Bonsoir ,
je suis a la recherche d'un code pour tester si ce jeux vaut le coût que je m'y intéresse ... Sa serais vachement sympa merci d'avance
bonjour voulant acheté ce jeu. j'aimerais avant tout pouvoir l'eesaye quelqu'un aurais t'il l'émabilité de me passer un code démo?? ^^ svp
J'échange un code vs un autre code d'un autre truc, go mp.
Oph
Oops dsl. J'aimerais bien un code demo car au Quebec je sais meme pas si le jeu est en français. Alors si quelqu'un peut m'aider ou si un Quebecois peut me donner des renseignements sur la traduction je suis preneur
Bonjour à tous,
Nouveau récapitulatif des gens qui ont demandé à avoir un code, dans l'ordre chronologique de la demande, afin que les premiers demandeurs ne soient pas lésés par l'arrivée de tous les autres.
Si vous êtes listés mais que vous avez déjà eu un code, merci de prévenir, la liste sera mise à jour.
PS : j'ai enlevé ceux qui étaient déjà en OK la fois précédente.
Demandeurs :
Chacrostiche
ravenstorm
akidamien11
Victoriaa
Zargame
Kiy0ko
foxforce
Samueloss
Miaouwette
Polionche
diabolololo
davidou84
hommecrapaud
Esprizz
sacha6
OerbaDiaDante
pit787
Niniak
Louisv2
GUIGUIBIGBOSS
[ALC] : ok
Anselm98
Kvote
james57120
chrisbygames
Insahee
Miyakozuka
akidamien11
Dark_Sonata
lucas1904
regorjbf
liu-shen
trouxhinio
Lysaki
Tikatchi : ok
jblh
guinilik
Gilfer15 : ok
faite_pas_chier
Otokam
Nilux_sr
Omales100
heloune
flo02320disney1
kaskooie
akidamien11
clad75r
franckentien : ok
Nestea_Cookie : ok
sandy02
Kensblack
BlocTidus
InsLite
dodi2014
KRJ40
Oromis-elda2
sacha6
nono6x000
GuiGUI63110
Pseudosims2
oni-link03
hinnaho
loup-blanc14
[YT]SpeedPlayer : ok
oulac
Jeepiezebest
Black_Carte
thiti124
ossatueurdratak
MouTMouTChaT
ModernSonic
EnjoyLilou
Romaane3 : ok
Mew-Hollow
Masamune453
slugknot
Biju-Dama
DissidiaSquall
Biscuit33
-MarioStar-
Vico-Gilles
studyingsoul
Alexegnir360
Hikari06
juju752
kaskooie
_haku92_
luffyaccf2
Alexzander_F
Stormblastor
Lucy40
Sen72
nicolas22g
blouche
GameThomas26
Gee333
elefenz
Newmichelo
Julienx54
RayTro
ArobazDachi
misterfreezzze
supergalaxy69
Penetrator-Z
Doublebass
Evalsy
aureliam57
ScotchGames
jesscoii
Prims123
CaptainAbarai
RatataSauvage
]Moblin[
david_222
Azyreal
Eilyt
AdamKhl
Nuancees
onchenvalouain
Quentinbon
Celeste-fr : ok
Tomodachi76
jah_lai_lama2
Gimmy1
AdriSmash
mehtseht
lanalique
TheBigCon
-Ines92
Gitans-Romano
freya_lunacy
JeKiffLa3DS
DeadPonche
ChocolateCupcak
neo_2012
vivie1412
Appgrqcc
PS : ne sont répertoriés ici que ceux qui ont fait la demande dans ce topic, et uniquement ceux-ci.
Au passage, je remercie les nouveaux donateurs qui se sont fait connaître sur ce topic (ne pas les contacter, ils ont déjà donné leurs codes):
Romaane3
[YT]SpeedPlayer
[ALC]
AdamKhl
Merci aux autres qui disposent d'un code de les partager
Sachant que pour ceux qui ont reçus un code, si vous achetez le jeu, c'est sympa de faire tourner pour rendre la pareille
Moi ça fait presque une semaine que j'ai demandé maintenant et je n'ai toujours rien teçu :/ je suis trés interessé par ce jeu et j'aimerais me l'acheter mais bon, j'ai peur d'être déçu et mettre 40 boules dans un jeu que je n'aurais pas aimé me revute vachement!
Le trucks c'est que quand je regarde des videos, il me fait tellement envie!
Je donne deux codes pour le jeu (ou je l'ai finalement acheté ) me MP au plus vite,je serais pas là longtemps !
J'ai deux codes, je les donne aux 2 premiers qui m'envoient un message privé
iL me reste un code je le donne au premier qui me MP
J'ai eu mon code grâce a anouchka, merci encore !
Bonsoir je voudrais un code pour la demo car j'hésite à me l'acheter! Je peux vous donnez le costume du panda bien sur!
merci d'avance
ça y ai, j'ai donnée mes deux codes, à nyasera et AdamKhl. Voilà
J'ai eu mon code grâce à Anouchka42 !!
Encore merci à toi
Merci beaucoup Nintendo3dGirl !!!
C'est trop gentil, quand je pensais que j'allais jamais en recevoir un... :DDDD
Merci infiniment je sais pas comment te remercier!!!!
Je suis si excité non seulement pour la démo, mais pour avoir découvert que dans le monde il a des personnes qui méritent que du bonheur
Vraiment je suis touché et très content
Whoua beaucoup de donateur en ce moment
Sinon, pour les autres, je vous conseille de proposez quelques petites choses si vous tenez vraiment à avoir la démo : ça devrait pouvoir vous aider pour votre ruée aux codes ^-^
Bon bha pareille si quelqu'un a un petit code démo pour moi cela serrais super sympas ^^ merci d'avance
Je suis dans le même cas qu'un grand nombre de gens ici,je serai intéressé par un code pour la démo du jeu car j'avoue hésiter sur le fait de l'acheter ou non
Si une âme généreuse passe,qu'elle vienne me MP
Petite précision, je suis du Quebec alors les code d'europe ne fonctionne pas chez moi, seulement les code d'amerique du nord. Ceci dit, ma demande vise plutot les Quebecois de JVC. Merci ;)
Si quelqu'un a un code en trop je ne dis pas non ^^
sinon petite question : c'est une démo illimité ou c'est toujours le même format que les autres (c'est à dire on ne peut y jouer que 15 à 30 fois)?