Se connecter

Parasite Eve

Sujet : Topic d'entraide
2
phoenix-ch
Niveau 4
22 juin 2009 à 20:17:19

Et on se dit qu'on en choisi un toutes les deux semaines (on peut d'ailleurs le noter).

maudiman
Niveau 5
23 juin 2009 à 11:20:54

Ouai c'est cool :) . Mais faut qu'on arrête les HS si on tient à nos pseudo...

J'arrive toujours pas à battre l'être ultime :snif: . Il me tue toujours au moment ou j'appuie sur la touche triangle pour me soigner. Ca m'énerve trop!!!!!!! je vais pêter un cable je t'assure je suis toujours pas arriver à sa dernière forme ^^. J'ai besoin d'être accompagner dans ma douleur il faut que tu avances dans le jeu^^. Souffre avec moi gnac gnac

maudiman
Niveau 5
23 juin 2009 à 14:07:15

P'tain chui vraiment maudiman!!! Pendant les crédits le son a bugé et après les crédits le jeu a freezé!!! J'ai pas pu sauvegarder doncc je ne pourrais pas faire la tour chrysler pour avoir la vrai fin :snif: :snif2: . Chui maudi :mort:

maudiman
Niveau 5
23 juin 2009 à 23:23:00

C'est pas drôle! En plus c'est hors de question que je rebatte ce boss de fin! Il était déjà assez dur à battre une fois!!! Et pour en venir à bout il faut du talent et beaucoup de chance... j'ai le talent mais le bol c'est pas mon truc ^^

phoenix-ch
Niveau 4
24 juin 2009 à 20:50:49

J'ai battu le mille pattes et le crabe, je vais allez au musée maintenant ;-) et je suis au lvl 27.

maudiman
Niveau 5
25 juin 2009 à 19:30:19

Waouh! t'avances vite :) !!! T'es quasi à la fin du jeu. Le 2 il commence fort! il est... comment dire... sanglant. il a l'air cool mais j'ai pas beaucoup joué car j'étais à la piscine avec levieupedophile ^^. C'étais cool y avait presque personne :-) .
En tout cas faut aimer le sang pour le PE2.

Courage t'es presque au bout du jeu :ok:

maudiman
Niveau 5
28 juin 2009 à 17:43:15

Tu dois l'avoir fini maintenant non?

Moi dans le deux je vais devoir battre pour la 5ème fois un boss :( . Il m'a battu une fois, je l'ai mis en fuite la 2ème mais il faut le battre pour avoir un bonus alors je l'ai tué la 3ème mais j'étais bloqué dans un endroit sans issue alors j'ai du redémarrer le jeu, et là je l'ai encore tué mais j'ai pas sauvegarder après et le jeu m'a demandé de mettre le CD2 :snif: . Je vais donc devoir me battre une 5ème fois contre lui... AAAAAAAAAAAAAAARRRGHH je vais devenir fou!!!

brice57490
Niveau 1
28 juin 2009 à 18:13:21

bonjour à tous je voulais savoir su_r kel console vous jouez?moi jai telecharger un iso je jou dc sur pc mai jai ke trouvé liso du cd 1 et il me faudrai celui du 2.merci de me repondre...si kelkun veut de l aide pour le jeu pas de soucis.. moi je suis allé dans l'entrepot des ke jai pu jai pri tt mes medoc avec et jy sui allé pr recuperer larme ultim...

maudiman
Niveau 5
28 juin 2009 à 19:11:08

On joue sur PSP.
Tu peux aller sur le site "psxrenzukoken.com" il doit sûrement y être :ok: . (Je suis sur ma wii donc je peux pas te mettre de liens dsl).

brice57490
Niveau 1
28 juin 2009 à 22:09:06

bonjour jai le jeu original mai plu de play 1 alor jai telecharger un emulateur jarrive à la fin du cd 1 lorsk kil me demande dinserer le cd 2 je ne c pas kmt faire...

de laide svp merci

maudiman
Niveau 5
28 juin 2009 à 23:31:59

Moi je l'ai téléchargé sur un seul eboot. Quand il demande de changer le CD, j'appuie sur "home" puis un truc comme "changer de CD" après tu choisis "CD2" et le tour est joué :ok: . Je rappelle que je joue sur PSP mais je pense que si tu trouves le jeu en 1 seul eboot ça devrait être + ou - pareil sur PC. Sinon, si tu cherches bien sur google, tu dois trouver des trucs plus compliquer mais efficaces pour y arriver.

maxff8
Niveau 6
03 août 2009 à 12:42:34

Je viens de finir le métro (après une pause d'un an xD)
Direction le musée pour la fin du jeu. Je ferai pas le truc bonus j'pense... La flemme.

Y a truc que j'ai jamais fait dans le jeu. C'est modifier une arme avec les outils (tool) ou même avec les bonus.
Ca marche comment cette merde ? :o) Vaut mieux modifier au max une arme particulière ? Laquelle ?

Lvl 28, j'le sens bien x)

fabien26
Niveau 8
03 août 2009 à 21:24:24

Je comprend pas comment tu es arrivé là sans utiliser aucune modif sur les armes ...

Sinon il y a pas tellement de priorité, les outils permettent juste de passer une caractéristique d'une arme à une autre.

En gros une arme avec une longue portée et une arme qui tire 5 fois, fait une arme qui tire 5 fois à longue porté par exemple. tu ne peux transférer qu'un seul bloc de paramètres d'une arme à une autre, car l'arme d'origine est perdue à jamais. Je te conseil aussi de sauvegarder avant de faire des modifs en cas de fausse manip ...
-----
http://wikiludia.com Encyclopédie et critiques de jeux communautaire ! Rejoignez nous !

maxff8
Niveau 6
04 août 2009 à 12:13:07

Ah d'accord, merci :)
Ptète que les 50 outils stockés serviront un jour alors ^^

Je suis à la fin, je viens de shooter Eve. Trop facile -_-
J'ai un ATB de 60, ça laisse pas beaucoup de temps au boss pour jouer xD Ma PE remonte quasiment aussi vite. Et pourtant j'ai jamais fait de level up (pas expressément en tout cas), lvl 34.

Là je joue avec un fusil à pompe. Sur lequel j'ai mis tous les bonus depuis le début du jeu xP

Fox-MuIder
Niveau 3
02 février 2010 à 22:22:39

J'ai fini le jeu sans savoir à quoi servait les outils, preuve que c'est faisable :o)) :rire: . Par contre j'ai quand même utilisé les bonus sur un flingue qui tire par rafale. Très efficace contre l'ultimate being :cool: !

PS: C'est maudiman

2
Sujet : Topic d'entraide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page