Se connecter

FIFA 14

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:40:31

Il a fait une bonne fin de match, mais ça n'enlève rien au fait qu'il ne soit pas au niveau, et que Fekir est bien meilleur...

Par contre j'espère que Garde a comprit cette fois que Malbranque est d'une inutilité exaspérante, et que son bon début de saison dernière ne cautionne rien !

J'espère aussi que vous avez comprit le niveau de Sarr, et pourquoi il ne joue jamais :ok:
Zeffane, on voit ses limites, et va falloir se pencher sur un arrière droit cet hiver prcq Lopes partira et on n'aura personne...

juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 11:48:17

Jean-Michel AULAS ‏@JM_Aulas 11 h
Que de suspense , mais Rémi et toute l'équipe ont été géniales !
1/1 à 10 contre de manière un peu injuste . OL is Back !

toinoum43
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:09:52

Heu aulas fait ça pour rendre optimiste les supporter . On va pas se voiler la face , on s'enfonce encore plus avec cenul contre cette equipe moisie !

N3m3siS_59
Niveau 35
21 octobre 2013 à 12:40:05

Ah ok le tweet d'Aulas .... Bon ba on est pas prêts de s'en sortir j'ai l'impression :-( ... Coaching payant de la part de Rémi en faisant rentrer Briand, certes, mais ça n'excuse pas la 12365418962656321489ème titularisation de Malbranque qui est cramé et cet entêtement avec Gromix...

Mais la palme de la connerie revient à avoir mis Benzia en AG/MG :honte: ! C'est un attaquant AXIAL, on l'a mis à droite, il est bidon, mais comme l'OL n'est pas comme les autres on se dit "ah ba tiens les mecs, si on testait un avant-centre sur le côté gauche ça pourrait être sympa non :bave: ?"

Franchement, moi j'ai pris parti : ce ne sont pas tellement les joueurs qui sont bidons, c'est surtout Garde...

toinoum43
Niveau 10
21 octobre 2013 à 12:47:52

Je pense il faudrai renvoyer garde . Parce qu'ils est surpasser par les evenement . Biensur si c'est pour le remplacer par un incompetent pas la peine . Il nous faudrai un grand entraineur !

Non mais les joueurs sont bidon . Gomis apas interet a etre titulaire . Fekir lui merite vraiment d'etre titulaire , et dire qu'il devait jouer en cfa ce week end !

K_Rimes3693
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:07:17

Les joueurs que Garde met sur le terrain sont bidons, les joueurs qui se blessent tout le temps il faut demander au staff de Duverne et au staff médical, les idées débiles de Genesio ça aide pas Garde non plus. Fares toujours pas là .... Enfin bref tout ça pour dire que les premiers incompétents sont en haut (coucou Nanard) et que ça se multiplie en descendant dans l'organigramme jusqu'à Gromix. Il faut prendre des mesures avant l'hiver histoire de finir tranquillement la saison. Qu'on fasse le ménage chez les lyonnais et qu'on mette des gens compétents qu'on punisse les joueurs qui le mérite et pas se servir des jeunes comme bouc émissaires ...

N3m3siS_59
Niveau 35
21 octobre 2013 à 13:55:11

D'accord avec vous Toinoum et K-Rimes, faut vraiment faire qqch parce que là :honte: !! Moi je vous le dis cash, si on descend en L2 à la fin de cette saison, je n'en serais même pas étonné tellement on est bidons cette année ... Sérieusement, je ne suis pas coach tout comme vous, je crois que, ni moi ni vous avons fait des études dans ce milieu, mais si de simples supporters arrivent à voir ce que les gens soi-disant compétents et qualifiés n'arrivent pas à voir c'est qu'il y a vraiment un problème ...

Sérieusement, faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que Malbranque et Gromix ne servent à rien et que Benzia sur un côté c'est naze...

Bref, je partage l'avis de Toinoum, il nous faudrait un grand entraîneur... Le problème : lequel ?

juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:59:13

J'adhère pas du tout à vos conclusions hâtives, Garde ne peut rien faire de mieux avec tout nos absents, et avec les moyens financiers.

On le voit, les jeunes sont bon sur la percution, mais ne peuvent pas durer tout un match, ils n'ont ni la concentration nécessaire, ni l'expérience.

Gomis si on le met pas, ça donne quoi l'attaque ? Fekir-Benzia-Lacazette ?
On n'est pas sur FIFA là, cette attaque pour l'instant ça marchera pas.

Le seul truc où je ne suis pas d'accord avec Garde, c'est Malbranque. Mvuemba aurait dû jouer à sa place.

Mais actuellement tu mets Mourinho, Guardiola ou n'importe qui, il ne feront pas mieux avec notre équipe...

-Grenier7-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:59:59

Vous êtes parfois c** mm avec mourinho l'ol ne gagnerait pas car il y a 5-6 titulaires important blessés ou suspendus donc garde ne peut pas faire de miracle... et gomis joue car aulas veut le vendre donc si il ne joue pas personnes ne s'y intéressera et il partira libre en juin et on ne peut pas demander aux jeunes comme fékir, benzia ou encore ferri de tenire l'ol à eux seuls ils sont trop jeunes pour cela et les joueurs qui doivent les encadrer sont blessés ou ne le font pas car ils s'en foutent ...pour moi c'est simple lacaz a encore envoyé un message à garde avec son rouge dès qu'il a pris son jaune je me suis dis il fini pas le match son message est simple tu me fais jouer sur un côté après m'avoir promis l'axe et ben voila ce que je te donne en retour...

juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:01:42

Au faite la France jouera l'Ukraine en barrage.
Choc Portugal-Suède, ça promet, une des deux grosses personnalité du foot ne sera pas au mondiale :noel:

K_Rimes3693
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:02:57

T'enlèves Gomis, Malbranque, tu reprend Fares et t'arrêtes de mettre Benzia sur un côté. Pas besoin de s'appeler Mourinho pour faire ça mais ça ira quand même mieux ...

-Grenier7-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:05:12

C'est facile derrière son écran et tu ne vois pas se qu'il se passe aux entrainements certains joueurs ne s'investissent pas assez pour moi donc ils ne jouent pas

juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:05:59

Et j'ai l'impression que personne ne connaît Benzia ici...
Il est bien meilleur dans l'axe, mais que ce soit en CFA ou équipe de France jeune, il joue presque toujours sur un coté, donc arrêtez deux secondes...
C'est comme ce qui criaient à l'injustice quand Saar et Zeffane ne jouaient pas...

En cas on fait jouer la CFA non ?

-Grenier7-
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:11:58

Perso benzia il est doué personne ne me donnera tord, mais il est perso ...encore hier il essayé de dribbler 3 joueurs c'est impossible

K_Rimes3693
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:10:00

Depuis le début de la saison à LYON Benzia sur un côté c'est mauvais mais dans l'axe c'est tout de suite mieux mais non on s'entête. Gomis il est NUL mais non on s'entête. Malbranque il est NUL mais non on s'entête. Fofana DC c'est NUL mais non on s'entête. Gonalons c'est très moyen mais non on s'entête. Grenier c'est très très irrégulier mais non c'est le sauveur. Et pour Gomis c'est quoi l'important ? Gagner 2M en bloquant Lacazette et Benzia ou en perdre 2 et les préparer à l'année prochaine où Gomis ne sera pas là ? Ca ne sert plus à rien de s'entêter avec ceux qui ne seront plus là dans 6 mois. Il faut tout de suite préparer la saison prochaine en dégageant les parasites. Et arrêter les privilèges envers les divas. J'ai l'impression que Garde se défoule sur les jeunes parce qu'il est incapable de tenir Gomis & co. C'est ce que Vercoutre disait, le vestiaire est scindé en 2:
-Les jeunes qui n'ont pas forcément conscience qu'il ne sont plus en CFA
-Les anciens qui font les divas et pensent que tout est acquis font donc les "jeunes"
Bref on a un vestiaire de 12 ans d'age mental que Garde est incapable de tenir.
Ensuite quand tu parles de Sarr et Zeffane.
Sarr je sais qu'il est limité et je pensais et je pense encore aujourd'hui que le titulariser en ce moment c'est une très mauvaise idée. Pour Zeffane, ça fait 2 ans qu'il fait les efforts pour monter en pro mais Garde préférait Fofana et Ferri à lui .... Il a fait une pré-saison énorme où il était clairement dans le top 3. Donc c'est légitime que quand Dabo et Miguel sont absents c'est lui qui prenne la place. On va pas me dire que Ferri et Fofana c'est mieux ... Ca arrange tout le monde que Zeffane joue à commencer justement par Ferri et Fofana qui peuvent jouer à leur poste.
Bref tout ça pour dire que Garde fait des choix de plus en plus discutable et ceux malgré tous les absents. Je l'ai toujours défendu mais force est de constater qu'il n'a p-e pas les épaules assez large pour entraîner l'OL.

juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:56:37

Bah t'as raison, donc Grenier, Gonalons et Gomis ils sont pas bons, on ne les met plus ?
Donne moi leurs remplacent qu'on rigole :rire:

Sarr ça sera jamais le bon moment pour le lancer vue qu'il est nul, d'ici la fin de saison, ça sera Ngouma à sa place.

Zeffane a de très bonne conditions athlétiques, c'est pour ça qu'il fait de bonnes prépa, mais on le voit depuis 3 matchs, il n'a vraiment pas le niveau, et pour moi Fofana ou Ferri c'est mieux que lui, même si ça les fait chier.

Quand t'es jeune, tu t'adaptes, Benzema jouait ailier gauche à ses débuts !
Benzia est mieux en pointe, on le sait, mais il a 2 joueurs devant lui, donc on fait comment ??

Pareil, Bahlouli est mieux en 10, mais y a Gourcuff ou Grenier, donc on fait comment ??

Les choix de Garde sont contestables, mais sur le match d'hier je ne vois pas quoi lui reprocher.
Ça tiens pas debout ce que tu racontes.
D'accord Benzia et Lacazette ne sont pas à leur poste, mais on fait comment ? On vire Gomis, puis quoi ? on a 2 joueurs en 9 ?

On n'a plus d'ailier gauche ni d'ailier droit ?

Si on ne met plus Grenier ou Gonalons qui sont nos deux meilleurs joueurs et de loin, ça risque d'être dur qu'est ce que t'en penses ?

K_Rimes3693
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:47:18

Gomis est de plus en plus nul donc oui tu le vire. Grenier je demande pas à le virer mais d'arrêter de lui faire des éloges tout le temps et de l'envoyer de temps à autre sur le banc ne serait-ce que 20min par match. Zeffane c'est pas terrible mais c'est un joueur à son poste et qui mérite de par son travail plus que Fofana ou Ferri qui se font voler leur poste par un autre nul: Malbranque qu'il faudrait virer aussi. Gonalons ça fait presque un an qu'il alterne le moyen et le mauvais il est intouchable ? Ensuite si tu reprend Fares tu l'as ton mec sur l'aile qui remplace Lacaz ou Benzia parti dans l'axe ... Fekir aussi joue sur le côté. Jimbo peut aussi.
On peut se dispenser d'un joueur mauvais ? Tu ne fais pas ton équipe parce qu'un joueur, un jour a été bon et qu'il jouit d'une réputation ... Avec Gomis le 36 tonnes c'est comme si on jouait à 9 avec Lacaz' qui est au bout du bout ...
Grenier n'a actuellement pas de remplaçant comme Gourcuff et Danic sont blessés mais encore une fois tu peux très bien changer ton système et t'adapter en mettant Ferri ou un autre pour un match. Dans des périodes comme celle-là, si tu laisses les soi-disant cadres qui en plus d'être mauvais ne font pas d'efforts, tu n'avances pas ... Gomis il a beau être nul, il s'en branle il est payé et il touchera sa prime à la signature donc si tu te contentes de ça ... Grenier il pense qu'il va partir dans un grand club l'année prochaine mais comme ça il ira pas loin mais il ne s'en rend pas compte... Gonalons depuis qu'il a le brassard il est mauvais parce qu'on ne s'improvise pas leader, on l'est mais ça Garde ne le voit pas... Tout ce petit monde si tu veux qu'il se recentre sur des objectifs commun et non plus sur leurs objectifs personnels, faut leur montrer qu'ils ne sont pas dans la bonne voie comme Garde a fait (excessivement) avec Yass et Fares. Mais non c'est la faute des jeunes, envoyons-les au cachot laissons les stars et leur expérience régler ça...
Bref Garde ne tient plus rien et le vestiaire explose petit à petit .. Il ne fait pas de véritables choix là où il faut comme s'il esquivait les problèmes. On va droit dans le mur si rien ne change. Il faut prendre de grandes mesures sous peine de faire une saison catastrophique.

Keny_World
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:50:16

Ouais, pas facile...

juninho888
Niveau 10
21 octobre 2013 à 19:54:05

Donc pour toi, on devrai jouer avec une attaque Fekir-Benzia-Briand ??

Briand a fait un seul bon match, c'était hier, et encore c'était que 20 minutes.
Sinon il est catastrophique ce joueur.

Et concernant le capitaine tu mettrais qui ?
Bisevac est blessé la moitiée du temps, Gonalons est le joueur qui a le plus d'expérience dans notre équipe, et qui est le plus proche de tout le monde.

-Grenier7-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 12:57:25

miguel et yo devrait revenir pour l'europa "normalement" donc ils seront dispos pour monaco :ok:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page