu'il bide et qu'on l'envoie chier, même si je pense que c'est assez peu probable. Du moins ça risquerai de ternir sa mémoire.

:d) Mais renseigne toi un peu s'il te plait, c'est pas possible ces gens qui postent tout et n'importe quoi :hum:

juninho888
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:38:58

Mange ma

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:47:20

:rire: Essaye de faire une phrase, allez essaye tu va peut-être y arriver.

Keny_World
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:47:51

:rire:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page