je préfère clean la partie pour virer toutes les erreurs/bug
épique, je tente de supprimer les données de la démo, 2 fois on te demande si tu veux et troisième fois il faut rentrer le nom de l'île comme un mot de passe mdr
Ah ouais quand même!! C'est énorme
Mais du coup j'y pense, tu n'auras plus non plus la tenue de panda...
si si j'ai 2 3DS et chaque 3DS a une démo donc tout va bien^^
AH ouais, cette chance!!
J'ai même pas pensé à gardé un code démo pour ma 2ème 3DS... On peut utiliser le mode local avec la démo?
non on ne peu pas:s
Dommage, mais en même temps ça aurait été encore plus facile, trop...
Oui mdr^^
C'est bon je transfert tout, vêtement un exemplaire etc ...^^
Comment tu transfères ?
avec un autre jeu sur ma deuxième 3DS, je récup tout : objets spéciaux, billets d'avion etc ...^^
j'ai déjà transféré tout les vêtements dit costumes comme Panda etc ..., et mini 10 de chaque objets dans l'onglet où y a : billets d'avion, spray etc ...
sauf les billets : 17 transférés, je verrais si je transfert plus pour les autres après avoir transférer tout le reste
Ah mais tu as carrément 2 jeux t'es bien motivée dis donc
oui car pas envies de perdre trésor etc ..., trop relou, et puis après ça je ne reseterais plus^^
heureusement mon côté maniaque est bien, j'ai chaque trésor en un exemplaire^^
je vais peut-être en garder maintenant, 2 de chaque quand je les trouverais, pour si jamais quelqu'un que je croiserais recherche un trésor particulier^^
Mais du coup, tu as des Miis différents en fonction de tes jeux? Avec 2 îles et tout... (et du coup le double en prix )
Et tu as tous les trésors!! Pas mal, il m'en manque encore un certain nombre!
ah non pas tous, mais me manque pas beaucoup^^
pour le moment, le joue qui récup les objets n'a rien et sera reset par la suite^^
jeu* et je vais te dire combien de trésors que j'ai^^