Excellente nouvelle le non-départ en retraite de Tim Duncan ! Kawhi Leonard qui a une excellente progression, il deviendra sûrement l'un de tes joueurs cadres après le départ de Tim
Maintenant, on a hâte de voir qui tu as sélectionné à la draft !!
Ouai j'y croyais pas trop a la non retraite de Timmy car partout ailleurs il prennez sa retraite, Leonard vu ses dernière PO va devenir l'un des pions essentiel avec TP l'an prochain et a un moindre degrés Tim. Par contre sa régraisse pas mal sur 15 joueur seulement 5 ont augmenté leur niveau...
Los Angeles Clippers : À la conquête de l'Ouest !
Game 11 : Los Angeles Clippers (5-5) - Dallas Mavericks (5-9)
Les 5 majeurs
LAC : Paul - Redick - Dudley - Griffin - Jordan
DAL : Bynum - Ellis - Marion - Nowitwki - Dalembert
Les résultats
1er quart-temps : 34-27
2e quart-temps : 29-31
3e quart-temps : 33-21
4e quart-temps : 29-33
Score final : LAC 125@112 DAL
Box Score
Griffin : 24pts / 6reb / 11pad
Paul : 19pts / 6reb / 10pad
Redick : 18pts / 5reb / 1pad
Crawford : 13pts / 6reb / 2pad
Bullock : 12pts / 1reb / 0pad
Dudley : 12pts / 3reb / 1pad
Collison : 10pts / 1reb / 9pad
Green : 6pts / 1reb / 0pad
Hollins : 5pts / 5reb / 1pad
Jordan : 4pts / 13reb / 3pad
Jamison : 2pts / 0reb / 0pad
Barnes : 0pts / 1reb / 2pad
Ellis : 39pts / 2reb / 7pad
Gallinari : 15pts / 1reb / 2pad
Nowitzki : 14pts / 7reb / 3pad
Marion : 10pts / 7reb / 2pad
Bynum : 9pts / 5reb / 5pad
Foye : 7pts / 0reb / 1pad
Ridnour : 6pts / 2reb / 1pad
Dalembert : 6pts / 11reb / 4pad
Ledo : 2pts / 0reb / 0pad
Larkin : 2pts / 3reb / 7pad
Martin : 2pts / 3reb / 0pad
Blair : 0pts / 2reb / 0pad
MVP : Blake Griffin
Next game : vs Los Angeles Lakers (10-6)
Tu a trouvé ton rythme offensif sur les deux dernier match, 125 pts énorme! 7 joueur au dessus des 10pts énorme! Le troisième quart ta permis de respirer. Ellis intennable comme d'hab chez les Mavs.
Ouai, personnellement je trouve que tu marques et encaisse beaucoup de point, tu as régulièrement des match a plus de 115pts (aussi bien encaissé que marqué) ce qui énorme ... j'ajusterais mes sliders à ta place.
Ces sliders sont bons c'est juste les deux derniers matchs ou sa a été la folie, j'ai la meilleurs défense sur ma deuxième saison avec ces slider 90pts encaissé. Juste un soucis de rebond.
C'est peu etre son style de jeu qui veut un peu sa aussi. Car moi je ne score pas autant.
C'est vrai que je trouve aussi qu'il y a énormément de points dans mes matchs, mais je pense que c'est mon équipe qui veut ça, des joueurs rapides, qui font du spectacle et donc qui n'ont pas le temps de défendre. Mais c'est clair que si il y a un point à travailler, c'est évidemment ma défense
Los Angeles Clippers : À la conquête de l'Ouest
Game 12 : Los Angeles Lakers (10-6) @ Los Angeles Clippers (6-5)
C'est le derby de L.A !! Blake Griffin prend toujours ce match comme une affaire personnelle et on verra si ce soir ce sera de nouveau le cas. Alors, qui va prendre le contrôle de la ville à l'issue de ce match ?
Les 5 majeurs
LAC : Paul - Redick - Dudley - Griffin - Jordan
LAL : Nash - Bryant - Odom - Gasol - Kaman
Les résultats
1er quart-temps : 25-28
2e quart-temps : 26-29
3e quart-temps : 28-29
4e quart-temps : 27-28
Score final : LAL 106@114 LAC
Box Score
Paul : 30pts / 1reb / 9pad
Griffin : 28pts / 11reb / 5pad
Dudley : 15pts / 4reb / 4pad
Crawford : 12pts / 4reb / 5pad
Collison : 8pts / 2reb / 1pad
Hollins : 7pts / 8reb / 0pad
Jordan : 6pts / 9reb / 0pad
Redick : 5pts / 3reb / 0pad
Green : 3pts / 0reb / 2pad
Bullock : 0pts / 1reb / 2pad
Mullens : 0pts / 1reb / 0pad
Barnes : 0pts / 0reb / 0pad
Bryant : 29pts / 3reb / 5pad
Odom : 18pts / 13reb / 7pad
Kaman : 14pts / 2reb / 1pad
Gasol : 14pts / 6reb / 0pad
Nash : 9pts / 2reb / 9pad
Young : 6pts / 0reb / 1pad
Johnson : 5pts / 1reb / 0pad
Farmar : 4pts / 1reb / 2pad
Meeks : 4pts / 1reb / 2pad
Henry : 2pts / 0reb / 0pad
Hill : 1pts / 8reb / 0pad
Blake : 0pts / 0reb / 1pad
MVP : BLAAAAAAAKE GRIFFIN
Next game : @Portland Trail Blazers
Infos Trades
Cavaliers/Knicks : Karasev + 2nd TDD 2014 contre World Peace + 2nd TDD 2015
Cavaliers/Wizards : Varejao contre Nenê
Ahhhh le derby de LA, victoire franche tjr cette attaque soutenu et ton duo Griffin Paul ira sans aucun doute au all star game, il sont dans la course au MVP les deux zozo? Par contre les trade de l'ia sont tous plus improbable les un que les autres.
Sinon Odom a pas été mauvais moi aussi il avait signé au Lakers.
San Antonio Spurs
Dernier mock draft 2014:
- 1 A.Wiggins
- 2 J.Parker
- 3 M.Smart
- 4 W.Selden
- 5 J.Embiid
- 6 An.Harrison
- 7 D.Exum
- 8 J.Grant
- 9 A.Poythress
- 10 G.RobinsonIII
- 11 Aa.Harrison
- 12 A.Gordon
- 13 G.Harris
- 14 D.McDermott
- 15 M.Harrell
- 16 S.Dinwiddie
- 17 W.Cauley-Stein
- 18 J.Randle
- 19 M.Hezonga
- 20 J.McAdoo
- 21 A.Payne
- 22 P.Hairston
- 23 J.Carson
- 24 D.Saric
- 25 L.Nash
- 26 I.Austin
- 27 N.Moore
- 28 C.Fair
- 29 A.Craft
- 30 M.McGary
Petit rappel pour cette draft j'ai forcé les transfert afin que chaque équipe récupère les choix quel auront a la fin de l'année en vrai. Par exemple les Suns disposeront de 4 premier tour se qui fait qu'il choisiront 4 fois aussi dans ma partie! A moins qu'il trade un choix pendant la draft. Sa ne change rien pour moi car les Spurs n'ont que leurs premier tour cette année.
- Pour cette draft 2014 je dispose donc de mon premier tour (29ème choix, 2ème de la saison régulière).
- Le 2ème tour du Jazz, qui est plutôt intéressant vu qu'il devrait être entre la 31ème et 34ème place au vu de leurs saison soit aussi bien que mon premier tour ou presque.
- Enfin du 2ème tour des Clippers (envoyé par les anciennement Hornets qu'il avait récuperer dans le trade impliquant CP3).
Tu vas viser quel t ype de joueur ?
SInon de mon côté, je viens de checker ce que mes recruteurs ont supervisé et j'ai remarqué que j'ai un joueur qui a été drafté la saison précédente dans celle de 2015, pourtant ce sont les 2 classes draft venant de la même personne.
Enfin pas grave, c'est un pivot qui est prévu pour 2ème tour.
De mon côté, j'ai eu les différentes courses aux trophées ... un sacrée surprise pour moi :
MVP : James - Durant - Bledsoe - Harden - Paul
Rookie : Wiggins - Randle - Parker - McGary - McDermott
6th : Marcus Morris - Gallinari - Beasley - Beverley - Brown
DOY : Aldridge - Howard - Noah - Durant - Jordan
MIP : Augustin - Ellington - Markieff Morris - Seraphin - Farmar
Donc, hormis dans le DOY, j'ai un joueur concurrent dans chaque catégorie même si pour le MIP, Markieff disparaitra vu sa grosse blessure.
Un interieur en priorité pour préparé l'après Duncan qui est plus vieux que Gino, et j'ai tjr D.Green derrière Gino au pire.
Après soit je garde mes tours et je peux essayer d'avoir Saric ou McGary mais peu de potentiel pour se dernier, sois je met en placeun trade pour chopper un potentiel, Randle, Embiid, Cauley-Stein, Gordon voir McAdoo.
Bledsoe troisième de la course au MVP pas mal du tout. En plus des frère Morris qui se battent pour le 6MAN et le MIP.
Wiggins devrait pouvoir remporter le ROY sans trop de difficulté.
Le problème pour ROY c'est que Parker est un peu seul à l'Est et a été 2 fois Rookie of the month, WIggins l'a été pour le mois d'octobre et Randle pour novembre.
Pour Bledsoe, j'aimerais qu'il aille une 2nd fois au ASG. Marcus tourne a 14pts/6reb/1,3ctr comme 6th.
Pour ton trade, si tu arrives a récupèrer un choix plus élever, je prendrais plus Embiid, il y a beaucoup de bon AF que tu peux avoir un FA, moins que de bon pivot.
King comment tu fait au rebond, premier quart face au Raptors 18 rbd dt 8 offensif a 4 pour ma part!
Earl réponse bientôt je post la draft et le reste se soir je pense!
On attend impatiemment ta draft Personnellement, c'est l'un des moments que je préfère dans l'année en NBA !
Aux Spurs, je verrai bien Saric, un joueur européen qui pourrait s'avérer être un steal et ça correspondrait à la philosophie de Pop' ! Ou alors, Embiid qui lui a un gros avenir devant lui, l'un des plus gros potentiels de cette draft et je pense que c'est un joueur qui pourra assurer la relève de Duncan.
Par contre, échanger tes deux tours pour obtenir McAdoo, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ! Il a l'air assez fébrile et irrégulier comme joueur
Si je peux trouver un moyen de chopper Embiid je ne vais pas me faire prier!
J'aime bien McAdoo il est pas trop mal cette année et il se procure tjr un max de lancer francs, sinon effectivement Saric serait un bon choix en fin de premier tour.
San Antonio Spurs
Draft Nba 2014!
Bienvenu a la draft 2014! La lotterie a attribué les trois premiers choix et se sont les SUNS qui choisira en premier! Suivit par les KINGS et les MAVS! Viennent ensuite le JAZZ et le MAGIC. C'est parti!
1) Suns: A.Wiggins
2) Kings: J.Parker
3) Mavericks: A.Gordon
4) Jazz: M.Smart
5) Magic: J.Randle
6) Celtics: M.Harrell
7) 76ers: A.Payne
8) 76ers: J.McAdoo
9) Hawks: D.Saric
Un trade a eu lieu et il concerne San Antonio!
4 équipes sont impliqués en voici les détails:
- Les Spurs reçoivent le 10ème choix (Charlotte)
- Les Bobcats reçoivent le 14ème choix (LAL), le 30ème choix (Miami) et le 60ème choix (Miami)
- Les Lakers reçoivent T.Splitter et le 29ème choix (San Antonio)
- Le Heat reçoit le 31ème choix (Jazz en provenance des Spurs) et le 56ème choix (Clippers en provenance des Spurs)
10) Spurs: J.Embiid
Un trade a eu lieu, détail:
- Les Nets reçoivent le 11ème choix (Blazers) et V.Claver
- Les Blazzers reçoivent A.Blatche
11) Nets: W.Cauley-Stein
12) Nuggets: I.Austin
13) Suns: M.McGary
14) Bobcats: W.Selden
15) Bucks; G.Robinson III
16) Raptors: Aa.Harrison
17) Bobcats: G.Harris
18) Cavs: S.Dinwiddie
19) Grizzlies: P.J.Hairston
20) Suns: M.Hezonja
21) Thunder: D.Exum! Quel steal du Thunder!
22) Celtics: T.Meredith
23) Suns: J.Grant
24) Jazz: N.Brady
25) Rockets: T.Falls
26) Clippers: An.Harrison
27) Magic: J.Carson
28) Bulls: N.Moore
29) Lakers: A.Craft
30) Bobcats: L.Sutton
Un trade a eu lieu, les détails:
- Les Cavs reçoivent C.Delfino
- Les Bucks reçoivent le 59ème choix (Cavs), 2ème tour 2015 (Wizzards) et M.Webster
- Les Wizards reçoivent G.Neal et le 33ème choix(Cavs)
33) Wizards: A.Poythress
34) Kings: D.McDermott
35) Mavs: L.Nash
Voila pour le plus important. Pour le trade nous impliquant le but était simple rajeunir l'équipe et rajouter un potentiel pour préparer l'après Duncan pour cela ont s'est servit de la valeur au plus haut de T.Splitter après c'est super PO.
Pour les Lakers il voulait un bon joueur de suite pour jouer le titre avant la retraite de Bryant tout en ajoutant un meneur manquant avec le 29ème choix.
Pour les Bobcats cela ne leur faisait perdre que 4 place tout en pouvant choisir un autre rookie au premier tour.
Pour Miami les raisons sont financière pas de premier tour, pas de contrat garantie et pouvait faire un steal au deuxième tour, il n'ont perdu qu'une place passant du 30ème au 31ème choix.
Los Angeles Clippers : À la conquête de l'Ouest
VERY BAD NEWS
Suite à un problème avec ma sauvegarde (j'ai remplacé un fichier par un autre, oui je suis abruti), j'ai perdu les données de ma saison avec les Los Angeles Clippers Du coup, saison terminé ! Ca m'apprendra à faire des sauvegardes sans mettre le nom qui correspond... Du coup, je vais recommencer une assos' mais je sais pas encore avec qui je vais la faire !
PS : Bien joué Jsmoove, l'avenir des Spurs au poste de Pivot est assuré avec la selection du crack de Kansas ! Espérons qu'il répondra aux attentes placés en lui