Se connecter

Wario Land 3

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
Franckie999
Niveau 10
26 octobre 2002 à 00:15:21

KOIIIIIIIIIIIIII ? ??
Pourkoi jeune fille ? ???
ça va pas la tete ? LOL

Je sais bien que ça s´écrit -ie à la fin mais qd meme ! !
Allons bon. J´suis un GARS de 19 ans !

Bon allez jte pardonne mais seulement parceke tu savais pas.

Tu connais pas Franckie goes to holywood (le groupe de musique) et Francky Vincent ? ?
En plus ds les series americaine c tjs le prenom des tueurs a gage ! LOL

Allez ciaoooooooooo

Mogmi
Niveau 8
26 octobre 2002 à 15:43:29

salut tous le monde!!!

je vous demande de m´aidé car je vous fais confiance voici mon blème: dans le niv desert ruins COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LE COFFRE VERT????????????????excuse moi je m´emporte...
si tu pouvais me répondre assez vite...
merci d´avance

Franckie999
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:57:49

Houlà là ! !
Bigblue t vraiment un acharné toi ! LOL
Tu sais, pas la peine de postez ton messages ds 50 sujets differents car je t´assure que lorsquon veut vous repondre après c un peu lourd de devoir verifier ts les messages !

Alors reste simplement sur un forum actif et voilà !

Alors pour jouer au golf c pas bien dur.
Tu appui une première fois sur le bouton pr lancer le cuseur.Ca jouera sur la puissance du tir.
Ensuite il reviendra vers la gauche. A ce moment tu dois appuyer de nouvo qd il se trouvera ds l´un des 3 derniers rectangles de la jauge (tt a gauche).
C pour la precision.
Si tu l´arrete ds celui le + a droite des 3, la balle rebondira un ptit coup vers l´avant, celui du milieu ça ne rebondit pas et celui de gauche, elle rebondit un ptit coup en arrière.

Voila bon golf !

Ciaooooooooooooooo !

jade_avril
Niveau 2
27 octobre 2002 à 14:49:47

Salut Jeune Homme,

Vraiment je suis confuse de mon erreur. Je te présente mes excuses pour cela. Merci d´être aussi cool. Voilà je reviens à la charge, je suis dans E1 the stagnant swamp j´ai trouvé la clé grise, la rouge, mais pas de coffres... J´ai aussi trouvé la clé bleue mais je ne sais pas comment l´attraper, trop haute. Si tu pouvais m´aider je t´en remercie par avance. Franckie, mon fils a 1 an de moins que toi et il adore l´histoire et la science fiction, ainsi que la mythologie... Et en plus il se moque gentiment de moi comme tu le fais. Je trouve cela affectueux envers les mamans comme moi. A très bientôt mon ami Franckie ; )))J´attends tes soluces avec impatience. Ciaoooooo ; )))

bigblue
Niveau 2
27 octobre 2002 à 15:25:40

y´a tu quelquun qui sais comment on joue au golf

Franckie999
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:30:25

Alors bonsoir a tous ! Jvé pouvoir tous vous repondre car g un peu de tps ! LOL

-BIGBLUE : REGARDE JUSTE AU DESSUS PLUTOT QUE DE POSTEZ TES MESSAGES A L´ARRACHE ! !!!Jté repondu juste au dessus du message de Jade_avril.

-Ensuite MOGMI :
COFFRE VERT DE DESERT RUINS :
La clé : du debut, part a gauche et saute par dessus les 3 plateformes.Entre ds la porte la plus a gauche. Defonce le mur lune si besoin.
Va a droite et monte l´echelle.Evite la chenille et va a gauche. Evite les lasers des robots et va a droite.Remonte l´echelle et va a droite.Casse le gros bloc violet avec ta tete.Saute sur les plateformes et saute encore vers la gauche. Va a gauche en evitant les chenilles et entre ds la porte du minigolf.
Une fois reussi, va a gauche et casse les blocs violets. Ecrase le sol et attrape la clé.

Pour le coffre, d´où est la clé : defonce le mur a droite.Descend lechelle, va agauche, descend cette 2nde echelle . Ensuite laisse toi te faire toucher par la chenille.Tu arrivera en bas. Saute par dessus louverture que tu viens de creer. Va a gauche et ouvre le coffre ! !!!!!!!

Et voila

Franckie999
Niveau 10
27 octobre 2002 à 21:34:05

Alors Jade_Avril :

Coffre rouge dans THE STAGNANT SWAMP :
Dou il y a la clé, va a gauche, casse les blocs (juste pr un "au cas ou").Passe a travers l´arbre, monte les plateformes et entre ds la porte.En bas, il y a un tuyeau. Descend y.
Saute sur le dos de la tortue.Plonge ensuite ds le passage etroit et grimpe a la vigne. Tu arrive au boss Castor. Bat le et tu aura accès au coffre ! ! ! (en remontant sur la tortue).

Il fo que tu le frappe sur le flanc qd il é à 180°. Pour cela, appui sur Bas et B pr l´ecraser.
Allez ciaoooo

jade_avril
Niveau 2
28 octobre 2002 à 11:56:12

bonjour Franckie,

Merci pour ta soluce. Je suis au pont de Bridge . .. j´ai les 4 clés, mais impossible de passer vers les coffres. Comment faire pour sauter et entrer dans le petit chemin ou mario doit etre accroupi???? j´ai essayé maintes fois de passer mais je n´y arrive pas.... Je suis bloquée. Je compte sur toi pour me répondre rapidement. Je suis impatiente. Mercccccccciiiiiii. Ciaoooooooooo...

Franckie999
Niveau 10
28 octobre 2002 à 17:20:38

Je ne sais pas trop de kel passage tu parle mais je vois 2 solutions a ton pb !
-Deja si le passage est deja ouvert accroupi toi puis saute tt en gardant la fleche bas enfoncée.

-Sinon si une brique bloque le passage, comme je le pense, prend le tonneau au debut du niveau a gauche. Essaie de traverser tt le pont en sautant simplement pour eviter les poissons volants.
Une fois arrivée devant le passage, Laisse B appuyé pour lancer le tonneau et casser le bloc.

Voila j´espère que ça t´aidera !

Sinon cherche un peu mieux ! LOL
La solution n´est jamais bien loin.

Ciaoooooooo

bigblue
Niveau 2
28 octobre 2002 à 23:10:14

JACKIE999
merci beaucoup pour le golf . ..
je le cherchais beaucoup parce que chu carrement bloque

bigblue

bigblue
Niveau 2
28 octobre 2002 à 23:11:27

scuse moi cest a FRANCKIE999 que je parlais

bigblue
Niveau 2
28 octobre 2002 à 23:58:49

coucou cest encore moi

jai passé les golf mais dans ``the vast plain``je narrive po a me faire piquer pour monter pour le coffre rouge aidez moi???????

ou estce quon trouve les palmes???ou en-2-k la chose quinous fait avancé dans leau

jade_avril
Niveau 2
29 octobre 2002 à 10:18:32

Merci Franckie999,

J´y suis arrivée finalement. Comme tu l´as dit si bien, qui cherche trouve : ))) lolll eh bien je m´amuse follement avec ce jeu. Et je te remercie de tes réponses rapides mais néanmoins efficaces. Je suis à Turtle rocks, je continue mes investigations. En cas de besoin je te le dirai sûrement. J´espère juste ne pas trop t´ennuyer avec mes questions. Merci encore. Ciaoooo @+

Franckie999
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:43:03

Mais non tu m´ennui pas !

On est là pour ça ! !

Franckie999
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:25:41

Pour lyria,
C´est dû au fait que le niveau est different suivant ke tu y aille de jour ou de nuit.
Mais ne t´inkiete pas, tu peux tout de meme recuperer la clé que tu veux.
Après si tu veux te rendre ds la section "jour" ou la section "nuit" il te suffira de casser le mur qui te bloque en passant au travers (bouton B)

buffalo-soldier
Niveau 10
03 novembre 2002 à 18:09:38

a l´aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
dans a town in chaos je c pu ou le coffre rouge é
et pi dans grass land non plus
et pis c kel koffre ki permet de nager ou il est et comment on fait ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franckie999
Niveau 10
03 novembre 2002 à 21:06:40

Certains coffres ne te seront accessibles que plus tard ds le jeu.
Pour linstant, retourne au temple et on te dira ds kel monde tu dois chercher.

Allez ciaooooooo

Sinon essaye cette soluce sur
www.gamefaqs.com

C en anglais mais assez bien expliké

buffalo-soldier
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:09:17

ouais merci mé dans le temple ont me dit dalé dans grassland je ve bien moi mé jtrouve la clé rouge et po le coffre la grise aussi mé jarrive po a lachoper alors 1 piti coup de main fré po de mal
ps/jsui nul en anglais

merci davance ; -)

Franckie999
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:02:12

Pour Buffalo soldier

GRASSLANDS

Coffre gris : Va a droite en sautant par-dessus les trou cachés.Entre ds la porte tt a droite. Evite les autres portes. Tombe en bas et passe le gyrocopter bleu. Laisse toi toucher par l’aplatisseur porté par le gyrocopter vert et deviens wario ecrasé. Va a gauche en ne te faisant pas toucher.Qd tu arrive aux petites plateformes vertes, monte tt en haut, là ou tu éT tombé.
En haut saute et laisse appuyé gauche, tu passera ds le petit passage.Prends la clé et retombe pr redevenir wario normal en te faisant attrapé par le gyro copter bleu.
Entre ds la porte dou tu vien. Va a gauche juska une autre porte. Saute sur la plateforme au dessus et saute sur lotre a droite. Saute encore sur une autre plateforme a droite et fais un gros saut a gauche vers la porte.
Entre ds la porte, saute a droite et tu le boss. Tu dois lui ecraser 3 fois la tete.
Tu aura le coffre ! !!

Allez cherche un peu les autres c pas si dur que ça !

Franckie999
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:03:50

PIECES DANS : THE GRASSLAND

-Ecran de depar, a droite de la porte qui mene a la clé verte. (porte du haut)

-salle de la clé verte. Entre par la porte du haut.Monte sur les petite plateforme puis laisse toi tomber et saute pour avoir la pièce

-Salle de la clé grise.Va en bas et laisse toi choper par l´ennemi qui te rend normal qd tu es ecrasé

-Ecran de depart. Va là ou il y a les monstre blanc et rouge.Monte tt en haut.Va a droite et casse le mur

-Salle du coffre rouge. Sur le chemin du mini-golf.

-Salle de la clé bleue.Tt en haut a gauche de la pièce.

-Salle du coffre bleu : vas y en tant que wario en bobine, revient y qd tu es normal. Monte sur les blocs en essayant de pas les casser. Casse juste les principaux pour pouvoir aller tt en haut. Va a gauche et tu aura une pièce.

-Meme salle.Va tt a gauche. Qd tu saute a un moment il n´y a pas de plafond.Emmene un ennemi ici puis saute lui dessus qd il arrive a cet endroit. La pieèce là plus dure du jeu est a toi ! !!!!!!!!!!!

Merci ki ?

Sujet : **Ultime sujet d'Aide**
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page