voilà c'est officiel
http://www.youtube.com/watch?v=NXEwc4bYDJ0&feature=youtu.be
J'espère que les serveurs tiendront la route et ce sera que du bon
Je pourrais enfin essayer ce mode
un petit rappel
Le mode crew ( Mon groupe en français) est un mode de jeu où chacun contrôle son My Player dans un match online. 5 Vs 5
Ce n'est pas possible de faire des matchs comme ça sur 2K13 avec son My Player ?
Si des mecs du forum cherchent à former une équipe, j'suis free agent.
| JoshPerkins - aujourd’hui à 21:12
| Ce n'est pas possible de faire des matchs comme ça sur 2K13 avec son My Player ?
Non,sur 2k13 c'est le mode blacktop : c'est sur demi-terrain,3 Vs 3 maximum il me semble, et sur terrain extérieur,le premier arrivé à 21 pts
le mode crew c'est un vrai match où chacun contrôle son My Player
Ah oui tu as raison Shawn
Au temps pour moi
Yeah, hâte de voir ce que ça va donner !
Apparemment pas de mode crew pour la next gen....
Content pour ceux qui attendaient ce mode mais pourquoi une impasse sur la next gen
ShawnKemp Voir le profil de ShawnKemp
Posté le 14 août 2013 à 21:26:56 Avertir un administrateur
Apparemment pas de mode crew pour la next gen....
Surement un nouveau mode pour la next gen du coup
Vraiment bizarre ce choix effectivement
Je m'en fous, je reste sur PS3 moi
Bon ben pas de crew pour moi alors si je prends la PS4.
Est-ce que c'est un choix fait par rapport à la qualité graphique de 2k14 sur next gen ?
ils ont dit que plu d'infos sur le sujet allait arriver dans la journée,on en sera peut-être un peu plus sur cette absence
A mon avis c'est un problème de serveurs sur next gen, ils savent pas encore comment ça va fonctionner avec toutes les nouveautés genre streaming depuis la console en appuyant sur un bouton... et ils veulent d'abord tester le 2k en ligne de base...
Peut être que le flou qui entoure les modes live sur next-gen ont dissuadé de mettre ce mode de jeu
Je n'avais pas lu c'est ce que dit RM
Les grands esprits se rencontrent.