Se connecter

Starship Troopers

Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~
clems_clems
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:25:52
  1. sinon clems, cette fiche d'orientation, c'est la meme que celle de 3e, c'est bien ce que tu m'avais expliqué non ? :(

Non pas du tout. Cette fiche c'est pas du tout comme la fiche de 3eme. Cette fiche c'est comme je l'ai dit plus haut une fiche d'orientation provisoire. C'est à dire tu fais des voeux provisoires pour l'année prochaine, c'est à dire dans quelle filière tu veux allez l'année prochaine. Si les profs te disent que tu as pas le niveau pour tels 1ere ( admettons 1eres S ) et ben il te restera 1 trimestre pour "prouver" que tu as les capacités à aller dans la filière demander ( 1ere S dans notre exemple ) . Donc il te restera 1trimestre pour augmenter les notes dans les matières les plus importantes.

warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:04:23

ah ok, donc on délaisse aucune matière, c'est juste une question d'importance selon la filière et les matières qui la corresponde le plus. franchement chelou leur truc. punaise quand meme faut le faire. : (

warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:05:07

:(

clems_clems
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:26:10

Oui voilà je pense que tu as compris. Et sinon tu es allez voir ta conceillere d'orientation ? Ta prof principale ?

Sinon j'ai reçu LBP aujourd'hui. :bave:

warioyo-2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:32:22

hier j'ai pas eux le temps et aujourd'hui il y a aucun bus. :rouge:

starstroopers51
Niveau 8
07 janvier 2010 à 15:52:59

Oui je confirme :oui: et non :nonnon: oui pour ce matin et la je suis aller dehors mais avais des 464 mais bon c'est bon tu croie que je vais aller en cour a cette heure la tu rêve :lol:

warioyo-2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 18:07:41

j'avoue. :rire:
ceci dit, demain je dois y retourner. :oui:

starstroopers51
Niveau 8
07 janvier 2010 à 19:05:08

Et oui :snif2:

warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:50:29

fais chier, j'ai 1 epreuve commune de SES , lundi. :cd:

clems_clems
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:28:58

Te plains pas toi j'ai dans 3 semaines une épreuve commune de ses, maths, français écrit, français orale, svt.

starstroopers51
Niveau 8
08 janvier 2010 à 21:18:30

Wariyo
ca te tente ce métier :rire: :rire: http://www.koreus.com/video/pub-centraal-beheer-gardien-prison.html

warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:15:59

clems_clems Posté le 8 janvier 2010 à 19:28:58 Te plains pas toi j'ai dans 3 semaines une épreuve commune de ses, maths, français écrit, français orale, svt.

- nan toi chiale pas.
deja celle de SES c'est lundi.
une autre vendredi en maths.
en français, histoire-geo sur tout.
des tonnes de controles avec ces épreuves.
puis pour finir j'ai pas la méthode de travail , il nous la donne meme pas plus une sale note coefficient 4 parce-que cette conne parce-que madame trouve ça " illisible " surtout que j'ai passés 2 heures à travailler là-dessus. les autres profs arrivent à me lire, donc elle se permet de me mettre 1 mauvaise note cette conasse. autant dire que je l'ais retenus ma main, parce-que j'étais pour lui coller une ENORME droite dans la gueule. :honte:

donc le " te plains pas " , tu le gardes pour toi clems. à Villaroy, les profs sont exigeants, il est réputé pour ça, pas comme le tien ou on bosse 30 minutes, 1 heure maximum. :hap:

sérieux on croirait le niveau de collège ça. :rire:

warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:18:36

sinon startroopers51, nan gardien de tole ça ne me plait pas LOL. :pacd:

clems_clems
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:40:26

donc le " te plains pas " , tu le gardes pour toi clems. à Villaroy, les profs sont exigeants, il est réputé pour ça, pas comme le tien ou on bosse 30 minutes, 1 heure maximum. :hap:

Comment tu peux savoir qu'on travaille 30minutes, 1 heure max ?
Comment tu sais qu'il est pas réputé ?
Source ?
As-tu déjà travailler dans mon lycée pour en juger ?
A ce que je sache non.

warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:32:10

Comment tu peux savoir qu'on travaille 30minutes, 1 heure max ? Comment tu sais qu'il est pas réputé ? Source ? As-tu déjà travailler dans mon lycée pour en juger ? A ce que je sache non.

- la source, tu l'as veux source ? :hap:
je vais te la donner. jeune idiot qui cause sans réfléchir. il faut faire attention, c'est un conseil. :pacd:

en fait la source c'est :

TOI !

- Moi : dit Clems, c'est vrai les 2 heures par jour ?
- Toi : mais nan yoyo c'est de l'intox ! moi en Seconde je passés 30 minutes, 1 heure maximum.
- Moi : et tu avais 13 de moyenne ?
- Toi : ouais. et tu sais une fois. le prof nous a dit qui avait un controle sur les 4 leçons. moi j'en ais révisé qu'une seule et comme par hasard c'était la bonne !
Moi : putaine, la chance !

- alors ?
là tu as plus rien à dire, c'était quand tu étais venus chez moi, le matin, le 4e jour. j'étais dans mon lit, pendant cette conversation. donc avant de parler, réfléchis, réfléchis bien. :oui:

warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 15:35:02

une sale note coefficient 4 parce-que cette conne parce-que madame trouve ça " illisible " surtout que j'ai passés 2 heures à travailler là-dessus.

- tiens et ça, tu me l'explique comment ça aussi hein ? :hap:

clems_clems
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:06:58

Ah mais je croyais que tu parlais de 30minutes-1heure tde travaille au lycée. C'est vrai que je ne bosse jamais chez moi mais je suis le seul presque de ma classe à faire ca. Sinon le reste de ma classe travailles comme des intellos. Ca ne m'empêche pas d'avoir des notes moyennes (11-12). :ok:

une sale note coefficient 4 parce-que cette conne parce-que madame trouve ça " illisible " surtout que j'ai passés 2 heures à travailler là-dessus.

- tiens et ça, tu me l'explique comment ça aussi hein ? :hap:

Par contre j'ai pas compris ton poste là...:apcg:
C'est moi qui est dit ca ?

warioyo-2
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:36:05

nan t'as pas compris. ça c'est moi qui te l'as dis. c'était vraiment pour dire à quel point que cette prof j'allais lui coller une droite tellement elle m'a gavé, une vielle peau en plus. :diable:

starstroopers51
Niveau 8
10 janvier 2010 à 01:28:12

:rire: :rire: :rire: (bien dit warioyo :oui: )

sisi!!warioyo_ il fais le rebelle :banzai: :)

warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:42:11

:)

Sujet : ~~ Nouveau topic BlaBla~~
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page