Ce n'est pas exactement une démo, mais une version de bienvenue. Tu peux donc la lancer autant de fois que tu veux. Mais elle est limitée en contenu, tu ne peux pas faire autant de choses que dans la version complète.
Bonjour !
J'aimerais bien un code de bienvenue pour que ma petite soeur puisse l'essayer avant de lui offrir. J'ai éventuellement un DLC de tenue pour Lightning Returns sur PS3 à donner en échange (costume de Yuna je crois).
d'avance !
J'aimerai beaucoup pouvoir tester ce jeu également car je suis très intriguée par le concept et son succès au Japon. Si une bonne âme est parmi vous. Merci beaucoup d'avance
Hello ! J'aimerais bien tester ce jeu, mais je n'ai pas grand chose en échange, et j'en suis désolé... Mais cette "tenue de panda", peut-on l'échanger ? Sinon, je serais pour vous en donner une (d'après ce que j'ai compris, y'en à deux par démo ^^). Merci d'avance, répondez-moi par M.P. svp !
J'ai rien en echange mais si quelqu'un pourrait me filer un code se serait sympa.
J'ai eu mon code merci merci à cette bonne âme du coup je suis en train de dl le jeu car finalement suite à cet essai, j'ai craqué et je l'ai acheté. Merci encore
en ce qui me conscerne j'ai encore les 2 codes je les donnes par message privé aux 2 premiers sans rien en echange
j'en ai plus qu'un
je n'en ai plus
Merci beaucoup Benj25700 ! Dédicace à toi dans ma CDV !
pour yaden et adonis60 c'esttout bon?
Bonjours, est-ce qu'une personne aurait le gentillesse de me donner un code svp ?
Benj, oui c'est tout bon ! La version de Bienvenue est très complète ! Moi j'ai eu le panda en rouge !
bonjour tous le monde j'ai eseyer de me mettre en multi mes sa ne va pas quelquun peu me dire comment on fait merci
Bonjour,
Je recherche un code de bienvenu ! Je peux éventuellement donner un petit peu de PayPal en guise de remerciement ! (me reste 1€10 sur PayPal)
Merci à vous, et bon jeu
Bonjour tous le monde, je poste ce message pour vous dire que je recherche egalement un code de demo pour tomodachi life. Donc si vous en avez un, j'aimerais bien que ce quelqu'un me le donne. Merci ^^
Salut , j'échange un code de bienvenu contre un code club Nintendo GO MP
Bonjours, est-ce qu'une personne aurait le gentillesse de me donner un code svp ?
Mp moi
Chacrostiche tu as eu un code? J'ai vu que dans la dernière mise à jour tu etais le premier demandeur. SI tu ne l'a pas encore eu, je t'en offre un
PS : les autres ne m'harcelez pas de messages svp j'ai encore un autre code à offrir mais JE choisirai la personne à qui je l'offrirai
Ok -Ines92