D'accord merci de ta réponse JVzimzamzoum.
je cherche depuis pas mal de temps un code pour la version de bienvenue et si quelqu'un est d'accord pour m'en donner un ou échanger contre un code pin je suis partent
d'avence
non en fait je crois que c'est bon j'en ai trouvé 1
Moi j'ai un code de bienvenue ! Faite vos propositon.
P.S: J'en donne à une personne contre un code de téléchargement d'un jeu ou autre chose .
Bonjour je recherche le code
Si une âme pourrait me l'offrir?
Envoyez moi en MP svp
Merci
on peut avoir la demo sur l'eshop
et le costum de panda tu peux l'avoir normalement dans le jeu
Salut !
Voici mon offre :
JE vous donne un code PIN Pokémon Y et un code de téléchargement gratuit pour la version de bienvenue de Tomodachi Life ! Je peux également vous offrir des codes pour le téléchargement de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Version démo spéciale
Et en échange, VOUS me donnez 1 ou 2 codes PIN de jeux quelconques
Me MP si intéressé : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Deban_pls
Voilà, bonne journée !
Deban_pls personne ne sera interessé,on peux avoir la demo sur l'eshop
Ouais mais la tenue panda n'y est pas offerte sur la démo standarde, et en plus, les utilisations sont limitées sur la démo
Alors que sur la version de bienvenue, c'est illimité + tenue panda
nan tu as le droit a 5 soucis seulement et j'ai eu le costume de panda normalement dans la boutique
Salut,
Si quelqu'un a un code de bienvenue je le voudrais bien, j'ai pas de truc à échanger par contre, juste un code pour la démo de Pokémon RO/SA mais je suppose que tout le monde l'a déjà.
Contactez moi par mp si vous êtes le généreux donateur qui me donnera le code
Maintenant tu peu télécharger la démo sur l'eshop, tu n'aura juste pas le costume de panda a échanger sinon elle est identique que celle avec code.
Oui j'pense que je vais faire ça, mais c'est surtout pour l'absence de limite d'utilisation que je voulais un code, mais tant pis
Avec ou sans code il y a la même limitation de 5 soucis, mais a part ça tu peu y jouer aussi souvent que tu veux.
et tu peux trouver normalement le costume de panda dans la boutique de vêtement de l'ile
Ah ok merci, je savais pas, j'pensais que c'était limité à 30 utilisations sans code Bah du coup ouais, le code sert plus à grand chose alors.
Dans les 2 versions, tu es limitée à 5 soucis, mais avec le code, tu peux allumer le jeu autant de fois que u veux, alors qu'avec la démo gratuite, tu es limité à 30 utilisations.
Après, c'est vrai qu'on a rarement besoin d'autant d'utilisations, mais il y a quand même cette différence.
Et est-ce que c'est limité à 3 miis dans la version de bienvenue ?
Bonjour, je cherche un code de Tomodachi Life version de bienvenue. Si quelqu'un peut être gentil et m'en passer
Rayanoche, oui c'est limité à 3 Miis.