Dure Kings...
Oui coup de chance j'avais testé des trades pour chopper un choix plus haut et m'assurer un des deux pivots (Embiid et Cauley-Stein) mais je n'ai plus réussir qu'a chopper le 10ème choix se qui a été suiffisant pour avoir Joel!
Chopper Embiid en 10e place c'est déjà exceptionnel. Après dommage, tu as perdu Splitter mais bon je pense que sur le long terme, c'est largement gagnant. Surtout que tu as Zeller qui a l'air prometteur pour l'avenir également
Pour ma nouvelle assos', j'hésite entre deux teams :
- Utah Jazz : une équipe très jeune pleine de promesses.
- Atlanta Hawks : une équipe moyenne qui dispose d'une excellente raquette Millsap - Horford
Bon pick Jsmoove
Sinon King, dans ma partie, à la seconde saison, les Hawks ont récupèrer TUrner des 76ers et leur équipe ça donne ça :
Teague - Williams/Reddick - Turner - Millsap - Horford
6th : Reddick/Williams
Donc pas une mauvaise équipe, ils ont Schroder, le pivot qui tir a 3pts (oublié son nom), Landry sur le banc
C'est clair que les Hawks me tentent bien ! Ils ont un assez bon effectif avec Teague à la mène qui est un bon gestionnaire et qui n'a pas un contrat énorme, Millsap qui est tout simplement excellent et Horford qui est un bon pivot. Je pense que je vais me laisser tenter par cette franchise ! En plus, c'est un bon marché, donc si un jour j'arrive à chopper une superstar, c'est assez réaliste
Oui très bon pick, il n'est qu'a 69 Embbid mais Zeller commencera les matchs et il peut faire le taff.
Atlanta est ma deuxième team préféré, il ont pris un nouveau départ sa semble pas trop mal et le Jazz a bcp de potentiel en plus il ont deux premier tour cette année.
Atlanta Hawks : Le Faucon doit prendre son envol
Paramètres
Difficulté : Hall of Fame
Durée/QT : 4*12min
Saison régulière : 29 matchs
Playoffs : 7 matchs
Palmarès de la franchise
Champion NBA (1) : 1958.
Champion de Conférence (4) : 1957, 1958, 1960 et 1961.
Champion de Division (11) : 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1961, 1963, 1964, 1966, 1967 et 1970.
Champion de la Division Centrale (3) : 1980, 1987 et 1994.
Salle : Philips Arena (18 729 places)
Popularité : Les Hawks ne sont pas très populaires dans l'Etat de Géorgie du fait de la présence des Atlanta Falcons en NFL.
Effectif
MJ : Jeff Teague / Shelvin Mack / Dennis Schröder
AR : Kyle Korver / Louis Williams / Jared Cunningham / John Jenkins
AI : DeMarre Carroll
AF : Paul Millsap / Elton Brand / Mike Scott
P : Al Horford / Gustavo Ayon
Bizarre, tu n'as pas le pivot européen ? il est plutôt bon. SInon la faiblesse des Hawks vient du poste 3, soit y faire jouer Carroll ou mettre Korver en 3 et Williams en 2.
Schroder evolue bien dans le jeu.
Effectivement il manque Antic, Jorver en trois sa peu etre un peu leger face au buldozer a voir en fonction des matchs. La paire Millsap Horford est très bonne.
A mon avis, débuter la saison ainsi (ou peut etre recommencer et faire mise à jour pour récupèrer Antic) et faire plusieurs matchs en essayant différentes composition (je pense que Williams serait top en 6th avec genre 25min/match).
Et si tu vois que Korver est trop léger en 3 et que Carroll c'est pas top, essayer de faire un trade ou récupèrer un agent libre capable de scorer quelques points et surtout, défendre.
ps : Tucker des suns est très bon en défense et capable de rentrer quelques 3pts durant le match, de plus, il n'a pas un gros contrat mais est agent libre à la fin de la saison.
Non, malheureusement je ne l'ai pas car je suis sur 360 et je n'ai pas le ligne :/
Je pensais que tu avais quand même les mise à jour même quand tu n'avais pas acheter le online.
Au final juste pour Antic se n'est pas très grave. Premier match quand?
Matchs simulés contre les Kings (victoire 102-93) et défaite face aux Clippers (95-94)
Victoire 110-108 @ Knicks au buzzer (28-28 22-28 29-29 29-25) grâce à.... Mister Bryant évidemment
Stats Lakers:
Kobe 24pts 6rbs 5 pds et 2cts (9/16)
Smart 18 pts 4 pds 5 ints et 2cts (7/15 et 4/10 à 3pts)
Blatche 15pts et 3rbs en 21 min
Gasol 15pts 6rbs (5/7) en 20 min
Beaubois 11 pts 7pds et 3 ints en 18 min
Knicks:
Chandler 25pts et 14rbs (9/10 et 7/9 aux lfs)
J.R Smith 23pts en 24min
Melo 13pts 4rbs 6pds et 5 ints (5/15)
Felton 15pts 7rbs 7pds
Puis de nouveau 3 matchs simulés avec des défaites conte Denver (110-103) et les Spurs (100-97) et victoire @ Memphis (88-86)
Prochain match face à Detroit (qui recruté Oden pour et 1 an et 3 M $)
A noté la blessure légère de Blatche pour 1-2 semaines (fracture du nez) qui n'a pas joué face à Memphis
Je compte commencer une association, j'aimerais une équipe sans marge salariale pour que le challenge soit intéressant, vous conseillez qui ?
Ben grosso modo, les équipes n'ayant que peu de marge salarial ou aucune sont celles qui : soit jouent le titre (miami, okc, bulls, pacers...) soit celles qui ont des joueurs a qui ils restent des contrats d'un an qui libereront de la masse salarial pour la saison prochaine (Jazz, 76ers...).
Soit tu pars dans un projet de reconstruction (Jazz, 76ers, Orlando, Celtics), soit vers le titre (pacers, bulls, heat, okc), soit avec un challenger (Suns, Cavs, Hornets, Wolves)
Les lakers, kings, grizzlies, mavs, nuggets etc
Infos transfets IA:
Dany Green (boston)+ 2nd TDD 2015 échangé contre le 1er TDD 2015 des blazers
Hickson et 2nd TDD 2015 vs Vucevic
Côté blessures :
Anthony Davis blessé 6-8 semaines (fracture de fatigue)
Jeff Green (denver) blessé 2-4 semaines (luxation épaule)
Galinari (boston) blessé 1-2 semaines
J'envisage sérieusement de faire venir un gros 5 en échange de Hill et Gasol (âgé de 34 ans avec 73 en tir de près et se faisant manger presque à chaque fois au rebond ) et de décaler White en 4
Est-ce que Hill + Gasol vs Brook Lopez ça irait
J'avais pensé aussi à Cousins (mais ça va pas être possible je pense) Drummond et Sanders (mais le problème c'est qu'ils ont un peu 2 mains gauches )
J'attends avant vos avis avant de prendre une décision :ok
ps: A suivre le résultat et les stats face à Detroit
J'ai finalement pris les Bobcats !
Lunatic il y avait les Nets sinon avait peu de masse salariale voir pas du tout pour eux!
Les Bobcats bon choix y'a un peu de boulot mais il sont dans la bonne voie.
Mj Smart commence a prendre ses marques, par contre sa ne ressemble plus du tout au Lakers ton équipe, et si tu arrive a avoir un des deux pivots que tu souhaite chapeau, jamais je n'accepterai se trade.
C'est clair qu'il reste plus beaucoup de Lakers actuel mais bon, sinon niveau pivot, Gasol ne doit pas avoir une grande valeur et je garderais Hill, bon aux rebonds et en défense et j'essayerais de récupèrer un bon 4 avec un pti shoot (Markieff Morris par exemple ^^).
Je suis à ma 2ème saison aussi, Nash est partit à la retraite et je doute qu'il y est beaucoup de joueurs des Lakers actuels qui restent l'année prochaine
De plus il me reste quand même Kobe, Meeks,Sacre, Gasol, Hill et Williams + les 2 rookies que j'ai drafté donc c'est un peu normal que l'équipe est plus vraiment la même, j'ai du faire des choix dans le but de ramener LA dans la quête du titre