Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
Systemofkorn
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:34:39

Et Lacombe on en ferait quoi ?

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:40:09

Bah Lacombe il a 62 ans, il commence à se faire vieux, j'pense pas qu'il va tenir comme ça très longtemps... Après peut être qu'il restera au sein du club dans un rôle de simple conseiller, je sais pas.

Ankh-Su-Namun
Niveau 44
18 mai 2014 à 15:55:52

Il nous faut Renard, Corchia, Stambouli et Ben Yedder :ok:

:hap:

-Grenier7-
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:02:39

il faut surtout un défenseur central :ok:

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 16:03:19

Après il faut voir ce qu'envisage Lacombe, s'il veut prendre sa retraite bientôt, s'il veut rester mais être un peu plus en retrait ou s'il veut continuer encore pour plusieurs années au même poste. Mais en tout cas, l'idée de voir Rémi Garde prendre la suite à ce poste serait super. Comme ça, dans quelques années, pas de dilemme pour choisir entre Garde et Juninho pour être entraîneur, Garde en bras droit de Aulas et Juni coach. :cool:

SvR-Army95
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:16:01

https://twitter.com/GustaveJeannot/status/467978013356085248 :rire:

Ju69200
Niveau 9
18 mai 2014 à 16:18:26

Lacombe dans un role a la Ninel ou Di Nallo, conseiller-ambassadeur tout ca tout ca :question:

Sinon Ben Yedder je pense que c'est mort, il va se negocier aux alentours des 10M€

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:32:27

On va pas caler des M€ dans un attaquant alors qu'on a Benzia et qu'il nous faut absolument un DC avec le départ de Bisevac et un bon car on prend trop de but.

Ju69200
Niveau 9
18 mai 2014 à 16:35:07

Rose etait suivi un moment non :question:

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:38:00

Trop jeune, et on a N'Gouma, Diakhaby, Roselli et Jenssen en CFA. Le premier ne devrait pas tarder en Pro. Il faut quelqu'un d'expérience et de très fort pour pouvoir hausser le niveau d'Umtiti qui sinon est obligé de compenser l'autre et sa donne du n'importe quoi, comme à Marseille.

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 16:40:34

L'attaque est loin d'être la priorité, ça m'étonnerait qu'on recrute en attaque. Ce sera confiance aux jeunes pour épauler Lacazette. :ok:

C'est plutôt le secteur défensif qu'il faut améliorer, comme dit Keny on prend trop de buts + froid avec Bisevac. On a besoin d'un DC supplémentaire. Surtout qu'on aura sûrement Gonalons en moins la saison prochaine donc à la récupération, je pense qu'on sera un cran en-dessous peu importe qui lui succède, on n'aura pas mieux alors il faut renforcer la défense pour compenser.
Il y a en latéral droit aussi, mais à ce que j'ai lu, le prêt de Miguel Lopes pourrait être renouvelé une année supplémentaire. Mais il faut vraiment un DC, on ne peut pas continuer avec cette défense-là sans renfort.

Ju69200
Niveau 9
18 mai 2014 à 16:48:13

Un package Ecuele Manga-Corchia-Stambouli :question:

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:48:53

En attaque tout dépend, mais on ne dépensera pas je pense :

Yass et Alex sont là.

Yattara revient de prêt, il doit être dans les 2-3 M€ voir plus, il est suivit par des clubs de L1. Soit on le garde, soit on le vend et on profite de la somme pour faire une opération zéro coût avec l'achat d'un autre attaquant, et dans tous les cas on en a 3, ce qui a suffit cette année.

Ensuite y'a Farès qui peut y jouer et N'Jie qui devrait pouvoir jouer la CdF ou la Cdl sur un petit match.

Alex et Ben Yeder devant c'est du suicide en plus, dans le 4-4-2 losange car on a une grosse capacité de centre et du coup on s'en prive. Pas envie de faire comme le barça qui centre pour rien. Alors Yass est pas très grand mais il a un bon jeu de tête et surtout c'est un tueur devant le but, de la tête, du pied etc... Il se place très très bien. Yattara doit pouvoir s'en sortir physiquement.

On peut aussi prolonger Briand... Et avec Yass et Alex on tient une sacré pair d'attaquant!.

Les 3 postes sont :

DD

DC

Départ du joueur fin juin.

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 16:50:41

J'ai une blague sur le PSG :noel:

Ce sont des propos de Nasser :hap:

« On a joué deux saisons en Ligue des champions. Il nous reste trois ans encore pour la gagner. C’est un objectif tout à fait envisageable. Cette saison, si on passe contre Chelsea on tombe contre l’Atlético Madrid. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe, mais elle n’est pas meilleure que le PSG. Il n’y avait que le Real et le Bayern au-dessus de nous. On aurait pu être en finale dès la deuxième année »

:d) Une phrase m'intrigue:

"Il nous reste encore 3 ans pour la gagner" :doute:

Pourquoi spécialement 3 ans ? :doute:

Il aurait dit "On se donne 3 ans pour la gagner", juste histoire de se fixer un objectif, là ok. Mais "Il nous reste encore 3 ans pour la gagner", ça laisse planer un sous-entendu... :doute:

Les qataris envisageraient-il de se casser dans 3 ans ? :noel:

Comme je rigole s'ils se barrent dans 3 ans et que le PSG n'a même pas eu le temps de la remporter :rire: :rire:

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:53:15

J'ai entendu que Ben Yedder à marseille ça serait quasiment fait.

Ouais ils seraient dans la merde

DylanMboumbouni
Niveau 43
18 mai 2014 à 16:55:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1159-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_934235
| Ecrit par « Keny_World », 18 mai 2014 à 16:38:00
| « Trop jeune, et on a N'Gouma, Diakhaby, Roselli et Jenssen en CFA. Le premier ne devrait pas tarder en Pro. Il faut quelqu'un d'expérience et de très fort pour pouvoir hausser le niveau d'Umtiti qui sinon est obligé de compenser l'autre et sa donne du n'importe quoi, comme à Marseille. »

T'oublies personne ? :(

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 16:56:22

Sympa le pseudo :cool:

J'en ai un futur collector moi aussi, attend je le ressors vite fait :cool:

BetaRayBill
Niveau 43
18 mai 2014 à 16:57:13

Les U19 gagnent 4 à 1, un exploit avec beaucoup de remplaçants habituels des U17 (Tohou, ANdrey, Bafounta, Mathis...)

Buts Dolgue, ANdrey, Tohou, Mathis

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:57:37

Très complémentaire en plus la pair, déçu de ne pas l'avoir vu cette année.

Ouais moi je suis plutôt d'accord pour les deux derniers mais maintenant le DC je pense qu'on doit vraiment mettre le paquet dessus. Je pense qu'avec la vente de Gonalons ou Grenier, le départ de Bisevac, la fin de contrat de Gomis et Malbranque ainsi que Vercoutre, voir celle de Briand, on doit pouvoir sortir dans les M€ pour un DC, c'est vraiment la priorité.

- Vente 30 juin ( 15M€ )

- Bisevac ( 2 M€ )

- Gomis, Malbranque, Vercoutre Fdc

- Yattara ( 3-4 M€ )??

- Pléa ( 1M€ )

Donc là je ne parle pas des économies faîtes.

Le top serait vraiment de pouvoir garder Gonalons en vendant Grenier, ou si Gonalons part de pouvoir vendre Gourcuff. Dans le 1er cas, on a pas besoin de remplacer ce qui fait que du coup on peut foutre la totale sur le DD et le DC et autrement on a la vente de Gourcuff + son salaire pour remplacer le départ de Max... Bref, extrapolation mais je pense qu'il y a 2 postes à cibler et les autres c'est tout bon.

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:58:58

DylanMboumbouni Voir le profil de DylanMboumbouni
Posté le 18 mai 2014 à 16:55:09 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1159-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_934235
| Ecrit par « Keny_World », 18 mai 2014 à 16:38:00
| « Trop jeune, et on a N'Gouma, Diakhaby, Roselli et Jenssen en CFA. Le premier ne devrait pas tarder en Pro. Il faut quelqu'un d'expérience et de très fort pour pouvoir hausser le niveau d'Umtiti qui sinon est obligé de compenser l'autre et sa donne du n'importe quoi, comme à Marseille. »

T'oublies personne ? :(

Lien permanent

:d) Le meilleur^^ :-d Je peux pas faire la liste des jeunes à chaque fois sinon j'y passe des heures. Je ne sais pas comment on va faire pour donner leurs chances à tout le monde :o))

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page