oui^^
Snif, encore une demande de mariage ratée... Et j'avais pas pensé à sauvegardé avant
arf, c'est vrai que parfois j'oublie de sauvegarder mais maintenant c'est devenu un automatisme
Re tout l'monde
Coucou tout le monde ! Je pense pas qui, y ai grand monde a cette heure ci mais je reviens en force pendant les grandes vacances je suis remotivée à aller sur le forum et je suis super contente pour toi seilin bravo pour ton nom rouge !!
Salut à tous
Merci Ines pour ton message
J'avais enfin réussi à économiser, j'en étais à plus de 4500 euros... et là, 3 nouvelles robes de mariée à acheter!! Heureusement que j'ai accumuler 50 pièces d'or
Bon, j'ai pu avoir toutes mes robes de mariée ET il me reste encore plein de pièces si besoin.
Par contre, je rallume mon jeu vite fait au bureau, et là, une demande en mariage, un couple d'enfant en plus!!
Je sauvegarde (pour une fois que j'y pense), et je rate...
Je reset, et là, 2 demandes en mariages!! Le même couple, mais aussi celui que je foire à chaque fois... Je le tente quand même, en commençant par le "vieux couple" parce que je voudrais bien les marier quand même un jour!!
Et là, je rate encore... Pas de bol ce matin!!
Avant de faire reset à nouveau, je tente quand même le couple de jeunes, et là je réussi!! Enfin un de plus
Bon, l'autre couple n'est toujours pas marié, ça doit bien faire 5 fois que je rate la demande... mais bon, suite au prochain numéro!! Ils s'aiment tellement qu'ils sont à veut l'épouser depuis des lustres!
Moi aussi j'ai toutes les couleurs de la robe mariée !
Cool
C'est pas évident à tout avoir, je les ai eu en 3 fois les couleurs possibles, et à chaque fois j'ai pu tout acheter.
Et je sais qu'il me manque tout plein d'articles chers encore.
Coucou ^-^
Elle coûte si cher que ça la robe?
Regardez mon site https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30815-4143-2-0-1-0-topic-de-pub.htm#message_12017
Elle coûte 3500 euros...
Luky, pas de pub pour le topic pub, merci
PS : j'aime beaucoup ta page d'accueil L'image d'entête est très réussi
Coucou tout le monde !
Coucou^^
Hello
seilin j'ai fait une liste de tous les sites du topic de pub
Ça va ?
Oui et toi ?
Oui j'ai vu
Pas forcément nécessaire pour moi, mais bonne initiative quand même
Sinon ça va oui