Je vais activer le nintendo zone d'une seule 3DS, celle que je reset en boucle la partie du jeu^^
Ma 2ème 3DS est en mode streetpass même ouverte, j'ai juste changé le SSID, hier j'avais rajouté une adresse MAC en plus, je vais voir si ça marche sans rajouter
T'as mis quoi comme autre SSID?
attwifi car _The Cloud ne marche pas, on me dit que SSID invalid
Ah ok. Je testerai au cas où
j'ai un peu peur que seules les 3DS à proximité de ma livebox peuvent streetpass grâce au nintendo zone, m'enfin je n'aurais pas eu un courrier avec Royaume-Uni si c'était le cas, me faudrait avoir un point vert même si rien, juste pour voir si je crois quelqu'un au loin^^
Bonne chance
Sinon rien de spé.
Un peu pareil, rien de spécial et merci^^
En ce moment je TT en 2050 sur ACNL pour avoir l'argent facile
bon Merlin est repartie dr mon autre 3DS alors qu'elle est etteinte mdr et j'ai eu un streetpass animal crossing de mon autre 3DS etteinte aussi lol
Je vais pouvoir reset comme avant en le récupérant et en le renvoyant direct sur la 3DS "reset", mais je ne reçois pas d'autres types de streetpass (enfin d'ailleurs, je vais rester en SSID attwifi pendant un moment pour voir)
Re tout le monde
Tout à l'heure, un Mii a un 2 rendez-vous à la suite (par un intermédiaire), et les 2 n'ont pas aboutis...
ça m'est déjà arrivée:s
Re , ça va Lau ? ^^
oui ça va toujours^^
Ah au fait c'était pour te dire que le GP est maintenant passé en lecture seule ^^
je sais merci^^
Good a bien fait je trouve ^^
yep^^
Comme ça plus personne pourra faire de conneries dessus et on garde que de bons souvenirs.