Drins c'est plus les Hornets mais les Pelicans.
Thx captain O...
J'ai été envoyé à Portland.
Je joue meneur, et si Meyers Leonard et Lamarcus Aldridge sont intéressants, Vous n'imaginez pas la purge que c'est de jouer avec Thomas Robinson.
Je suis 6e homme donc j'ai souvent le banc avec moi sur le terrain. Robinson refuse des tirs sous le panier tout fait, et quand il les prend il a des mains en BOIS. Il attrape pas la balle et la met hors du terrain, et ça me compte un Turnover à MOI.
Si vous avez Robinson, fuyez ou ne faite plus de passe.
bonsoir,
je suis Meneur aux sixers, je vais commencer par dénoncer les pires coéquipiers:
- Jason Richardson est un défenseur horrible et il aime trop les dribbles donc beaucoup de pertes de balles. ah oui pour les remises en jeu, il aime trop diriger l'attaque. Eh c'est quoi ça! c est moi le meneur. pour ceux qui jouent à Philadelphie, faites le transférer.
- kwane Brown est mauvais en pick and roll et en défense ...........sans commentaires
et ensuite mes coequipiers préférés:
- Noel et young sont mes coéquipiers préférés, excellent aux rebonds, aux contres (1,1de moyenne pour noel) et pick and roll. pour les coast to coast, ils posent des écrans et je pars au dunk ou lay up.
- Mike Miller, mon shooteur à 3 points efficace. en plus il est très bon en défense. il a beaucoup géné O.J MAYO dans ses tirs. En plus, comme il shoote de loin, les défenseurs font souvent des prises à 2 sur lui. et moi j ai le champ libre pour aller dunker. 6 dunks contre les magics
- James Anderson, mon sixieme homme efficace à mi-distance
- Hawes, mon pivot que j'adore pour ses shoots a mi distance
en ce moment, on est à 13V et 6D grâce à eux
Je pense que tout ceux ayant joué à Dallas sont d'accord pour dire que Ellis est le pire
Lebron est génial comme équipier, souvent il te fait la passe et tu gagnes le bonus +3
De mon cote Kevin Love et Pekovic sont tout simplement pourris.
Kevin Love rate TOUS ses shoots il finit ses matchs 1/12 ou 0/8 au 3pts pareil pour les 2pts
Pekovic loupe des lay up sous le panier... c'est horrible.
J'ai l'impression d'etre de retour sur NBA 2k12 ou l'IA etait carrement minable pas content
Claudou, tu joues au Heat ?
dadoo > Cst bizarre que Love et Pekovic soient nuls Je comptais justement jouer dans leur franchise si on me proposait un contrat...
Je te promet, j'étais content d'aller dans cette franchise, pour n Rookie c'est le top même!
Mais franchement ils me saoulent, Rubio pareil il met aucun shoot extérieur, mais le pire c'est Love il loupe tous ces shoots ouverts pourtant il l'a icone 3pts.
Pekovic dans 2k13 étais énorme mais il est vraiment pas terrible, sous le panier il doit être à 2/6 de moyenne
Kévin Martin s'en sort un peu dans l'équipe, il en loupe mais c'est moins abusé.
Y'a Personne dans ce cas sérieux
Au pire si tu galères trop demande un transfert
Moi je suis a OKC en tant que meneur et les pire coéquipiers sont Westbrook , Lamb , et surtout Kendric Perkins
après le bon coéquipier est Durant ( le reste de l'équipe sont que des croqueurs c'est horrible ) je pense que je vais demander le transfert car je joue pas bcp et j'ai jamais la balle
moi sacramento , le pire Landry c'est une purge il fait jamais de passe et met un panier tous les 10 matchs. sinon sacramento je vous les conseils c'est une bonne équipe, faut aller aimé gagner contre les grosses écuries car ils sont très collectifs!!!
Oui Flo, je suis a Miami, jouer avec Lebron c'est énorme, il finit a 10 passes et 70% aux tirs
Wade est blessé en plus donc pas de croqueurs
Je viens juste de finir le all star week end. J'ai été très impressionné par le duo d'Houston Harden/Howard , surtout Harden qui se déplace super vite et qui shoot très rapidement. Il a du me donner 3 assists je crois.
Sinon Kobe et Durant sont bien sympas aussi.
Par contre le match rising star a été catastrophique , seulement 2 passes décisives alors que je tourne à 9 habituellement , ça en dit long sur leur niveau...
Floowzer : j'ai pas trop envie de demander un trade, j'aime bien cette franchise je pense qu'elle a du potentiel et de mon cote je fais de bonnes stats, c'est juste le niveau de mes coéquipiers qui me degoute, j'ai fais 6 assists 1 fois dans un match (mon record!!! ) sinon je tourne à 2 ou 3, Kevin Love à 86 de général, l'icone 3pts et il plante pas un panier...
Voilà un sujet intéressant
Mon joueur est un super meneur de jeu de 1m73 pour 65kg... Une bête.
Début de carrière aux Suns. Meilleurs coéquipiers : En 1 Dragic (mais qui joue jamais), en 2 Gortat (un des seuls qui défend mais pas de jeu dos au cercle). Puis les corrects, il y a Beasley (booste les passes décisives mais défend trèèèès mal) et Scola. Dans les vieilles tanchasses je colle Shannon Brown et Butler qui sont des passoires et ne savent que shooter avec un pourcentage douteux. Et le pire de tous est sans doute Frye dont la seule utilité est de planter 1 mètre derrière la ligne mais pour le reste c'est le néant.
Du coup j'en ai vite eu assez de jouer dans une équipe qui encaissait 120 pts par match et j'ai demandé mon transfert aux warriors (choix 1) ou pacers. J'ai atterri aux pacers et je ne le regrette pas. Finis les rebonds donnés à l'adversaire et les paniers faciles à la pelle. Mes meilleurs coéquipiers sont en 1 Granger (tous simplement excellent et jouant juste), en 2 Hibbert (intéressant en point d'encrage intérieur et bon défensivement) et en 3 Paul George (à qui on refile la balle quand on sait plus quoi faire ). Pour le reste c'est assez homogène même si je trouve que Stephenson ne sert à rien et Plumlee est encore plus mauvais que sa note ne le laisse présager.
Voilà
"Shannon Brown et Butler qui sont des passoires et ne savent que shooter avec un pourcentage douteux"
Ellis à Dallas est de ce type aussi
Meilleurs :
toute l'équipe des Rockets. J'ai demandé un trade la bas , échangé contre Lin + un first round pick et c'est le bonheur total.
L'équipe est MONSTRUEUSE.
Howard et Asik sont énormes en P&R. De plus ils prennent tous els rebonds.
Harden , Williams , Parsons , Beverley sont d'excellents shooteurs.
Garcia est un EXTRATERRESTRE , il a un shoot de malade. Même avec un défenseur sur lui , il s'en fout et dégaine. Il est encore meilleur que Ray Allen ce mec. Seul dommage , c'est qu'il soit remplacant. En tout cas c'est de loin de meilleur coéquipier que j'ai jamais eu.
Et pour couronner le tout , ils ont des très bons systèmes. J'ai vraiment eu du cul que le GM de Dallas accepte ma requête.
J'ai été drafter chez les trail blazer et Damian Lilliard ne passe jamais la balle !
purée sur 2k13, ce n'était pas le cas à Houston. Lin était un bon équipier mais Asik et Patterson (aux rockets au moment de ma partie) étaient très mauvais, ils ne scoraient même pas seuls sous le panier.