Personne pour un don de code pour la démo ?
S'il vous en reste 1, s'il vous plait, mp moi
Merci
Bonjour est ce que quelqu'un aurait un code de démo pour Tomodachi Life ?
Si vous en avez un, MP moi !
Merci a +
J'ai un code a donner. Je le donne au premier qui me MP.
bjr je donne un code plus le costume de pharaon
Je voudrais bien un code pour la démo please.
Me mp svp,j'ai vraiment envie d'essayer la démo avant d'acheter le jeu.
Bonjour,
La démos sera disponible jeudi sur l'eShop, vous pouvez patienter un peu jusqu'à demain après-midi,et vous pourrez tous avoir la démo
Même s'il y a la démo sur l'eShop, j'ai quand même une clé pour la version d'essai avec la tenue de panda
J'ai laissé la clé sur ma page Facebook pour mes abonnés mais je suis pas certaine d'avoir des abonnés intéressés... Donc n'hésitez pas à l'utiliser si vous passez par là
https://www.facebook.com/pages/Aya-TV-La-geekette-au-laptop/555576797791930
Salut, qui peut me donner un code par MP pour que je teste le jeu. Merci d'avance et bonne journée ^^
aqualexis, la demi est sortie sur l'eshop ! Pas besoin de demander c'est fini maintenant tu peux la télécharger sur l'eshop tout seul !
La demo pardon ^^
J'ai un qr code pour ceux qui veulent la demo. Échange pin 3ds
Pour ma part j'ai reçu un accès à la démo du jeu par email de Nintendo mais ce n'est pas un code mais un QR code à scanner avec l'appareil de la 3DS...
Si quelqu'un le veut, je le donne
Les QRcodes correspondent à la démo disponible sur l'eShop, et non à la version de bienvenue qui apport les avantages complémentaires.
Merci de ne pas en faire commerce...
Je donne un code de la version de bienvenue (move in version) en échange d'un code de super smash bros.
Les codes européens sont valables au Canada? Faut faire attention à ça.
Bonjour,
J'aimerais un code de bienvenue pour ma fille qui désire tellement essayer ce jeu (et l'acheter ensuite très certainement).
Merci donc par avance à toute âme bienveillante qui m'enverrait un code par MP.
Merci beaucoup pour elle.
Bonjour, sache qu'il existe une demo très similaire et gratuite dans l'eshop.
Bonjour, oui mais la démo de l'eshop est limitée à 20 lancements, c'est vraiment pas top !
La démo de bienvenue n'a pas cette limite apparemment ...
D'où ma recherche de code de bienvenue, qui est toujours d'actualité ;-)
Bonjour, j'ai le jeu depuis hier, et j'ai deux codes pour la version de bienvenue. J'ai vu que l'on pouvait recevoir un costume de panda grâce à cette démo, donc ma question est : Si j'utilise le code sur ma propre 3DS, puis-je transférer le costume panda sur mon jeu Tomodachi Life avec qui je joue sur la même 3DS?
Merci.
Oui j'ai utilisé la version de bienvenue avant de jouer au vrai jeu sur la meme console et ça marche parfaitement ^^
----------------------------
je donne un code de bienvenue : A05BBST91DCE7PGQ