Se connecter

Parasite Eve

Sujet : Topic d'entraide
1
Superhappyman
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:28:23

Salut Phoenix!
Voilà. C'est ici que l'on pourra suivre notre progression dans ce magnifique jeu, s'aider et se questionner sur le scénario si on ne pige pas quelque chose :lol: Si il y a d'autres personnes qui jouent en ce moment à ce jeu, elle est la bienvenue!!!
Moi je viens de battre la vilaine araignée sur le toit et toi?

Superhappyman
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:45:43

J'arrête pas de me perdre et de mourir dans ces foutus égouts!!! Chui pourtant niveau 24 :(
Toi t'en es où? Niveau combien? Tu te perds aussi?

phoenix-ch
Niveau 4
15 juin 2009 à 23:10:01

Je suis lvl 18 sauf erreur t'es plus loin que moi, là je suis à l'hôpital jour 4.

Superhappyman
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:37:08

Oui, je suis plus loin. T'as besoin d'aide? Il est court l'hopital. Mais surtout souviens toi de descendre en bas à gauche de l'écran après le boss. Moi je le savais pas et j'ai du le rebattre :-( .Et pour finir utilise ton tire d'énergie pour plus de précision car il est dur à toucher avec des armes normales.

phoenix-ch
Niveau 4
16 juin 2009 à 18:27:31

Ok, c'est noté ;)
En fait j'était au lvl 20 quand j'ai posté l'autre message et maintenant 21 :-p

phoenix-ch
Niveau 4
17 juin 2009 à 13:50:18

J'ai battu l'araignée géante, du premier coup et au lvl 22 ! Je suis monté lvl 24 après le combat :) (en plus je venais tout juste de monté lvl 22), elle est pas si dure que ça, mais en tout cas elle rapporte beaucoup d'xp, ça à presque doublé tout ce que j'avais ramassé jusqu'ici.

maudiman
Niveau 5
17 juin 2009 à 22:27:13

Je l'ai battue du premier coup aussi mais je me suis fait exploser par l'avion après :( (Mais elle m'a aussi fait monter au niveau 24 après :noel: . Je l'ai rebattue du premier coup après mais c'était chia** 2 fois de suite!!!
Maintenant faut aller à Chinatown! Moi j'avais essayer l'entrepôt mais les gars te font 150 dégâts :( ca part très très vite les vies à coups de 150 ö ... Il est vraiment génialissime ce jeu!!! Et dire que sans moi tu ne le connaitrais même pas...
AHHHHHHHH je m'aime :lol:

Superhappyman
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:43:47

Je dois battre un 1000 pattes mutant :malade: !
C'est autre chose que l'araignée!!! Manque plus que Aya sorte son sabre laser et c'est star wars version terriene :lol: . Tu verras, on va morfler sur ce boss...

phoenix-ch
Niveau 4
18 juin 2009 à 18:37:53

Cool :rire:

phoenix-ch
Niveau 4
18 juin 2009 à 18:38:46

C'est vrai qu'il est bien ce jeu, merci beaucoup superhappyman !
:merci:

Superhappyman
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:08:50

Je me réjouis que l'on se voie pour de vrai! J'ai hâte de passer au CD2!!! Et il faudra aussi commencer notre site (j'ai déjà esquisser la page d'accueil).

HS: T'as vu qu'il va y avoir un tout nouvel épisode de RE exclusivement sur PSP :noel: ? Le MGS 5 exclusif aussi? PE3 aussi exclusif? Un nouveau assassin's creed tout aussi exclusif? un little big planète? Et j'en oublie!!!
Sony sort la PSP, et les jeux ne viennent que 5 ans plus tard :( ... mieux vaux tard que jamais comme on dit :noel: !
fin du HS

phoenix-ch
Niveau 4
18 juin 2009 à 19:21:29

Moi aussi je me réjoui :-), pour le site aussi !

HS continue... :
- Resident Evil !!!!! TROP COOL !!!!
- MGS idem
- PE3 osef?
j'en passe .. ^^

5 ans déjà, il était temps...

Superhappyman
Niveau 10
18 juin 2009 à 19:57:51

Ca veut dire quoi "osef"? J'ai jamais osé demander :(
PE3=parasite eve3
C'était ça la question?

phoenix-ch
Niveau 4
18 juin 2009 à 20:14:33

Ah :lol: , j'ai cru que tu parlais de Pro Evolution Soccer...
Osef ça veut dire "On S'En Fout". Mais bien sur si c'est de Parasite Eve dont on parle eh bien on s'en fout pas du tout ! J'espère qu'il sortira bientôt et surtout j'espère qu'il sortira...

A+

phoenix-ch
Niveau 4
20 juin 2009 à 01:07:54

ça fait un moment que je voulais te montrer ça http://landrysplace.com/files/images/IncaseofZombiesBreakGlass.jpg

:rire:

Allez *bonne nuit* !

maudiman
Niveau 5
22 juin 2009 à 14:11:16

Eve n'est même pas le boss de fin :ouch: . J'essayais de voir si il y avait une technique spéciale pour la battre et j'ai vu, a mon grand désespoir, qu'il faut encore battre l'être ultime après...
J'arriverais jamais!!! J'ai jamais réussi à la toucher plus de deux fois avant qu'elle me butte. Pourtant on commence avec toute notre vie et tout notre PE!!!

Je sens que je vais bientôt lever mon drapeau blanc et passer au 2 :-(

maudiman
Niveau 5
22 juin 2009 à 15:05:56

J'ai expédié Eve en enfer mais l'être ultime... c'est une autre paire de manche :ouch: ! Sa première forme de vie est facile il m'a touché qu'une fois, la deuxième l'est aussi, la troisième devient plus corsée et dans la quatrième il devient adulte et genre il te fais 310 dégats en 1 coup de poing :ouch: mais c'est rare quand même. Sa forme adulte est monstre dure car il est ultra rapide!!!!!

Toi t'en es ou?

phoenix-ch
Niveau 4
22 juin 2009 à 17:36:23

Non mais tu fais exprès xD, d'abors je t'envoie un sms pour savoir comment c'était hier et tout ça dans l'espoir que tu me mentes pour me dire que j'ai rien loupé... et maintenant tu me demande où j'en suis... :snif: j'ai pas encore pu jouer ^^.

Alors j'en suis où tu l'as laissé la dernière fois :-)

maudiman
Niveau 5
22 juin 2009 à 18:23:09

Hier c'était sympa, mais sans plus. On a pu voir qu'un concert de 40 minutes qui était vraiment très bien mais seulement 40 minutes de musique de toute la soirée! Mes soeurs travaillaient aujourd'hui :( .

Moi chui en vacance alors j'ai pu avancer :) . Mais j'ai vu qu'il y a une 5ème forme encore plus dure que celle oÙ y m'a tué :ouch:

phoenix-ch
Niveau 4
22 juin 2009 à 20:14:37

Que dis tu de "Coup de foudre du moment" ? :-)))

1
Sujet : Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page