N'Jie qui manque le cadre... Quelle surprise
Haha, sur le site "olympique et lyonnais" ils font croire qu'ils ont un live alors qu'en faite ils copient-collent juste les info du twitter d'OL
Donc 2-0
Ct'équipe.... J'imagine bien Dabo et ces couvertures à la con soutenir comme il faut nos DC...
En même temps, Match amical et on fait jouer quasiment les plus mauvais joueurs jeune que l'on a, hormis N'Gouma, M'Bou et Fékir.
Le bouillon face à une equipe coreene !
Le trio d'attaque c'est pas possible... Tellement nul qu'on se retrouve à subir car on est incapable d'attaquer.
Ghezzal et Njie sortent pourtant d'un bon match en CFA !
Apres c'est pas le meme niveau aussi...
Regarde leur saison, c'est moyen
C'est clair, mais on pourrait croire/esperer qu'ils se soient amelioré !
et alors aucun rapport.
Puis Ghezzal avait été pas trop mal, mais pas bon. Après je le répète même avec notre équipe type c'est pas dit qu'on aurait gagné, 12h de vole, puis un jour plus tard match avec 7-8h de décalage dans les dents, et pas d'entraînement, c'est pas possible...
Je ne dis pas le contraire, c'est quasi infaisable !
Début de la seconde période #JeonbukOL. Nganioni (Dabo), Paye (Mboumbouni) et Gorgelin (vercoutre) font leur rentrée côté lyonnais
Donc ça fait:
-------------------Gorgelin
Zeffane--Diakhaby--Ngouma--Nganioni
-------------------Mvuemba
-----------Danic-----Ghezzal
--------------------Fekir
---------------Njie----Paye
A moins qu'on joue en 4-3-3 et Paye passe relayeur avec Fekir, et devant on garde notre super trio
Impossible de pas se faire spoil façon
De toute façon à mon humble avis, tu vas pas rater grand chose Moi à par voir Fekir, puis notre charnière centrale, j'ai aucune envie de voir ce match.
Oui, et encore M'Bou est sortie, y'a N'Ga aussi
Salut, j'ai trouver un site qui nous permet d'avoir des joueurs et crédits gratuitement, et il fonctionne, ce site c'est : http://joueurgratuit-fut1.wix.com/fut-14
Pénalty concédé par N'Gouma et arrêté par Gorgelin. C'est un point positif
Bon voilà plié, y'aura pas grand chose à tirer de ce match puisque l'on profite de toutes les occasions pour mettre nos meilleurs jeunes de coté et tester les plus mauvais...