Nan mais cherchez pas, su c'est pas moi, personne ne la fera. Attendez ce week end! ^^
Bah recrutes
Bah pourquoi pas toi, Brahim?
Chui à la retraite moi.
J'ai rien à dire, mais je post quand même
Je suis de retour \ /
Si vous recrutez je veux bien passer le test ^^
Nous n'avons encore rien décidé, donc merci de ne pas envoyer des MP test.
Oki doki tiens moi au courent ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-218-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_19361
| Ecrit par « Lashka », 16 avril 2014 à 23:15:22
| « Bah recrutes »
A part des kikoos, qui? On est déjà XX, et pas une suite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-218-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_19363
| Ecrit par « Lashka », 17 avril 2014 à 10:38:07
| « Chui à la retraite moi. »
Mon cul, t'es juste trop feignant pour écrire une suite.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-218-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_19368
| Ecrit par « Diegothon », 17 avril 2014 à 15:13:12
| « J'ai rien à dire, mais je post quand même
|
| *Va à l'armurerie et prend un bouclier comme Mario-collège et gregory* »
Ainsi nequit le blabla. Mal qui a failli causer la perte de la fic.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30783-8802-218-0-1-0-fic-mario-au-college.htm#message_19370
| Ecrit par « monkei55 », 17 avril 2014 à 17:29:38
| « #Toujours avec le fusil a pompe# Une Sweet ou Je tue les Lecteur un par un selon vos vote ( Sorry Double post) »
A part ça, j'ai pas dit que je la ferait et qu'il fallait attendre et c'est pas être impatient, non.
Nop. Pour les recrutements désolé de vous dire que vous n'avez pas le niveau :problem:
Skel', si tu nous traite de feignant t'as cas la prendre pour toi la fic.
Etre rédacteur c'est avant tout prendre du plaisir pour la fic, là t'es juste entrain de nous harceler. Si j'ai arreté de faire des suites c'est parce que j'en avais marre de me sentir obliger de faire une suite alors que j'en avais pas envie. Et puis la fic n'est pas éternelle.
Nous on a nos raisons de ne pas faire la suite et ça tu le sais très bien...c'est juste que tellement tu es attaché à la fic, tu refuses de le croire.
Enorme blague
Pourquoi je tiens autant à vous faire bouger le cul? Parce qu'il le faut.
il FAUT que vous réagissiez, essayant juste de faire une suite de temps en temps.
"Si j'ai arreté de faire des suites c'est parce que j'en avais marre de me sentir obliger de faire une suite alors que j'en avais pas envie."
Quand je dit "de temps en temps", ça exclu ce genre d'argument moisi. Tu n'en fait jamais, alors ne parle pas d'obligation ni de motivation, tu sais très bien comme moi que je vous ai donné toutes les clés.
Tu as juste trop d'ego pour admettre ta flemme et pas assez de courage pour la surmonter. Et ça malgré tout ce qu'on pourra te dire. Toujours tu te justifieras... toujours. Je sais même très bien que tu va répondre à mon commentaire.
Oui, je suis attaché à la fic, c'est bien pour ça que je veux pas la laisser couler. Et, non, je ne veux pas la laisser en miette quand elle partira. Qui a créé le topic? Qui?
Je suis juste le seul ayant du cran de faire des suites ici. Ce n'est pas parler de mortalité de la fic, puisque vous ne faite rien pour l'entretenir.
Quand a tes "raisons", tu sais aussi bien que moi qu'elle sont bidons. "tu refuses de le croire" ah bon, je n'ai pas dit qu'SS ne pouvait justement pas à cause de ça.
On est dans la même classe. Et même en foutant que dalle j'arrive à trouver du temps pour la fic.
Alors Oui, j'espère que le fic ne s'arrêtera pas, et elle a encore du chemin à faire.
Après notre départ, d'autres prendront notre place, et ainsi de suite
Je comprends le "plaisir de la fic", mais justement, ça passe par l'entretenir et faire aussi une suite de temps en temps. Arrêtes de te cacher derrière ce genre d'arguments.
"A part des kikoos, qui? On est déjà XX, et pas une suite "
"Pour les recrutements désolé de vous dire que vous n'avez pas le niveau :problem: "
Pas le niveau? On te propose des idées et tu crois qu'on est des kikoos? C'est juste que t'as pas envie de nous tester. Alors, la prochaine fois ne nous juge pas sur des clichés à la con.
Tu fais chier...c'est vraiment à contre cœur que je fais cette suite.
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGGGGGG
Prof : Bonjour, aujourd'hui cours de philo.
Mario : Mais on est en 3ième.
Prof : Ouai bah y'a eu la réforme btg ?
Mario : J'habite dans une maison connard.
Prof : Bon allez va chez le CPE.
Mario : On en a pas, btg ?
Prof : Bah va chez le principal.
Mario : Il est en vacance, btg ?
Prof : Ok ta mer.
Bob-omb : *explose*
Yoshi : Heu mais t'as déjà explosé toute à l'heure non ?
Bob-omb : J'explose quand je vois des pieds de femmes.
Yoshi : Oooooh t'es fétichiste ?
Bob-omb : *explose*
Yoshi : Nan mais stop là ça part trop en couilles, il fout quoi le rédacteur ?
Lashka : Bah j'essaye d'écrire la suite pd....voyons voir.
Goomba : *explose*
Yoshi : Whut ?
Ecole : *explose*
Yoshi : *en sang* OMG MAIS WTFFFFFFFF ?
Planète terre : *explose*
Mario : *se reveille* AAAAAH ! OMG OMG OMG...oh putain c'était un rêve.
Luigi : Wesh il s'est passé quoi dans ton rêve ? T'as réveillé Peach avec ton cri.
Mario : Bah en fait...heu wtf Peach ?
Peach : *sort sa tête du lit* Salut.
Mario : OMG ENFOIRÉ TA BAISE MA COPINE !
Luigi : *explose*
Mario : Wut ?
Peach : *se dégonfle*
Mario : WTF ?
Mère Mario : *entre dans la chambre* ON NOUS ATTAQUE !
Mario : QUOI ?????!!!
Soudain, un soldat nazi de 39-45 entra dans la chambre.
Soldat : Ich werde stoßen WWWWWWWWWWW...
Mario : AAAH ! J'ai rien volé, c'était pas moi j'vous jure.
Soldat : *sort les kalash comme à marseille*
Mario : AAAAAAAAAAAH ! *explose*
Mais en fait tout ceci n'était encore qu'un rêve...
Yoshi : *se réveille* AAAAAH ! Omg !
Mario : Wesh gros pourquoi tu cris ?
Yoshi : J'ai révé qu'un nazi était entré dans ta chambre pour te tuer en disant "chiche verde stobeune" et après vous avez explosé tout les deux !
Prof : Alors Yoshi, comme ça on aime parler avec son camarades pendant mon cours hein ?
Yohsi : Wé j'adore raconter ma life.
Prof : Bon bah tu iras la raconter au directeur.
Mario : On en pas.
Prof : NAN MAIS TG TOI.
Yoshi : *explose*
Prof : *danse le harlem shacke*
Peach : *mange des kalash*
Mais en fait tout ceci était encore un rêve é_é
Maskass : *se reveille* AAAAAH ! Omg c'était un rêve.
Goomba : Wsh pk tu cris ?
Maskass : J'ai rêvé qu'un soldat nazi avait tué mario mais tout ceci n'était que le reve de yoshi qui lui a explosé avant que le prof danse sur du harlem shake et que Peach mange des kalash de marseille.
Goomba : Trop cool. *_*
Maskas : ...
Goomba : ...
Maskass : *explose*
Goomba : *se coupe la tete*
Mais tout ceci n'était qu'un PUTAIN DE RÊVE ! è_é
Wario : *se réveille* OMG OMG OMG !
Waluigi : Quoi pk tu cris ?
Wario : J'ai rêvé qu'un soldat nazi avait tué mario mais tout ceci n'était que le reve de yoshi qui lui a explosé avant que le prof danse sur du harlem shake et que Peach mange des kalash de marseille mais en fait tout cela n'était que le reve de Maskass qui lui a explosé avant que Goomba se coupe la tete.
Waluigi : OMG, putain t'as grossi non ?
Wario : QUOI ? pas possible !
Waluigi : *explose*
Mais en fait... é_é
Zlatan : *se reveille* OMG OMG OMG OMG !
Mario : Omg pk tu cris ?
Zlatan : J'ai rêvé qu'un soldat nazi avait tué mario mais tout ceci n'était que le reve de yoshi qui lui a explosé avant que le prof danse sur du harlem shake et que Peach mange des kalash de marseille mais en fait tout cela n'était que le reve de Maskass qui lui a explosé avant que Goomba se coupe la tete, mais en fait c'était le reve de Wario qui lui avait maigri !
Mario : Ah ok, mais c'est étrange que tu sois dans la fic toi.
Zlatan : Ouai...c'est surement un rêve ?
... é_é
Boo : *se reveille* OMG !
Prof : Boo ! Ça t'amuse de dormir pendant mon cours ?
Boo : Désolé Monsieur, j'ai rêvé qu'un soldat nazi avait tué mario mais tout ceci n'était que le reve de yoshi qui lui a explosé avant que le prof danse sur du harlem shake et que Peach mange des kalash de marseille mais en fait tout cela n'était que le reve de Maskass qui lui a explosé avant que Goomba se coupe la tete, mais en fait c'était le reve de Wario qui lui avait maigri, avant de voir ZLATAN AU COLLEGE ! Mais en fait tout ceci n'était que mon reve !
Prof : Bon, je crois que tu es shooté, va donc voir le dir...nan...le principal...
Mario : Il est en va...
Prof : BON BAH RENTRE CHEZ TOI !
Boo : Omg trop swagg de poule.
Prof : *se prend une balle dans la tête*
Yoshi : Et merde... encore un reve !
Mario : ...
Yoshi : What ? C'est pas un reve ?
DK : Le prof en sang
Yoshi : OH PUTAIN C'EST RÉEL ?
Mario : Plus de prof !
Mais en fait... é_é
Mario : *se reveille* FDPPPPPPPPPPPPPPP
Shadow : QUOI ? C'est à moi que tu parles ?
Mario : Mais pas du...
Shadow : *CHAOS CONTROL DANS LES BIJOUX DE FAMILLES*
Mario :
Mais heu...voilà... é_é
Brahim: *se reveille* OMG OMG OMG ! Oh putain c'était un rêve.
IJ16 : Pk tu cries ?
Brahim : J'ai rêvé que j'ai fait une suite.
IJ16 : OMG ! Et moi ?
Brahim : Bah heu...
IJ16 : *explose*
Brahim: tu faisais peu de suites mais elles étaient géniales. S'il te plait, continus!
Stardust: tes suites sont super, tu dois continuer!
WM3: Euhh... Tes suites sont hilarantes! Fais-en d'autres!
Skel nous montre qu'il est le plus attaché à la fic! Écoutez ses revendications!
...dois-je aller dans un bunker?
On voit bien la différence entre une suite forcé et une suite faite avec plaisir...
Mais arrêtez de les forcer! Ils ont une vie merde! Ils ont PAS QUE la fic dans leur vie! Tu vas super mal, t'as pas DU TOUT envie de faire de suite cependant tu restes surla fic, et là on te demande... Non, on T'OBLIGE à faire une suite! Résultat? T'as moins envie de faire de suite et la suite est de moins bonne qualité!
Faut leur laisser le temps! Et donc pour compenser ça, j'en reviens à mon idée "temporaire"... Ah mais nan, elle est à chier car on pense qu'on a pas de talent. Où sont les preuves?
Dark On a énormément de respect pour vous, Skel' a juste peur de voir la fic couler, on est vraiment désolé.
Skel', on en reparlera dans 5ans si tu auras toujours l'envie de faire la suite, j'ai hâte de voir ce que tu diras à tes lecteurs lorsqu'ils t'harceleront de la faire.
Je ne serais plus là dans 1 ans, et on sais tout les deux pourquoi. Je ne veux pas laisser la suite en ruine quand je partirais.
Alors pardon de jouer les rageux, pardon de me comporter comme un vrai trou du cul, mais merde, s'il faut ça pour vous pousser à faire une suite.
Donc voilà, je suis un trou du cul, mais un trou du cul qui fait ça pour la fic, et excuses moi, Brahim, c'est vrai que sur la durée (de ta présence sur la fic), je comprends qu'au bout d'un moment on perd le fil.
En fait, le plus dingue c'est que tu ne l'aies pas quitté justement
Excuses moi en fait o_o
J'avais pas réfléchi, mais voilà.
(néanmoins, tu restes un flemmard )
J'imagine bien, c'est comme si Jojo faisait encore des suites.
Et après, la suite est pas trop mal, t'es capable d'offrir encore quelque chose, mais après ça, je veux plus vous forcer en fait :/
On traversait juste une période de crise, et là, fallait faire une suite. Et devant votre incapacité à la faire, j'ai ragé.
Merci Brahim.
Et pour les lecteurs, je suis désolé, je ne pensait vraiment pas que certains voulaient nous rejoindre, d'habitude on a que des kikoos
Su coup, je suis curieux du niveau que vous pouvez avoir, mais on ne préfères pas prendre de nouveaux rédacteurs.
Du coup, si vous voulez vous y essayer, c'est ici:
http://fic-mario-au-college.forumjv.com/1-123596-13512-1-0-1-0-officiel-les-lecteurs-a-l-honneur.htm