Vielle Peau
ps: c'est clems.
faut dire ce qu'elle est. c'est tout.
LOL c'est vrai qu'il y a des profs des fois, ca fait peur.
Surtout des veille peaux
surtout qu'en plus, c'est cette vieille mocheté, cette vieille vache toute laide, rideuse, cette horrible monstre apocalyptique et sanguinaire...
à aujourd'hui corrigé mon épreuve commune !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
putain, aujourd'hui j'ai allongé un mec dans la neige. pendant la bataille, j'ai foncé à tete baissé et j'ai allongé le gars.
Grâce a moi
Je sais tros me battre maintenant
je sais.
merci pour le Jujitsu.
- sinon on dirait que les zombies et le manoir Spencer sont de retour dans Resident Evil 5.
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10006-25735-1-0-1-0-0.htm
Putain j'en nais marre il faux que je tape sur quelle que chose
j'ai j'ai l'impression que tous le monde est contre moi personne même et ca m'énerve
même les filles même pas
Nan je rigole
Nan tkt pas
Bon c'est can il sorte un resident evil 4 sur 360 avec leon
un Resident Evil 4 sur 360 avec Leon ?
Pourquoi, Resident Evil 4 n'as pas besoin de remake, il est suffisamment bien comme ça. puis sans Mikami ça va etre encore la misère.
ceci, le Resident Evil: Lost In Nightmare sur PS3 à l'air pas mal. retour au Manoir Spencer.
mais ce que je veux dire c'est que c'est Resident Evil 2 qui mériterait un remake sur 360 avec Leon. surtout que Resident Evil 2 est quand meme le meilleur épisode de la série.
https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00001433-0.htm
PS: je te conseille cependant de laisser tomber Resident Evil. car Mikami, créateur de Resident Evil 1 et 4 compte créer une nouvelle série de Survival-Horror sur 360 et PS3, qui va exploser la série Resident Evil de Capcom.
PS-2: Capcom ne veulent pas s'emmerder à refaire des Resident Evil sur 360 et PS3 comme promis auparavant que ce soit le 2, 3, Code Veronica, 4. Aucuns !
il préfère à la place créer des jeux de tirs sur Wii comme Umbrella Chronicles.
Ha samedi j'ai fais une soiré avec ma clique de sant rémy (alexie Théo Laurent wilo michou ) ils se sont défoncer ils sont tisser mais moi non
ouai a propos de ce que tu disser ouai mais moi léon il me manque