A condition de faire attention avec les retours des joueurs... car si c'est pour qu'il y ait des rechutes et qu'on n'en finisse jamais...
C'est chiant, même quand on récupère des joueurs, on a peur qu'ils rechutent tellement on a l'habitude de ça
Tout en sachant que m.lopes et gourcuff n'ont jamais fait une saison entière depuis 3ans mdr...bisevac se fait "vieux" umtiti n'a pas eu de vacances depuis la coupe du monde ...
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-equipe-ses-joueurs-de-gps-pour-retrouver-le-chemin-de-la-victoire,125417
Enfin lol...cela fait 2 ans que les clubs étrangers en sont équipés
Ouais enfin le problème n'est pas que la défense...
C'est pas parce qu'on se prend pleins de buts que ce sont eux les fautifs.
Au milieu il n'y a aucun marquage, puis devant on ne marque pas.
Je trouve ça extrêmement réducteur de limiter ça aux défenseurs...
Le plus important dans une équipe c'est le milieu, qui structure le jeu, et surtout le 6.
Dans notre cas, Gonalons fait tout à l'envers depuis 10 mois, Grenier est souvent transparent pendant les matchs, il ne fait que des coup d'éclats.
Puis le 3ème jamais le même joueur, mais toujours le même défaut, manque de précision et d’agressivité.
Garde : "Je n'étais pas satisfait des 2 matchs de Zeffane. Il ne me donnait pas assez de garanties pour le titulariser à Montpellier"
Je vous dit que Garde n'aime pas zeffane, cela ne sert à rien d'espérer qu'il joue
Bah il juge ses capacités, et je suis assez d'accord avec lui...
Ouais mais ce n'est pas en restant sur le banc qu'il pourra se montrer....
Bah y a les entraînements pour ça, puis dans une autre mesure les matchs de CFA.
Après sur les deux matchs qu'il a fait c'est vraie qu'il n'a pas été terrible, pas mauvais non plus, mais pour un jeune qui a une carte à jouer, il doit montrer plus lors de ses apparitions; à l'image de Fekir ou Benzia dans ses débuts, eux tu vois qu'ils en veulent, et qu'ils souhaitent rester dans le groupe, voir l'effectif.
Zeffane on n'aurait pas dit...
En meme temps il tombe pas au bon moment:
- Lille il a rien pu faire, l'equipe etait nul, mais vraiment je crois que c'etait le pire match si on enleve le score. Donc pour une premiere apparition pas cool...
- Pareil Guimaraes, match d'Europa, pas tres dur mais bon, il etait meme pas à son poste donc...
Franchement je le prefere à Ferri ou Fofana a ce poste, maintenant ça ne tient qu'à moi.
Et defensivement bah à un moment donné je crois que vu ou on en est... Et puis sa vitesse pourrai lui permettre de stopper les fameux longs ballons ?
(Sinon salut à tous, triste OL ces temps ci n'est ce pas )
Bah ça dépend des points de vues.
Moi je préfère voir Ferri plutôt que Zeffane à droite, mais dans l'absolue je préférerais Ferri en MdC, donc Zeffane à droite...
Enfin bon, Zeffane c'est plus contestable que Saar qui n'est vraiment pas bon, c'est un Koné, en plus lent, plus agressif, et plus maladroit.
Dans l'idéale, faudrait que Ngouma retrouve son niveau de l'année dernière parce qu'il fait un très mauvais début de saison, d'ailleurs récompensé avec une selection avec les U19, va savoir pourquoi...
http://m.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/ol-pas-le-niveau-l1-on-donne-les-noms_sto3957012/story.shtml
Pareil Saar ca m'etonne mais je vous crois. Mais je me dis le gars a participé à la coupe du monde des U20, donc il fait parti des espoirs francais normalement, il dout etre un des meilleurs de sa categorie d'age...
Bof ça veut rien dire ça, déjà il a été prit en U20 suite à la blessure de Varanne, puis dans les catégories de jeunes en France ils prennent surtout les plus médiatisés, pas forcément les meilleurs.
Enfin bref, on verra ce que vont faire nos jeunes demain.
On a Ferri et Benzia en espoirs, Labidi et Ngouma en U19, et Kalulu en U18.
Bahlouli il avait été selectionné avec les espoirs la dernière fois, et là il est même pas prit en U19, je comprends pas.
Pareil pour Fekir qui n'est prit ni avec la France, ni avec l'Algérie...
Ah ouais on a Pagliuca qui est prit avec les M18 aussi, c'est tout ce que je sais
Benzia deviendra grand !
Benzia j'y crois pas vraiment moi ... Grenier le deviendra .
Benzia a le temps, il vient d'avoir 19 ans...
Puis Grenier, c'est sûr qu'il le deviendra, le problème c'est qu'il ne sera plus à Lyon.
Après je vois pas dans quelle équipe supérieur à Lyon il aurait sa place..
L'Atlético ? la juve mais y a Vidal, Arsenal, mais avec Ozil-Cazorla-Wilshire c'est pareil...
Avec un peu de chance on le garde un ans de plus