Ah mince, pas de bol...
de toute pas grave, c'était un enfant à supprimer, donc tant que la fiche se barre par la suite, ça me va^^
Bon ben rien de nouveau pour moi aujourd'hui
Les relations avancent peu en ce moment, les seules demandes c'est en général pour consolider celles qui existent déjà.
Le seul truc remarquable, c'est que j'ai atteint les 1000 soucis résolus.
Une petite question, quand vous jouez, vous privilégiez quoi? Résoudre les problèmes (icône noires / oranges / rose ), les jeux (icônes vertes), ou vous faites comme bon vous semble sans tenir compte des icônes?
rose prio, puis orange, après noir et ensuite vert^^
Comme moi alors
j'espère avoir 2 mariages aujourd'hui, après me manquera un mais pas de suite car ça avance lentement la relation^^
Ah bah et d'un qui m'est proposé^^
Oui, certaines avancent plus ou moins vite... Je ne sais pas trop quoi faire pour accélérer les choses
A part les billets d'avion mais je les économise
Mon Mii et son mari sont ensemble depuis longtemps et toujours pas d'enfants en vue, et certains Miis sont en couple depuis plus d'une semaine sans demandes en mariages.
apparemment ça peu prendre vachement de temps. Perso j'attends de voir si les premier couples ayant eu des enfants me redemande un enfant^^
hum j'hésite à supprimer une autre Mii pour la replacer mais me faudra supprimer son enfant donc le remettre en place sachant qu'il est déjà marié + enfant de prévu. Hum je réfléchis quelques secondes encore^^
T'as déjà un enfant marié
oui mais j'ai supprimé, donc Arya attendra que son marie revienne pour se marier avec^^
mari*
et c'était 2 enfants nés sur l'île mariés enssemble, les 2 premier^^
C'est rapide n'empêche!
Les miens sont encore petits, ils n'ont que 2 et 3 jours...
Hum c'est sur que les objets spotpass ne peuvent plus être récup?
Je n'arrive pas à trouver un sujet dessus
Houlà, cette tentation
Je ne sais pas s'ils peuvent être récupérés par d'autres moyens, mais je ne crois pas.
La question serait de savoir combien d'objets spotpass il y a pour savoir dans combien de temps on pourrait les avoir à nouveau.
Sinon, le meilleur moyen, c'est de se les donner par la mode local, mais encore faut-il quelqu'un à proximité!
Je vais voir ça, je te tiens au courant, car je compte supprimer la partie et tout reprendre à zéro plus simple^^