Carmack? un débutant prétentieux! On a sur ce forum les meilleurs codeurs de tout l´univers!
Bonjour à tous! Quelle jolie journée que voici!
L´équipe de DOOM4 est présentement à la recherche de nouveaux talents: n´hésitez pas, joinez-nous!
Il n´y a aucune restriction, sinon d´être amateur: pour testez votre amateuretée, le Département de Régulation de l´Amateuretée, sous-département du Demi-Département d´Inspection Générale des Capacités du Staff, vous a préparé un Super-Duper-Méga-Hyper-Quiz!
Le SDMHQ!
1° : Lorsque vous naviguez sur internet et voulez cliquer sur un lien, avez-vous l´habitude d´y faire clic-droit->ouvrir?
2° : Avez vous l´habitude de classer alphabétiquement les documents dans la corbeille avant de la vider, " pour que l´éboueur puisse s´y retrouver"?
3° : Préférez vous utiliser Bloc-Notes que Word car il part plus vite?
4° : Préférez-vous utiliser Alt->Touche ascii plutôt que le clavier?
5° : Essayez vous vainement d´arriver à cliquer avec la boule sous la souris, et demandez d´être remboursé car la souris est défectueuse?
6° : Nettoyez-vous à la main votre carte mère après être passé chez McDo?
7° : Cherchez-vous le verre de lait à partir du Menu Démarer->Rechercher, pour quand le père Noel viendra chercher vos Cookies?
8° : Essayez-vous de désinstaller le terrible virus Windows qui vient vous narger à chaque démarrage à partir du panneau Ajout/Suppression de programmes?
9° : Essayez-vous de bypasser le time trial d´un programme en changeant la date dans l´horloge, dans le coin?
10° : Vous demandez-vous pourquoi Word ne vous permet pas de copier-coller un DivX dans un fichier, de façon à pouvoir l´imprimer?
Si vous avez répondu Oui à une ou plusieurs de ces questions, vous avez ce qu´il faut pour devenir le prochain Sid Meier! Sinon, rien n,est perdu: fixez-vous un objectif listé ici, remplissez-le, et vous serez déjà plus amateur!
Allez, du nerf, Doom4 vous attend!
Si vous avez une expérience très amateur, vous pouvez l´indiquer ici aussi, permettant aux pros d´avoir d´autres objectifs à accomplir, afin de pouvoir suivre votre exemple, et devenir Amateur!
Kelios
---------
http://www.doom4.fr.st
Ouf!!!
J´ai pu repondre a toutes les questions les doigts dans le nez!
10/10 !
Hého! Je suis pas Lead du projet doom4 pour rien!
http://www.doom4.fr.st
hey, regardez ce kode d´ammateur:
main ( CkoiMain)
{
KesKiFautFaire();
}
hey, j´ai une idée, et si pour pouvoir jouer, en plus du reste, il fallait 5 ordinateur DOOM4 et 6 JOYSTIKS DOOM5
Réponse au questionnaire de Kelios :
1) c où le click droit? dans le menu démarer ou c la même chose ?
2) Heu....jsais po sous 3.11 ça existe po votre " corbeille" ou alors je l´ai po trouvée =( helppppp . ...
3) Je préfert limite le crayon a notepad...pasque a force de chercher les touche du clavier...jme fait des torsions des yeux...
4) c koi les touched Ascii ? g du me faire arnaké par le vendeur...g po ces touches sur mon clavier =( =( =( =(
5) Heuuuu non...sur le coup j´ai cru que c´étais moi ki savais pas cliquer sur la boule...mais mon tit frère de 2ans ma espliké...mais bon j´ai encore du mal a cliquer avec le poing comme lui...le boutton de la souris est trop piti....
6) Non . .. kan mon PC marche pu jle ramène a McDo vu ke c là que je lai acheter... y ma couté 30 ticket resto...jpensais avoir fait une affaire...
7) Ben j´en ai entendu parlé des cookies...kan jsurfait sur le net, y a une tite fenetre ké apparu...en me poposant des cookie...kan g sorti le lait ça a fait pouf...jlai ramené a McDo et il mon dis kil fallais prendre du coka pour pas que ça fasse pouf...mais bon avec les cookies c moins bon . .. pffff pi pour le père noel c nimporte koi...c les parents ki apporte les cadeau...jle sais depuis UNE semaines ! na ! c mon tit frère mla dis ^^
8) Non g arreter...j´ai été voir a mcDo pour leur dire que j´avais un virus, il m´ont dis ke le meilleur moyen c´étais de formatter mon disque dur...j´ai cherché dans mon boukin de 3.11 et mon dis comment formater...jlai fait et y avais pu de virus... =) =) =) =) j´étais content mais j´arrivais pu a effacer le petit A:/ ki étais en haut a gazuche de l´écran...javais bo redémarer ça fesais rien =(
9) Ben moi j´ai une autre technique, je formate kan la version d´évaluation est terminée, comme ça jle remet et hop jpeut en reprofiter... jlai fait avec Office... jl´installe et tt et au bout de 2 minute la version d´évaluation est terminée vu kil me demande un code d´enregistrement...jme décourage pas moi ! jformate et hop jrecommence =) pi en plus jl´m bien la barre de progression de chargement de office au tt début ^^ c joli =) pi au moins j´en profite plein =)
10) Ben j´ai pas essayé . .. jvouslais avoir la portée d´un MP3 alors jai fait comme ça...ça marchais pas , il voulais pas rentrer dans le le blocnote...alors jlai gravé le MP3 et jai rentré le CD dans l´écran pour kil rentre dans le note pad...jai un peut forcé avec un tit marteau...et ça a fait poufffff....moi jdis c null windows...jlui demande la portée, et il me fait écouter le son ( "pouffffffff")... =(
Alors heuuu j´ai pas répondu oui ou non a vos question...donc jpense que jpeut rentrer dans votre équipe =) enfin je ne sais pas a vous de voir... bon je vais me coucher..pasque ça fait 5 jours que jessay d´écrir ce message...et a force g mal au yeux... =(
Zaor t´es grillé t´es pas assez amateur !
parce que si t´as win 3.1 et que t´as réussi a te connecter au net pour venir sur le forum, hé bah t´es pas un amateur ! j´tai kc ! lol
zut me suis fé grillé... =( dégouté... bon . .. fo que je demande a ma moman comment on ferme la page ninternet et qu´elle eteinge le PC...pasque les doigt dans la prise ça marche po...pourtant g essayé hein... =(
non mais attendez les gars vous ne prennez pas au serieux ce projet... pourtant il l´est ! !!!
Moquez vous mais bon.....
Whaou! Il a l´air sympa ce projet.
Âmes en peines et solitaires,
Chers participants du D00M4 Project,
Et types qui en revaient nuits(c´est normal)[ et jour(dans l´auto)],
Vos heures de cauchemar et de terreur sont terminés!
Voici, sur un plateau d´argent, les fruits de longues études, de réflexion et de journées entières passés à optimiser l´algorithme. Voici ce que vous attendiez tous. Voici, sous les projecteurs, et votre attention toute particulière,
--------------------------------------------------
----------
------------ Les Articles sur le Multi de DOOM4 ------------
----------------- Part 3: Le Serveur-Client ----------------
--------------------------------------------------
----------
[Insérez ici un bruit d´ambiance spectaculaire, au choix]
Le Client-Serveur! Hé oui! Ben oui, comment ça fonctionnera, dîtes moi?
Meuh, c´est évident. Voici les explications à des problèmes ( 5) avec ce que j´ai trouvé, peu-à-peu, après de longues recherches.
->Problème
=>Solution
Premier problème:
-> Ça prend trop de temps à communiquer toute l´info du jeu du Client au Serveur.
=>Alors, le truc est de ne pas communiquer. C´est simple: le Serveur IMAGINE comment ça c´est passé du côté client! Bon, vous vous dites, mais alors, comment être sur que c´était vraiment ça qui s´était passé? = problème 2!
Deuxième problème:
->Comment être sur que c´était vraiment ça qui s´était passé?
=> Voyager dans le temps. Dans ce cas, une Machine à Faire Remonter un Serveur dans le Temps(MFRST) est nécessaire. En cas de problème, le Service Utilisateur Redotror Inc. ( tel.: 68 48 79 77 52 ( 0.68 €/s)) peut vous faire parvenir, suivant certains frais additionnels, un guide utile et pratique,afin de pouvoir monter rapidement sa MFRST, ´La Machine à remonter le Temps´ de H.G.Wells .
ou => Utiliser la télépathie. Pour ceci, un certain montage s´applique, et nécéssitera, pour le serveur, le Redotoror . TEL Framework SDK* Version 1.1 ou supérieur, et pour le client, le Redotror . TEL Framework Redistribuable Package Version 1.1 ou supérieur.
Troisième problème:
->Les cheats désiquilibrent les parties réseaux, entrainant des changements pour les autres clients.
=>Au début de chaque partie, activer tous les cheats. Comme ça, tout le monde sera content.
Quatrième problème:
->Les serveurs sont parfois vides,trop de personnes quittant les serveurs, entrainant une perte d´intéret certain pour le joueur.
=>Les joueurs ne pourront donc pas quitter le serveur. Ils seront obligés de jouer jusqu´à la fin de leur vie.
Cinquième problème:
->Un joueur bogant, empêchent les autres joueurs de continuer à jouer avec eux, ce qui est facheux. Imaginez, boguer en plein milieu d´une discussion importante!
=>Lorsque un joueur boguera, tout le serveur boguera aussi, tout comme les autres joueur: c´est le modèle égualité du jeu pour tous, même au niveau des bogues! L´utopie approche!
Comme vous le voyez donc, ces solutions, faciles à mettre en oeuvre pour tout le système, seront bénéfiques! Rapides et efficaces, eles épouseront rapidement les formes du projet. Tout à y gagner, donc.
Amen.
Kelios
---------
" Directeur départementaire de départements"
Et oui, D00M4 c´est aussi çà!
Les toutes dernieres technologies en matière d´informatiques sont présentent dans ce projet.
Vous l´avez revé? Nous le faisons!
Nos ancetres ont découvert le feu, d´autres ont inventé la roue, certains on crée des vaccins et nous, nous avons crée D00M 4.
D00M4EVER!
D00M4 Management
Le D00M4 project, projet maître de REDOTROR Inc., est composée de la meilleure team amateure au Monde. Il est donc normal, que, suivant ce mouvement tendant vers un staff idélique, il est bon de rapellercette équipe du Tonerre. Kelios, votre directeur de départements vous a donc concocté, pour votre plus grand plaisir,
une liste afin de rapeller au monde entier la grande famille REDOTROR Inc.
Voici la liste des personnes participant aux projet que j´ai comptabilisé à travers le topic uniquement.
tout comme ceux n´ayant pas fait de demande explicite ou implicite*
En ordre d´apparition au projet:
Nom | Poste ( En anglais, ça fait plus amateur) | Département
Hs_Dino, Big Boss, Département de controle suprême et total, et Département de Régulation et de Controle Absolu des Autres Départements.
MegaZE, 5D Engine Programmer, Département de la 5ème dimension.
George-Michael, IA Programmer, Département de l´IA.
Keph[mixem], Game Programmer, Département de Programmation/Sous-département du Goto et Print.
Le_Nain_Posteur, Bug Programmer, Département des Bugs.
Chichi_Molle, 5D Modeler, Département de Graphisme/Sous-département des épées.
SpikeCT, 5D Modeler, Département de Graphisme/Sous-département des personnages.
Cibermon, 3D Ultimate Double Bufferred Surround Serial Musician, Département de Musique.
Pirho, Lead Graphist, Département de Graphisme.
Olivierlanders, 5D/3D Video Card Constructor/Resealer, Département de l´Hardware/Sous-département des cartes vidéo 5D.
[kernel]panic, 5D Engine Programmer, Département de la 5ème dimension.
Arthurhelp, 5D Modeler, Département de Graphisme.
Nakeri, Game Programmer, Département de Programmation/Sous-département de GESTION NUMERIQUE THETA-DYNAMYQUE.
SuperDindon, Scenarist, Département des Scénarios.
CaporalCarotte, Pathfinder, Département d´Inventions Amateures Débiles et Inutiles.
Cele, Ultimate Webmaster of Death, Département de Publicité/Sous-département du Web.
. ...... et Scenarist, Département des Scénarios.
Jonathan4667, Texture Graphist, Département de Graphisme/Sous-département des textures.
Johnny94, IA Programmer, Département de l´IA. -ABANDONÉ-
Kyle_Madigan, Encouragment Team Manager, Département de l´encouragement.
Axool, Dimension Programmer, Département des dimensions.
blablateurr, 5D Modeler, Département de Graphisme/Sous-département des Terrains et Paysages.
Tmotn, 5D Modeler, Département de Graphisme/Sous-département des personnages.
Cober, Scenario Redactor, Département des Scénarios/Sous-département de la rédaction.
silvers38, Scenarist, Département des Scénarios.
-Q-, ´Attaché de presse´(J´connais pas c´est quoi en anglais...), Département des Attachés de presse.
Lebos, 6D Mapper, Département de Création de Maps.
Kabubs, 6D Dynamics Programmer, Département des Dynamiques.
Guigui00, IA Programmer, Département de l´IA.
Lynkdr, 5D Engine Programmer, Département de la 5ème dimension.
Diwi, IA Programmer, Département de l´IA.
Spux, 5D Engine Programmer, Département de la 5ème dimension.
Pretorians, Lead Scenarist, Département des Scénarios.
Raymangold, Mascot, Département de Publicité/Sous-département des Mascottes.
Kelios, Pathfinder, Département d´Inventions Amateures Débiles et Inutiles.
Refusés ( Non, on vous oublie pas!)
Nom | Poste proposé | Raison de refusage
Przfamily, Graphiste, Professionalisme.
_Sanjuro_, Programmeur, Grandes Compétances.
Elronde, Mathématicien, Grandes Compétances.
Si vous voulez devenir membre du pojet DOOM4, n´hésitez pas à remplir un des deux questionnaire d´amateuretée:
- Celui du Nain_Posteur, alias fantometteninja, page 5,
ou suivez ce lien: http://tatv.free.fr/sondage_g/mort.php3,
mais cepandant, au moment ou j´écit ces lignes, je n´ai pu y accéder.
Dans l´éventualité ou vous me lisez dans un futur un peu moins proche que celui d´un jour,
allez vérifier, ça en vaux(peut-être?) la peine.
- Le mien, disponible en page 14 du topic. Recommandé par moi-même, il est ´top´ si vous me permettez l´expression.
Et nous indiquer:
-Pourquoi vous voulez faire partie de ce projet.
-Ce que vous voulez faire( ´Rien´ comme réponse sera refusé).
Postez un message sur le topic avec vos réponses. Un comité d´évaluation sera alors mis en place pour VOUS évaluer.
Nous vous classerons alors dans un département, ou vous enverrons voir allieurs.
Bonne chance à tous nos concurrents, amateurs.
Kelios
---------
" D00M4 = Amateur et ça, tout le monde est d´accord"
Wouahou! je remercie vivement ce tres cher Kelios pour m´avoir nain clus dans le staff et pour tout le reste aussi tant qu´a faire!
sinon, en tant que bug programmeur ( j´ai une certaine reputation a tenir), le lien vers mon sondage est effectivement bugge!
je vous laisse donc chercher le correctif!
et je tiens a rajouter par soucis d´equite et de qualite dans le recrutement que les blond(e)s devraient etre pris sans avoir a effectuer les tests grace a leurs capacites nain tellectuelles reconnues de tous!
et je suis pret aussi a faire des portes ouvertes dans le code afin de nain struire le publique dans les nains competences des nains compatibilites materielles, les subtilites du cafouillage avec l´adressage nain dexe, des nains coherences dans le code ( avec ses commentaires nain dechiffrables), aux adresses memoires nains corruptibles, pour faire des programmes totalement nain controlables et d´une maniabilite telle que cela est nain jouable.
bref, c´est tout le menu d´une journee d´un nain secte ( bug < -> nain secte... )
et evidmeent, tout cela s´accompagnerait de travaux pratiques de nain sertion de bug et d´inititation a tous ces bugs nains cessant provoquant des nains stabilites ( parfois fourbes avec des plantages nain tegrales ou nain termittants!) de l´ensemble et aux affectations d´adresses nains valides.
et pour les meilleurs buggeurs, il pourrait y avoir une demonstration de problemes liees aux nain terres des pendances des bibliotheques nains briquees.
tout ca pour montrer que la nain capacite a faire du code crade et peu fonctionnel, c´est tout un art!
de cette maniere, peut etre que cela donnera des envies a d´autres futurs bugs, qui eux-memes buggeront d´autres codes, qui eux-memes produiront d´autres bugs, qui buggeront d´autres bugs qui programmeront d´autres bug pour bugger des programmes bugges programmeurs de programmeurs bugges au buggage programme...
PS: au cas ou vous n´auriez toujours pas le correctif, le voici! j´y ai nain clu une protection pour ne pas le voir sans le vouloir.
pour connaitre la reponse, il vous suffit juste de nain cliner la tete de 180° pour le voir ( sauf bug de ma part):
http://tatv.free.fr/sondage_g/
PPS: je n´ai aucun lien avec eux
ah! j´ai oublie le plus nain portant!
je tiens a feliciter grandement Kelios pour ce long travail de recencement et de classement au travers de ces 15 pages de messages!
chapeau bas monsieur le directeur des departements!
PS: les noms des fonctions sont assez marrant!
C´est a vous ce site de TeleAchatTV?
c cool il m´a meme pas oublie ! !
mais faut pas oublier que je fais aussi partie du departement de l´arnaque ( eh bonhomme tu crois que ca vient de qui l´idee que le jeu ne marche que sur UN PC que nous vendrons avec le jeu hein ? ?).
New idea : Il faudra aussi vendre des sachets de mouches puisque pour faire les graphismes il faut electrocuter les mouches, il faudra forcement songer a les remplacer, et l´idee revolutionnaire, c´est de les remplacer par des cafards, en effet ceux ci sont plus lents et moins virulents, on pourra donc en mettre plus et plutot que de racheter des mouches, on rachetera des cafards ! ! qui seront evidemment 2x plus chers.
Autre avantage des cafards, ils sont plus resistants que les mouches, il faudra donc augmenter le voltage ce qui aura tendance a demolir l´alimentation, l´utilisateur sera ainsi force de racheter un PC Doom4 a chaque fois que l´alim lachera.
PS : si ca vous plait pas on peut remplacer les cafards par des fourmis. Elles sont resistantes aussi, mais il y aurait un risque qu´elles sortent de l´ecran pour aller bouffer le sucre du Beignet Controler.
Moi je peut m´occuper du site web si ca vous interesse!
J´ai deja fait www.cs-fusion.com
Désolé splinter_40, mais nous recherchons uniquement des amateurs.
Lyndr, je pense que Kelios t´a oublié sans doute a cause d´un bug...