Se connecter

Sonic Lost World

Sujet : [Opinion]Et pour vous?
1
Tail27
Niveau 10
30 décembre 2013 à 12:48:13

Comme vous le savez certainement la communauté Sonic est très divisé que ce soit en termes de jeu, d'histoire, de gameplay etc...

Mais aujourd'hui je voudrais votre avis sur ce qu'est Sonic pour vous, ce que vous aimé ou détesté dans l'univers Sonic ou même comment vous voyez cet univers.

Vous pouvez bien entendu débattre (en être civilisé s'il vous plait) mais débattre c'est bien, avec des arguments c'est mieux.

Sur ceux, à vos claviers :) .

DeoxysAttaque
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:30:51

J'ai bien aimé le jeu en général, mais le truc que j'ai pas aimé, c'est qu'il "s'éloigne trop des autres Sonic".Sérieux,à part Tails, Eggman, Knuckles et Amy, voux voyez un autre personnage ?C'est exactement la même liste que sur Sonic CD. :hap:

Sinon, le boost au lieu du Spin Dash aurait été mieux.

SonicA2bH
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:49:37

Deo : on parles de la série en général :hap:

Pour moi, Sonic c'est :
Un univers énorme, entre les comics, l'époque adventure et même après, les animés ect on a un univers très riche !
Un gameplay très divers, on ne peut pas dire que tel et tel sonic a le même gameplay,
Une ambiance grandiose, rien qu'aux musiques, cinématiques y'a encore quelques années, c'était génial !
Ce qui m'embète ces derniers temps, c'est qu'on a perdu 2 points sur 3 dans les derniers jeux !
L'univers n'est plus utilisé ! On pourrait avoir une histoire bien plus poussée en l'utilisant !
Et l'ambiance en a beaucoup perdu, les musiques n'ont plus leur charme existant jusqu'a 2006 (après, certaibes musiques d'après valent le coup quand même), les cinématiques, très mal faites et surtout courtes et peu nombreuses post unleashed !
Bref, pour moi Sonic, c'est surtout l'ambiance et l'univers, SEGA la joue gameplay ces derniers temps, bien que j'aime le gameplay de lost world, il est trop enfantin d'aspect, les musiques sont pas terribles et l'univers n'est même pas utilisé !
Pour moi, un bon Sonic, c'est celui qui rallie ces trois critères. Les adventures avaient tout, à partir de 2006 on a perdu le gameplay, à partir de colors, on a perdu l'univers...

Activity68
Niveau 10
30 décembre 2013 à 14:40:04

Le retour du Spin dash est une bonne idée,

Par contre avec se jeu, j'ai peur que la série perd l'un de ces atout principale, les graphisme je sais je suis pointilleux mais beaucoup d’effet sont mal foutu par rapport a Sonic Gen ou Unlashed qui étaient juste magnifique.

Le faite que la série s’éloigne des perso secondaire est un sujet difficile, car n’oublions pas que bon nombre de joueur "OLD school" trouvaient les perso secondaire inutile et sans charisme, et d'autre qui les adorent et voudrais les re-voir

L'histoire est beaucoup trop enfantine ils ciblent le mauvais publique la, un simple senario a la SA2 aurais pu passer crème, avec les six, pareille pour les wisps on sais rien d'eux.

Donc pour moi Sonic peut encore faire un jeu a la hauteur des Adventure (pour l'époque)

DeoxysAttaque
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:50:02

Ah :hap:

Bon bah alors même chose que SA2, et je rajouterais que il y a trop de persos. :hap: *Retourne sur sa SEGA Megadrive*

DSE76
Niveau 5
30 décembre 2013 à 18:06:58

Citation d'Activty68 :
"Par contre avec se jeu, j'ai peur que la série perd l'un de ces atout principale, les graphisme je sais je suis pointilleux mais beaucoup d’effet sont mal foutu par rapport a Sonic Gen ou Unlashed qui étaient juste magnifique."
De "beaux" graphismes, c'est bien. Mais si c'est pour se taper du 30fps sur console, ce n'est pas utile (si tu n'es pas convaincu, joue à Sonic Generations sur console puis PC, tu verras la différence) !

Activity68
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:30:50

Oui mais bon je trouvais sa parfaitement jouable donc sa me dérange pas tellement :hap:

Tail27
Niveau 10
30 décembre 2013 à 19:37:28

Mhh et bien c'est à mon tour je pense.

Pour moi l'univers Sonic est un univers en mouvement, du non-stop ou en tout cas j'avais cette impression.
Pour moi l'univers dans le quel a traverser Sonic est l'une des plus intéressante et la plus libre dans l'univers vidéoludique, pour ma part.

Tout d'abord, le nombre de comics, d'animés et de jeux très différents les uns des autres montrent les possibilités quasi-infini que l'univers Sonicien puisse proposer, il est plaisant de voir que le hérisson bleu et son univers puissent évoluer dans différents contextes, même si on a tous nos propres préférences, moi le premier.

Mais ce qui me fascine le plus c'est ce qu'il y a dans l'univers Sonic, c'est un univers riche, avec des thèmes, personnages et lieux très varié : Un dictateur utilisant des robots et asservissant des demi-dieux pour régner sur le monde (Chaos & Dark Gaïa), un gardien d'un arctéfact referment une puissance incroyable, une organisation à l'américaine agissant pour la paix, un monde centré sur la piraterie version robot, il y a eu beaucoup de création dans l'univers Sonic que je ne peux même pas tout cité dans ce post.
Le fait que l'univers Sonic ait autant de personnage/lieux etc... tout en étant cohérent est certainement dû à a grande liberté qu'a l'univers, car depuis le début de Sonic il y a eu peu de règle qui disait ce que Sonic devait être et je pense que c'est par cette grande liberté que l'on peut avoir des jeux comme les Sonic Adventure et comme Lost World, car les deux types de jeux se basent sur les premiers Sonic, de près ou de loin, ce qui montre la grande flexibilité de l'univers Sonic.

J'ai toujours aimé cet univers et je trouve aujourd'hui dommage qu'il n'y ait pas de référence ou de ré-utilisation d'objet ou événements marquants (par exemple dans Generations j'ai été très déçu par le manque d'utilisation de tout ce qui à fait de Sonic jusqu'à aujourd'hui, en terme d'histoire où je ne souhaitait que de petites références)
Je trouve dommage que le simple moyen d'avoir une trace du passé de Sonic soit les niveaux re-pompé à la chaîne, personnellement je ne souhaite pas courir en boucle dans un Green Hill-like par exemple mais peut être dans d'autres niveaux mais transformer par exemple :
Imaginez une chaîne de montagne neigeuse où se trouve les restes de l'Egg Fleet encore fumante et dangereuse, pour moi ça serait vraiment bien, ça serait à la fois une référence à Sonic Heroes et pourtant à un nouveau niveau! Bien sûr il faudrait que le niveau soit bien fait et là c'est une autre histoire.

Aujourd'hui, je n'ai plus l'impression que l'univers Sonic bouge encore, ou alors de façon très mal faite.
Avant les histoires étaient racontées de façon plus ou moins cohérante mais aujourd'hui...

Les jeux comme Colours, Generations ou encore Lost World ne laissent quasiment rien derrière eux, rien qui puisse marquer la planète de Sonic de façon permanente.
Pas des choses incroyable mais des choses qu'on n'oublie pas comme la Lune après SA2, si je me rappelle bien y'a la moitié de pété ou encore dans SA où Station Square a été réduit en ruine par Perfect Chaos (certes reconstruite mais bon).

Les jeux actuels ne donnent pas ça, par exemple dans Colours, y a pas eu de complication, je veux dire, après qu'Eggman ait perdu misérablement, y a eu rien qui a marqué Colours dans l'histoire de la saga, à part peut être un hypothétique rayon de contrôle mentale qui a touché la Lune (qui n'été pas pété, dommage car ça aurait fait plaisir à certain fan hardcore) mais sinon pas grand chose, et idem dans Generations voire pire, y a vraiment rien qui dit, "Hey les gens, y a eu un retour dans le passé là Eh Ho!", dans le contexte après, le jeu ne pouvait clairement pas laisser une trace au monde de Sonic par le manque flagrant de volonté de faire une histoire un tant soit peu intéressante (je suis sérieux là, le jeu est totalement vide niveau scénario mais contrairement aux premiers Sonic, à cause des cinématiques du jeu, il est impossible de pouvoir crée un fan scénario juste avec les données que l'on donne dans le jeu.), et dans Lost World,
je trouve dommage que tout le jeu soit possiblement remplaçable à souhait, je veux dire, les Deadly Six et Lost World sont tous les deux remplaçables par l'utilisation d'anciens projets mais qui aurait été, je pense, apprécié par les fans, comme par exemple que les Deadly Six soient remplacés par des robots E-100 modernisés mais rebelles par une trop grande intelligence artificiel et pour Lost World je pense que l'utilisation d'une "pocket zone" aurait été sympa (dans ma tête ça aurait fait encore un peu plus Mario Galaxy-like mais bon je ne suis pas là pour ça) et bien sûr rien dans le jeu n'a marqué le monde de Sonic, à part le grand génocide fait par les Deadly Six mais qui n'a pas été montrer, ou même plus mit en avant (j'assume que la machine à aspirer la vie à Amy et Knuckles car quand Amy dit un truc à la façon la plus drama qui soit j'assume qu'ils sont morts), mais aussi par le manque d'activité du monde de Sonic, car dans ce jeu je vois, YOLO j'aspire l'énergie vitale de la planète et y'a personne pour m'arrêter pas même le GUN qui est une PUREE D'ORGANISATION COMME DANS LES BLOCKS BUSTERS AMERICAINS FUCK YEAH!
Bon oui, je m'attendais pas que le GUN ou Shadow se pointent mais moi ça m'a vraiment ennuyer qu'à part Sonic, y'a vraiment personne d'autres qui puissent agire, certes c'est le héros, mais quand on voit ça, je me demande vraiment si tout ce qui ces passé en 20 ans est encore canon.

Bref pour vous dire, j'aime l'univers du hérisson bleu qui court à la vitesse du son et qui peut se transformer en SSJ 3 mais malheureusement, aujourd'hui, j'ai juste l'impression que l'univers de la série disparaît petit à petit ou se transforme en laissant tout derrière , ce qui est tragique en voyant le nombre de fan aimant cet univers.

Maintenant y'a aussi quelques choses que j'aime particulièrement dans l'univers Sonicien, même si c'est peut être un peu H-S sur les bords, ce sont les fans, les fans sont certainement le facteur principal qui permet à Sonic de subsisté aujourd'hui.
Combien y a t-il de fan-fic, de fan-game, de fan-film, de fan-music, de dessin sur DeviantArt utilisant le style Sonic? Un nombre juste incroyable, et ça ça montre que l'univers Sonic à encore des jours devant lui car les fans, même divisé sont créatifs!

Perso j'aime toutes les fan-fics que je lis, que se soit d'action, ou de romance, très sérieux ou très con, les fans font un boulot exceptionnel et pour quoi, juste pour le plaisir de faire quelque chose en rapport avec le hérisson (oui y'en a qui le font pour la gloire aussi... mais c'est plus rare).

Bon bah voilà... si vous êtes arrivé ici alors vous avez gagné un cookie :hap: !

[Sophouille]
Niveau 45
30 décembre 2013 à 20:12:58

Donne moi un cookies :snif:

DSE76
Niveau 5
30 décembre 2013 à 22:33:22

Je vais annoncer un truc qui risque de bien choquer quelques uns ici : SEGA s'en fout un peu de vous. Le but est de vendre le plus possible et satisfaire 20 000 péquenots pour assurer les ventes ... euh, je me demande si c'est une bonne idée.

Donc, pour satisfaire le plus de monde, il faut utiliser des trucs qui parlent aux gens. Et qu'est ce qu'il parle le plus dans le cas de Sonic : les épisodes megadrive bien sûr (pas le 3 & Knuckles. Celui-là, "personne" ne le connaît) ! C'est d'ailleurs pourquoi on voit fleurir de nombreuses référence aux jeux megadrive. Ah et aussi cibler l'audience principale de la console : dans le cas de Lost World, les Nintendo Fans, les principaux possesseurs de la Wii U.

Mais bon, il parait que les deux scénaristes de la série, Pontac et Graff, ne connaissent pas la série et ont dû tout voir sur Wikipedia pour connaître les personnages.

SonicA2bH
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:06:52

Sur planete Sonic, on a fait du boulot pour ça, on a filé une "Bible" de l'univers de Sonic à pontac, il nous a dit qu'il allais assayer de faire quelque chose de mieux, mais il nous a dit que ce n'était pas eux qui faisait les histoires ! Ils ne s'occupent que des dialogues ! C'est SEGA qui fait les scénars !

Tail27
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:05:37

C'est certainement l'une des choses qui me surprend le plus, si c'est pas les scénaristes qui font le boulot, alors c'est qui? Le grand manitou, je pense pas, les agents marketings? J'espère pas! Le problème, c'est qu'on ne sait même pas qui c'est ou sont le(s) personne(s) qui bossent sur cette partie là, peut-être dans les crédits de Lost World qui sait, si quelqu'un trouve, je lui serai reconnaissant.
DSE76› Je croyais que le jeu devais vendre la console au début? C'etait pas le cas?

DSE76
Niveau 5
31 décembre 2013 à 00:24:11

Citation de Tails27 :
"DSE76› Je croyais que le jeu devais vendre la console au début? C'etait pas le cas?"
Je me suis toujours demandé d'où sortait ce truc, vu que c'est les haters du jeu qui le sorte tout le temps.

Lost World a beau avoir bien des qualités, je le vois mal remplir le rôle d'un Sonic 1 ou d'un Adventure. Je pense plus à Mario 3D World dans ce rôle (d'autant que les ventes le confirme).

setsuna666
Niveau 6
10 janvier 2014 à 20:38:20

J'ai lu à peu près tous les commentaires de tout le monde de cette page... Et j'ai surtout lu le très long commentaire de "Tail 27".

Malheureusement... je suis moi aussi vraiment déçue par ce jeu, comme à peu près tout le monde on va dire... Je suis vraiment anéantie par ce qu'est devenu Sonic.

Sincèrement, quand je repense à mon enfance, à quand j'ai connu Sonic, il était bien plus rapide, bien plus impressionnant à l 'époque, qu'aujourd'hui.
Quand on prononce ne serait-ce que le nom de "SONIC"... à quoi pense-t-on ? A la rapidité bien sûr !
Et là, depuis l'épisode de Sonic Colours (et même Sonic and the Secret Rings), on est bien loin du compte. Oui, me direz-vous, il reste rapide malgré tout, mais les jeux sont bien moins intéressants qu'avant.
Personnellement, je passe + mon temps sur le "Sonic Generations" qui m'a vraiment émue, et puis sur les niveaux diurnes du "Sonic Unleashed", qui sont très impressionnants.

Quand j'ai vu Sonic Lost World, j'ai tout bêtement halluciné... J'ai subitement pensé : "mais ils sont tarés, c'est du Mario Galaxy ça ? Qu'ont-ils fait à Sonic ???" En progressant sur la carte du jeu et quand j'ai vu les mondes similaires à Mario Bros, je me suis dit qu'on risquait hélas de retrouver les mêmes univers que dans Mario Bros, à savoir : un monde de lave, un monde de glace, la jungle, la forêt, le désert, etc...
Je n'en suis pas revenue. Sonic Lost World est resté chez moi 3 jours et je l'ai revendu.

Je voudrais SINCEREMENT que la série redevienne ce qu'elle était avant : que l 'on cesse de freiner la vitesse de Sonic, en le laissant filer à la vitesse éclair.
Et j'aimerais également, comme vous l'avez quasiment tous dénoncé : que le scénario soit moins bidon que ce qu'il ne l'est.

J'ai peu d'espoir du coup, voyant le temps qui passe. J'ignore ce que fait Nintendo, mais Sonic errant dans le monde de Mario, faut arrêter les frais Messieurs de chez Nintendo... ou Sonic va mal aller sur le long terme...

Tail27
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:04:15

Merci d'avoir lu mon commentaire ^^ petit truc, c'est SEGA qui à fait le jeu (et à accessoirement la série).

Je ne sais même pas si le laissé courir à toute bezingue serait intéressant si le jeu en lui même reste vide, c'est ce qui m'a assez déplu dans Sonic Generations.

Vous savez, après des longs moments d'attente, j'ose même plus croire en la série, car ce n'est pas les scénarios, ni les personnages qui me déprime mais l'univers de Sonic qui n'est pratiquement plus utilisé.
C'est déprimant à quel point il n'y presque plus rien d'utiliser dans les jeux Sonic, il n'y a que la même chose, des jeux inspirer de Sonic 1 et 2 et c'est tout, rien d'autre, quasiment pas de nouveautés et rien d'autre d'utiliser dans des jeux plus récents (sauf Orbot et Cubot mais bon pour ce qu'ils sont).
Je déprime encore plus face à la grande influence Mario-like qu'on voit dans Sonic Lost World, est-ce donc ça l'avenir de Sonic? Être un Mario-like? Pas de nouveautés? Même pas d'utilisation approfondit de l'univers Sonic?

Pour être sincère j'en ai assez de courir continuellement dans un Green Hill Zone-like, je ne veux pas non plus voir le hérisson se transformer en Mario-like, et si c'est le cas alors je rends mon tablier, je ne souhaite pas être fan d'une série qui balance tout son histoire juste comme ça et je trouve que c'en ai insultant de voir ça alors que les messieurs de chez SEGA dit aimer ce qu'ils ont fait en 20 ans alors qu'ils le balancent par la fenêtre.
Je suis même à demander ce qu'il compte faire de Sonic, juste pour me donner une idée précise et m'en aller si c'est ce que je pense ce qu'ils sont entrain de faire.
Personnellement, je m'en fout que se soit cartoon ou réaliste, tout ce que je souhaite c'est juste une utilisation de l'univers qu'ils ont crée en 20 ans.

setsuna666
Niveau 6
11 janvier 2014 à 22:11:30

Bonsoir !
Oh ben de rien pour avoir lu le commentaire. C'est fait pour ça.

Oui oui, je sais bien que c'est Sega qui a fait la série Sonic. LOL.
Mais je pensais à Nintendo sur le coup, car comme désormais les Sonic paraissent sur consoles Nintendo...

Le Sonic générations vous a déplu ? :o Ca me choque, parce que sérieusement, il reprenait bien l'histoire de Sonic, les niveaux des 1ers Sonic (Sonic 1, 2, Sonic & Knuckles...)Ce qui me plaisait justement, c'était cet aspect là et puis le fait que les niveaux soient aussi impressionnants à parcourir. Ils sont même vraiment bien esthétiques, selon moi. Ca change carrément de ce que l'on a maintenant...

OUI VOILA ! "Mario-Like" ! Je ne suis donc pas la seule à trouver ça affreusement honteux et à la limite du supportable.
Je pense que vous aussi, vous devez être fan de Sonic depuis votre plus jeune âge. Si bien que... ce "Mario-Like" comme vous le décrivez, il est inconcevable pour les grands fans de Sonic.
Honnêtement, je dirais même que c'est la pire déchéance qu'il soit pour Sonic.

Mais je ne vois pas trop ce que vous recherchez exactement chez Sonic aujourd'hui. Je n'ai pas bien saisi, lorsque vous prétendez rechercher quelque chose de "plus approfondi". ^^
Vous vous attendez à quoi, précisément ? :)

SonicA2bH
Niveau 10
11 janvier 2014 à 22:40:13

À une utilisation de l'univers, des personnages existants ect... Et un gameplay moins mario like.

Tail27
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:34:23

Sonic Generations m'a déplu car il n'a que éffleurer ce que Sonic à fait en 20 est n'a que jouer sur la corde nostalgie pour se faire vendre, mais l'utilisation de l'univers est quasiment vide.

Les premiers Sonic n'avaient pas ou très peu d'histoire et pas de cinématique, donc quelque part le joueur pouvait faire son propre scénario sur ces jeux, à l'époque il n'y avait pas de style prédéfini comme dans les SA où SLW par exemple.

Là dans Generations, c'est impossible à cause des rares, mais présente, cinématiques qui montrent l'inutilité des personnages et de l"histoire" fait par la Sonic Team.
Après ce jeu m'a déplu par le peu de niveau, juste 3 boss (sérieux, c'est la première fois que je vois ça, pas de boss à la fin d'un acte.), un boss final pitoyable et d'autres choses, ça peut-être des petites choses, des détails, mais y'en a assez pour me decevoir, pour un jeu qui se devait d'être un jeu spécial anniversaire, pour moi la bougie à fait "psshhhhiit".

Je dois au moins lui avouer qu'avoir donner les musiques, artwork sont des bonnes idées, ce jeu est plus contemplatif en fait, c'est bien d'avoir poussé les graphismes à fond mais le jeu me paraissait tellement vide, au premier coup c'était sympa mais après j'étais rester sur ma faim.
Il est vrai que les missions sont nombreuses et rajoute du contenus mais... j'aurais préférer plus de niveaux et des missions dans les actes comme il y avait dans Sonic Rush Adventure.

Depuis mon plus jeune âge... et bien oui et non, j'ai eu un grand break de Sonic après Sonic 1 car je m'y connaissais vraiment pas, puis j'ai repris vers la sortit de Sonic Advance 2 (c'est loin ça) et puis j'ai refait petit à petit les jeux Sonic que je pouvais dénicher (résultat il me manque les SA, Sonic 06 et Chronicles pour avoir la série canon, bien que les Story book pourraient être intéressant surtout Black Night auquel on attribut une bonne structure de l'histoire mais bon on verra), ça a prit du temps mais je suis devenu un Sonic fan et je m'instruis sur la série, je connais la série et je l'aime bien, elle allie des thèmes et des histoires complètement dingue et cool, j'adore la structure même de cet univers, même si j'aurais préférer qu'il explique un peu plus le monde de Sonic (heureusement, y'a les Comics pour ça :oui: !)

Pour moi, c'est pas une déchéance le Mario-like, c'est juste un indicateur sur la créativité de la Sonic Team, c'est juste inexistent, certe Iizuka la dit, il voulait des Mario Fans pour ce jeu (ce qui me déprime le plus, certes nous les fans ont peut être gavant à être divisé mais là, c'est plus de la trahison, mais bon comme la dis DSE76, on s'en fout de nous donc voilà.), mais là, ils reprennent même les premiers badniks encore et toujours, certes c'est sympa des les revoirs après beaucoup de jeu, mais là c'est abusé, ils ne font que les reprendre pour ne pas créer de nouveaux.

C'est vrai quoi! Par exemple dans Sonic Heroes, l'Egg Fleet était basé sur des animaux marin, ça m'a rappeler les premiers badniks, c'était une évolution ça et je regrette qu'ils ne l'ont pas garder, là, dans Lost World, pas de nouveaux badniks (voire par de nouveautés du tout) ce qui est décevant.

Ce que je souhaite par "plus approfondi", c'est une meilleure utilisation de l'univers, que les personnages aient leur propre caractère (le Shadow dans Generations m'a fait halluciner quoi! Il te défit direct alors qu'il est dans un espace temporelle où le monde se vide de son energie (m'enfin c'est ce que j'ai capté par le manque d'explication), c'est quoi ce délire!?!), en fait je ne sais même pas ce que je souhaite, d'un coté je veux une utilisation de l'univers de la série, mais j'ai tellement peur qu'ils en fassent n'importe quoi que je veux qu'ils reviennent aux premiers Sonic (pas d'histoire à la gomme, pas de cinématiques).

En fait si, je sais ce que je souhaite, une utilisation de la série comme le fait actuellement les Comics Archie, quand on voit que l'écrivain à un savoir encyclopédique (comme le dirais quequ'un de PSo ;) ), je me dis, mais que fout SEGA, pourquoi ne pas donner un savoir comme ça aux scénaristes actuel, pourquoi es-ce que les comics sont plus intéressant que les jeux, c'est n'ait pas normal que je sois plus excité par les comics que par les jeux.

Actuellement, quand je vois les personnages, je suis déprimer qu'ils ne soient pas mis en valeur, si SEGA et la Sonic Team avaient faient leur job, aujourd'hui, qui sait, on aurait peut-être des séries Spin-Off basé sur les personnages comme Tails comme avant, c'est ce que fait Archie Comics et ça marche!

Certes, je peux comprendre que vous n'aimiez pas le comic, mais c'est le seul média, professionnel, a ce jour, à prendre soin du hérisson bleu et de sa clique, ce sont des passionné qu'ils le font ce comic, c'est pour ça que j'aime ça, c'est fait avec passion et ils osent des choses, alors que la Sonic Team reste dans son coin à faire encore du recyclage (certes c'est écolo, mais faut pas pousser :gni: )

Bref, enfait je souhaite juste que Sonic fasse penser à Sonic par l'utilisation de son univers et créativité dans l'histoire/personnages/ennemis/gameplay etc....

alpacino447
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:06:28

J'ai hâte de voir le prochain Sonic, je me demande vraiment ce qui va se passer :(
Si seulement ils pouvaient sortir Chronicles 2 :bave:
Mais bon faut que j'arrête de rêver. Et puis un bon Sonic classique ne ferait pas de mal non plus !

Guillaumezelo45
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:42:56

Sonic c'est avant tout un truc qui s'offre a tous le monde :

GENESIS
Pour les soit disant "vrai geek".

DREAMCAST
Pour ce qui aime la bonne plateforme 3D avec une très bonne histoire et un mode qui augmente ÉNORMÉMENT la durée de vie.

GAMECUBE/XBOX/PS2
Sympa mais juste un seul "vrai épisode"

WII
Pour que ce qui aime Mario dise que c'est de la merde face a Mario.

XBOX360/PS3
Pour les débutants.

3DS/WIIU

Bon gameplay avec un scénario très LADS.

1
Sujet : [Opinion]Et pour vous?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page