What Da Fack ?
Youpi une suite!
KOM C TRO D4RK
...excusez-moi de ce moment kikoo
Mais bandes d'impatients que vous faites
Déjà, je suis sans cesse obligé de bâcler et de me forcer pour proposer du contenu
Ensuite, on me demande de faire des choses sur le forum Jv et tout le monde s'en fout?
Et toujours à vouloir la suite, toujours
Perso, je n'ai pas que ça à faire. Et avant de lancer des opérations "lecteurs", attendez avant tout.
Et je parle pas des rédacteurs, hein! Coucou, ça va bandes de flemmards?
Si je suis pas là pour faire la suite personne ne la fait, c'est génial hein?
Alors voilà, j'espère que vous comprendrez ce message.
je te comprends ça doit être ch**** de faire les suites tout le temps.
Mais d'un autre côté quand tu étais lecteur à la saison 1 tu n'étais pas impatient de voir la suite?
Enfin la suite !
M'enfin te force pas trop non plus skel, on peut se priver de suite un moment en attendant que l'inspiration vous vienne. Enfin, moi je peux, eux, je sais pas
Vous comprenez ce que je veux dire ou pas? Marre de voir des kikoos qui hurlent à la fin de la fic dés qu'il y a un peu de retard
Et je n'ai jamais été "lecteur" en soi. Et à ce moment la je me rappelle pas être aussi impatient, non.
Mais j'ai rien dis moi
Je le dis juste pour délirer à la fin de mon com sur chaque sweet
Du calme skel'.
MAIS JE SUIS CALME BORDEL DE ***********
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE *************
(c'est de l'ironie, bien sur.)
Non, voilà, j'ai dis ce que je pensait, et j'ai même pas parlé des "olol super suite"
Skelerexinator
20:31:16
Non, voilà, j'ai dis ce que je pensait, et j'ai même pas parlé des "olol super suite"
OMG OMG OMG OMG OMG EMO AVEC UN SMILEY HAP
Oui ça arrive parfois
http://le-manoir-des-noelistes.forumjv.com/1-103679-172708-1-0-1-0-important-un-traitre-parmi-vous.htm tout est dit ici.
Skel', je te propose que tu vas prendre des vacances et quelqu'un va faire des suites à ta place pour éviter que tu vas faire une crise.
Ouais *lui tends un ticket pour Hawai* Bon voyage
Mon idée tomberait-il à l'eau? Sans ça, la fic sera sans suite. Quel comble!
Faut vite ... Attendez. *prend un bouclier* Faut vite faire une suite sinon la Fic va être jeté dans la poubelle du bide interstellaire.
Cool, demndez à quelqu'un d'autre, j'ai mon oral de français
Surtout que j'avais posté exprès "doctor mario" pour combler le vide et que personne l'a vu x)
Enfin bref, je reprends l'écriture quand je pourrais