Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:59:02

Mboumbouni est pour moi meilleur que Diakaby. Le problème c'est qu'il a été pas mal blessé cette année. Il a d'ailleur joué son deuxième match ou 3ème je crois en CFA et a marqué son premier but hier :noel:

C'est quand les barrages des U17 contre angers déjà ?

MohamedBahlouli
Niveau 5
18 mai 2014 à 17:00:47

Look my pseudo :cool:

Systemofkorn
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:02:51

Oui mais est ce que l'année prochaine on jouera encore en 442, avec le nouvel entraineur ? Pas sur !
On forme actuellement des mecs capable d'etre fort sur les ailes genre Fekir, Bahlouli, Perrin, et des mecs comme N'jie pourrait aussi passer sur les cotés.
Et puis juste Roselli jouera en CFA directe l'année pro ? Je pense pas perso, vu qu'il etait en u17 cette année ?

BetaRayBill
Niveau 43
18 mai 2014 à 17:02:52

Mouaih, tu vas devoir attendre 4/5ans min pour le sortir celui la :hap:

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:03:34

Lopes

XXXXX XXXXX Umtiti Bédimo

XXXXXXX

Fofana Grenier

Farès / Fékir

Benzia Lacazette

Voilà sur quoi on part

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:03:49

Yattarra 3-4M t'es optimiste haha. Moi je persiste à dire qu'il va falloir recruter un attaquant, et j'opte 100 fois pour Germain !! Ou alors un retour pour prêt de Martial qui risque de ne pas jouer du tout. Falcao revient, Y a Touré ou je sais plus comment il s'appel que Monaco a prêté en Russie, puis ça m'étonnerai pas qu'il recrutent qualqu'un d'autre. Puis Rivierre et germain sont devant lui. Il va encore avoir des miettes alors qu'il aura 18-19 ans.

jejeu
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:04:17

JuniLicha Voir le profil de JuniLicha
Posté le 18 mai 2014 à 16:50:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai une blague sur le PSG :noel:

Ce sont des propos de Nasser :hap:

« On a joué deux saisons en Ligue des champions. Il nous reste trois ans encore pour la gagner. C’est un objectif tout à fait envisageable. Cette saison, si on passe contre Chelsea on tombe contre l’Atlético Madrid. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe, mais elle n’est pas meilleure que le PSG. Il n’y avait que le Real et le Bayern au-dessus de nous. On aurait pu être en finale dès la deuxième année »

:d) Une phrase m'intrigue:

"Il nous reste encore 3 ans pour la gagner" :doute:

Pourquoi spécialement 3 ans ? :doute:

Il aurait dit "On se donne 3 ans pour la gagner", juste histoire de se fixer un objectif, là ok. Mais "Il nous reste encore 3 ans pour la gagner", ça laisse planer un sous-entendu... :doute:

Les qataris envisageraient-il de se casser dans 3 ans ? :noel:

Comme je rigole s'ils se barrent dans 3 ans et que le PSG n'a même pas eu le temps de la remporter :rire: :rire:

:hap:

Il s'était fixé un objectif de 5 ans, donc déjà 2 ans, n'en reste plus que 3

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:07:08

Nan improbable pour Roseli sachant qu'en DC pour la CFA on aura Sarr, Ngouma, Jenssen (qui devrait se stabiliser MDC d'ailleurs) Diakhaby, Mboumbouni.

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:07:58

Et ça fait pas 3 ans qu'ils sont arrivés les Qataris plutôt ?

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:10:14

Un retour? Ouais on le rachète avec les sous de la vente de Yattara. Antho Martial on lui met Farès derrière et hop il dégomme tout.

Eh, il a fait une grosse saison en L2 quand même et plusieurs clubs de L1 le suivent :)

Explique moi en quoi on doit recruter un attaquant absolument, surtout Germain, sa nous fait vraiment pas un atout sur le domaine aérien. On va quand même pas s'empêcher de centrer??

Pour le losange, je ne vois vraiment pas qui on mettrait sur les ailes :

Fékir n'est pas franchement un vrai joueur de couloir, il peut le faire quand même.

Farès, je ne le vois pas se fixer sur un coté, quel gâchit c'est un vrai 10. Perrin, oui dans 2 ans peut-être mais là titulaire direct non. On a pas de vrai ailier chez nous, de fort en tous cas. En principe Roselli doit passer en CFA, c'est tout le temps comme sa pour les jeunes très fort, en U19 on place que ceux qui ont plus de mal, mais là avec l'embouteillage à voir, avant on avait pas autant de jeunes très fort du coup, ils montaient plus vite.

Ju69200
Niveau 9
18 mai 2014 à 17:10:16

Traore risque de rester a Everton en pret l'an prochain.
La priorite ca reste franchement la defense. C'est chiant que Yattara soit pas chaud pour rester, il airait pu etre utile

BetaRayBill
Niveau 43
18 mai 2014 à 17:10:47

Sarr je doute qu'il soit encore en CFA, je vois bien un prêt pour lui.

Et Ngouma va pouvoir monter de temps en temps.

Donc Ngouma à mi temps, Mboumbouni, Jenssen (balance avec MDef), Diakhaby.

Et Roselli va commencer à monter en CFA dès février/mars, le club fonctionne souvent comme çà avec ses meilleurs U19 1ère années.

jejeu
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:11:02

La 1ere année ne compte pas, c'était la mise en place :o))

Keny_World
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:12:54

BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 18 mai 2014 à 17:10:47 Avertir un administrateur
Sarr je doute qu'il soit encore en CFA, je vois bien un prêt pour lui.

Et Ngouma va pouvoir monter de temps en temps.

Donc Ngouma à mi temps, Mboumbouni, Jenssen (balance avec MDef), Diakhaby.

Et Roselli va commencer à monter en CFA dès février/mars, le club fonctionne souvent comme çà avec ses meilleurs U19 1ère années.
Lien permanent

:d) Exactement ce que j'allais dire, il ne commencera peut-être pas avec eux mais il montera comme Farès l'a fait!!

Pour Yattara difficile de dire ce qu'il montrera comme niveau à l'OL, mais en tous cas en terme de profil il est intéressant, sachant que Lacaz est le titulaire indiscutable.

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 17:13:10

Apparition soudaine de Jejeu :hap:

Ok, mais ça m'intrigue quand même, dans sa phrase, la façon dont c'est formulé, c'est comme si passé ces 3 ans, après ce ne serait plus possible, c'est bizarre^^
Alors est-ce que le FPF n'aurait pas poussé les qataris à partir dans 3 ans parce que ça les gonfle ? Genre, ils restent juste un peu histoire d'essayer d'atteindre l'objectif initial mais dans 3 ans, fini, comme qu'il arrive. C'est comme s'il y avait une dead-line, je trouve ça intrigant :noel:

jejeu
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:15:15

Conscient qu'il reste encore beaucoup de chemin à parcourir au Paris Saint-Germain pour briller en Ligue des Champions, notamment au regard de la défaite concédée face au FC Porto, le président du PSG nourrit malgré tout de grandes ambitions, et affirme à la chaîne italienne Sky Sport 24 vouloir jouer la gagne en C1 d'ici cinq ans : "J'espère que d'ici cinq ans, nous aurons une équipe compétitive en coupe d'Europe capable de gagner la Ligue des Champions."

Il avait dit ça en 2012, donc pour 2017, donc il reste bien 3 ans.

Ouais après, j'en sais franchement rien si ils comptent se barrer après :noel:

jejeu
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:17:13

JuniLicha Voir le profil de JuniLicha
Posté le 18 mai 2014 à 17:13:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Apparition soudaine de Jejeu :hap:

Bah c'est le topic "club" le plus actif, donc je passe de temps en temps :o))

BetaRayBill
Niveau 43
18 mai 2014 à 17:20:06

En CFA l'an prochain je verrais çà, avec adaptation au système des pros :

----------Frick
Ertel-Mboumbouni-Ngouma-Nganioni
----------Jenssen
----Tsimba-------Moutoussamy
-----------Labidi
-------Paye-----Kalulu

--------Mocio/Grange
Moufi-Diakhaby-Roselli-Moufi
---------D'Arpino
----De SOuza---Martins
----------Zhang
----Pagliuca-Perrin/Del Castillo

+ Paoli, éventuellement le coréen, Cabon

JuniLicha
Niveau 11
18 mai 2014 à 17:20:40

jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 18 mai 2014 à 17:17:13 Avertir un administrateur

Bah c'est le topic "club" le plus actif, donc je passe de temps en temps :o))

:d) Je dirais même le seul topic de club du forum ou alors il y a des topics invisibles :o))

Ok pour l'histoire des 5 ans. :noel: Après pour la suite on verra bien. :hap:

juninho888
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:20:46

On n'a pas besoin d'avoir un joueur d'1m90 pour centrer, Germain est excellent dans le placement, et bon de la tête. Regard Ayew qui mesure 1m75 et qui n'a jamais perdu un duel de la tête, ou encore Park Chu Young qui prenait aussi tout.

Après tout dépend de si on continu en 4-4-2 ou 4-3-3. Pour la première option on a besoin de 3 attaquants de très bon niveau. Benzia Lacazette derrière on a que dalle. Si un se blesse sur une longue durée on est foutu. Njie derrière j'y crois pas, Yattarra il devrait partir et de toute façon j'aime pas trop non plus, puis Bahlouli on peut pas miser sur lui en troisième attaquant, oui il s'amuse à ce poste en CFA, bien qu'il fait aussi souvent des transparence assez longue, lui il a vraiment besoin de toucher le ballon pour exploiter ses capacités, et c'est donc pas à ce poste.

Donc si on reste en 4-4-2 Germain à 200% ou un autre attaquant, mais ça reste une priorité vue qu'on aura nos 2 attaquants qui partiront.

Après tous dépends des départs. Si Max part je sais même pas s'il sera remplacé avec Fofana et Tolisso qui peuvent jouer à son poste, voir Ferri. Derrière faut voir si Bisevac part, mais je rappel encore une fois, qu'il fait juste la deuxième partie de saison à ce niveau, sinon depuis qu'il est là il a toujours été notre meilleur DC. Je rappel également que 80% du forum disait la même chose pour Koné avant fevrier, et que son départ était acté...

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page