Encore la plupart çà se comprend (Espoir, Toulon, blessure), mais vu qu'il y avait Diakhaby 6, Tsimba ou Moutoussamy auraient vraiment pas fait tâche
Moutoussamy passe le bac
Les U17 débute dans 30min, seul lien que j'ai trouvé : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=7978&start=240
Déjà 1-0 pour Lyon
Je regarde Monaco-Nancy, Nancy ça joue assez bien ! Déjà 2-0 our eux. Monaco ils sont du mal...
Angers égalise
Lyon reprend l'avantage
Korea Football News @KORFootballNews 9 min
|
| OFFICIAL | Jeonbuk Hyundai have confirmed that their striker Kim Shin will play for Olympique Lyon on loan until July 2016.
|
| https://twitter.com/KORFootballNews/status/469115261690187777
C'est le jeune U19 de 96 qui était venu passé les essais il y a environ deux mois ?
Apparemment il est fort, après faut voir s'il est assez bon pour l'europe
Bah si c'est celui que j'ai vue, et qui a 17 ans, c'est encore un peu tôt pour penser à l'Europe
Oui, qui avait impressionné le staff.
Mais il est de 95.
Ah ok ouais 95. Bon bah on verra bien alors. Mais il joue avec l'équipe pro à son âge ?! M'enfin c'est pas non plus un exploit mais c'est déjà pas mal si c'est le cas.
Après s'il a 18 ans, qu'il est très bon, et qu'il joue toujours avec les jeunes de son équipe, par contre ça serait pas terrible...
Et de 3-1. à 10 minutes de la fin, à priori, on devrait passer en demi.
3 à 1 pour nos gones
Je parlais des championnats européens(italie, france, espagne...)
Ah ok, j'ai fais l'amalgame autant pour moi
Après ça va être tendu pour lui, faut vraiment qu'il soit bon, parce qu'à 18-19 ans, s'il s'adapte pas rapidement il va se faire bouffer... D'autant plus qu'il jouera d'entrée avec des adultes en CFA, championnat surement le plus boiseur !
C'est juste un peu comme le joueur émirati qui etait venu .. C'est juste pour le partenariat ..
Et si jamais il s'avérait etre vraiment bon ben c'est que du bonus ..
On doit pas vraiment faire un pari risqué financierement avec lui ..
Non, lui en l'occurrence le staff l'a repéré et il a passé un essai à la différence d'Al kamali qui n'avait pas passé d'essai et qui arrivait à l'aveuglette, sans compter qu'il était plus vieux et venait d'un championnat bien moins bon, même si la Corée c'est pas top.
Oui mais c'est dans le meme style .. Peut etre meilleur et plus de potentiel mais rien de bien différent au fond.