Ah mince, y a quiproquo, ce que je veux dire par hard c'est au niveau de l'action, genre Uncharted 3 c'est plus hard que Professor Layton, tu comprends ?
Ah oui je vois. Mais même là, et sous réserve que mes souvenirs soient bons, j'ai pas trouvé que GoT fasse la part si belle à l'action. J'ai vu la saison 1 et lu l'intégrale 1 (soit les 2 premiers tomes) en roman, et pour l'instant, on peut pas dire que les épées sortent beaucoup du fourreau en live, si je puis me permettre.
Par contre killer, il y a d'autres choses qui sortent souvent de leur fourreau dans Got.
Peut-être, mais c'est pas la seule façon d'exprimer le hardcore. Dans GoT, y a énormément de vulgarité, et dans la série de sexe et de violence. C'est-à-dire que voir une prostipute en lécher une autre et deux décapitations en 10 minutes d'épisode, c'est pas super courant...
C'est sûr Baranval
C'est pas Twilight
Bref, pour recadrer et comparer ce qui est comparable, je me prononce pas entièrement, car j'ai vu que le tiers de l'œuvre
Mais j'espère qu'il décrira une vraie bataille à un moment ou à un autre, et pas quelques passages timides par-ci par-là
Tout ça me donne envie d'ouvrir le doc word de mon autre histoire
Bah écoute, si ça t'intéresse, dès la saison 3 les membres commencent à "gicler en beauté" si je puis me permettre.
J'avoue, j'avais lu un spoil sans faire exprès, je sais pas qui meurt, mais assez de personnages pour fortement choquer les fans semble-t-il
Tu n'as pas idée... Tu veux être spoilé ou pas ?
Non
Pas GoT
Épisode 9 Saison 3.
TG
Tant de violence
Pour ma part, je n'ai ni vu, ni lu les got. J'ai les livres, mais j'attends de finir ce que je lis pour le commencer
Et tu lis quoi, à part moi ?
Avant je lisais beaucoup de fic sur le fofo de acIII, mais elle sont toute morte, avec de temps en temps un sursaut de vie. La je lis anis et son histoire, la tienne, une fic trollesque, et une autre su fond de toile d'univers de thiercelieux revisité par notre commu
N’empêche, je suis trop triste que CTM et Rocky aient déserté leur poste de ficeur.
Oui, c'est eux que je lisais le plus avidement...
Du coup Ano, tu veux pas réécrire vite fait la toute fin du dernier chapitre, pour qu'on puissent faire un choix scénaristique ?
Si tu penses que c'est mieux, ok je vais voir ça. Pour contre laissez moi vous prévenir que j'ai un autre travail artistique ultra important à faire pour l'école, donc je vais pas avoir énormément de temps maintenant, peut-être la semaine prochaine.
Prends ton temps
Et toi aussi t'as le droit à ton petit up!