Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4
lynkdr
Niveau 5
21 août 2003 à 20:37:33

encore un coup du nain posteur ! !!

Kelios
Niveau 8
22 août 2003 à 02:34:12

De: Service aux employés REDOTROR Inc.
À: Lynkdr, 5D Engine Programmer
Départements:
58-A Arnaque et Contrebande, 67-G 5ème Dimension

Suget: Réponse sur l´oubli.

Cher lynkdr,

Merci de votre questionnement. Votre question a été longuement étudié, et laissé trainé sur un coin de bureau poussiérieux, afin de produire une réponse la plus adéquate possible. Services aux Employés REDOTROR Inc. vous remercie.

Monsieur, ce n´est pas un bug, c´est une Feature. Vous comprendrez alors qu´il est important de continuer dans cette voie. Vous pouvez même visiter nos bureaux ou nous rajoutons ces features, 4ème étage de notre Centre de Conception Vidéo-Ludique, aussi appelé ´Bureau du Boulôt!´, situé en face du Centre de Détente, aussi appelé ´Café chez Raoul!´. Ce véritable laboratoire, dirigé par Dr.FrankNainStein, notre Bug Programmer, oeuvre dans des conditions déplorables, dus à nos moyens financiers amateurs, pour vous offrir tous ces bonus délectables.

En fouillant dans notre REDOTROR Inc. Knowledge Base, vous aurez l´occasion d´en apprendre plus sur ces magnifiques Features mis à votre disposition. Vous y découvrirez en autres que un Feature empêche un message vulgaire, vous insultant sur vos problèmes très graves de vue, découlant de votre incapacité à lire la ligne suivante: *Je n´ai pas indiqué tous les départements. Ça aurait été trop long*
dans le précédant communiqué, d´apparaître en bas de ce message.

Au plaisir de re-avoir à traiter avec vous,

SERVICE AUX EMPLOYÉS,
REDOTROR Inc.
-------------------
www.doom4.fr.st

hs_dino
Niveau 9
22 août 2003 à 10:25:12

:rire:

lynkdr
Niveau 5
22 août 2003 à 10:53:12

De : Lynkdr, 5D Engine Programmer
A : Service du personnel, REROTOR Inc.
Sujet : Oubli

Cher responsable du personnel, il me semble que ma vue s´est effectivement deterioree depuis que je travaille ( dur, 20h/24, 7/7) sur ce projet. Je pense que c´est dû à la luminosité de l´écran et au manque de sommeil. Je suggère donc à votre service d´améliorer nos conditions de travail.
De plus votre remarque sur ma vue était particulièrement blessante ( un sanglot s´étouffe dans ma gorge).
En conséquence, j´exige des excuses immédiates. Dans le cas contraire, nous serions obligés de régler cette affaire devant le tribunal.
J´espère aussi que ma remarque sur les conditions de travail seront entendues, car dans le cas contraire, je me verrais dans l´obligation d´informer les services adéquats.
Cordialement,
Lynkdr.

PS : si on commence à parler comme ca ca casse tout le cote amateur non ?

nachto
Niveau 10
22 août 2003 à 19:04:56

Avant tout, je voudré savoir si le projet tient toujours... Je voudré aussi proposer ma " candidature" pour etre le créateur d´un site internet sur le jeu ( si ce ne pas déja fait)... Alors, le " boss" est-il d´accords ? :-)))

ps: j´ai quelque notions de C++ : si vous avez besoin d´un convertisseur Euro pour votre Doom ^^

merci ! :-d

@+

nachto

nachto
Niveau 10
22 août 2003 à 19:06:43

dsl j´avais pas vu qu´y avait déja un site...

lag-it
Niveau 10
22 août 2003 à 19:08:35

Le site officiel existe déjà :
http://www.doom4.fr.st

Mais plus on est de fous :-d

dexter1
Niveau 6
22 août 2003 à 20:51:04

ahahahahahahahahaha tu cartonne mon gars

:lol:

speck
Niveau 7
23 août 2003 à 01:36:17

Je suis l´ultime élu qui poste le 300 eme message

Je profite de l´occasion pour dire bonjour a ma maman

hs_dino
Niveau 9
23 août 2003 à 10:22:56

:lol:

Kelios
Niveau 8
23 août 2003 à 15:43:55

Lynkdr:

Vos plaintes ont bien étés compilées dans un dossier.
Malheureusement, nous sommes dans l´incapacité de rectifier ces problèmes, dus à nos moyens financiers amateurs dans le négatif.

" De plus votre remarque sur ma vue était particulièrement blessante "
Du moment que ça ne soit pas une excuse pour un accident de travail :nah:

" En conséquence, j´exige des excuses immédiates. Dans le cas contraire, nous serions obligés de régler cette affaire devant le tribunal. "
Muhahah! Vous n´avez aucune chance, au tribunal. Primo car vous avez mal orthographié le nom de notre companie: c´est REDOTROR Inc., pas REROTOR Inc. .
Vous attaquez donc REROTOR Inc.? Pas de problème!
Abandonnez donc.

" J´espère aussi que ma remarque sur les conditions de travail seront entendues, car dans le cas contraire, je me verrais dans l´obligation d´informer les services adéquats. "
Non, nous n´avons pas assez d´argent, nous avons déjà tout dilapidé nos fonds dans ce grand bureau.

Par ailleurs, dans un autre ordre d´idées, nous recherchons activement un Staff Torturer, et aussi un Escaping Staff Sniper.
Le premier, muni de fouets et de différentes machines de torture, aura pour objectif de maximiser la production au travail.
Le deuxième, muni d´un fusil à lunette, aura pour mission de défoncer le crane à coup de balles de plombs ceux qui vont au café Chez Raoul en indiquant qu´ils font des heures sup., au détriment de notre p´tit cochon en porcelaine qui acceuille nos moyens financiers au grand complet.

Comme toujours, on oublie pas la procédure de demande: un post comprenant les réponses à un des quiz + Pourquoi vous voulez faire partie de ce projet + Ce que vous voulez faire( ´Rien´ comme réponse sera refusé). Merci!

Kelios
---------

Kelios
---------

cailou5132
Niveau 5
23 août 2003 à 21:22:14

Hahahaha quelle est bonne celle la....Tes encore en vie toi? Hs_dino?? sa fais un an de ton projet...et ya encore rien de fais...meme pas de site meme pas de dessin....merde....tu sais bien ke sa laboutirera a rien ton affaire...je sui9s venu ajd et jai vu se post...je me suis dit...ummm sa se pourrais tu? et jai di oui! et a fais p-e 25 pages pour aller chercher se post! ten ka sa va chercher le mien...celui de newaxx pirho de la THE FALLEN ANGELS TEAM....lolll ya pas un prjet...p-e kelque sun qui va réusir ici....si tu veut faire un jeu...faut pas que vous soyer a 100km lun de lautre mais a un metre....vous avez pas encore compris sa....bientot un ans se projet...encore rien...ché pas si tu te rapelle de moi llolll....jétais dans léquipe de newaxx pour faire un jeu...les terres de doran....nous étions pres a commencer mais notre réalisateur(newaxx) ses dégonglé...dommage il étais si bien parti....et javais deja fait bcp de son et de musique...javais commncer a aprendre a language C C+ C++...lolll tk sa dla merde

. ..ya encore du modne loll...qui vienne voir ici et qui dise je veut faire un jeux video mais ji connait rien! vous etre con...vous croyer que sa se fais en 3 sec? sa prend des mois...p-e meme des année a sa! lolll que des newbie ici loll!

Cailou513
Le mal sera tjs la....

hs_dino
Niveau 9
23 août 2003 à 23:26:09

Whaou!!! :ouch:

J´en reste sur le cul là! :non2:

Car recevoir ce genre de message au bout de presque 1 an et plus de 300 posts, ca relève de l´inimaginable... :non2:
J´essaye donc de me raisonner en me disant que tu as peut etre juste lu le titre, et encore, car déjà le titre en lui meme ne laisse pas indifferent... :non2:

Je suis sans voix! :non2:

Je crois qu´on va garder le post de cailoux au chaud, je vais l´encadrer au dessus de mon bureau! :)

Bon allez, redevenons sérieux : Oui je suis toujours en vie, en fait j´ai péri la semaine derniere dans un accident de friteuse mais j´ai utilisé un régénérateur de molécule et me voilà tout neuf! Mon affaire aboutira car nous sommes une équipe ultra amateur et ultra motivée, nous avons déja un site internet http://www.doom4.fr.st . Biensur nous sommes éloigné les uns et les autres de plus de 100km, mais nous avons investis dans des téléporteurs 1er prix, donc on arrive a se débrouiller avec çà. En ce qui concerne le temps de développement, je suis d´accord avec toi, 3 secondes c´est trop court, il en faut au moins 10 si on veut faire du bon boulot. Et pour finir, oui, nous sommes des newbies ici, c´est notre but d´ailleurs, rester des newbies, d´ailleurs c´est écrit dans le sujet! :)

Kelios
Niveau 8
23 août 2003 à 23:49:14

" Hahahaha quelle est bonne celle la...."
Oui oui, ton post est excellent et hilarant, on est d´accord :oui: .

" Tes encore en vie toi? Hs_dino?? "
Peut-être: qui sait s´il ne serait pas un mort-vivant? Qu´es-ce que ça changerais de toute façon, s´il reste amateur? :mort:

" sa fais un an de ton projet..."
Tu sais bien compter, toi!

" et ya encore rien de fais..."
Nan, il y a un topic de fait.

" meme pas de site "
T´es aveugle ou quoi?
http://www.doom4.fr.st

" meme pas de dessin"
C´était quoi alors mon premier post sur ce topic? Des Hyéroglyphes? Ben oui, t´es aveugle...

" tu sais bien ke sa laboutirera a rien ton affaire..."
je laboutie, tu laboutie, il laboutie...
Nous laboutons tous gaiment, chez REDOTROR Inc.!

" je sui9s venu ajd et jai vu se post..."
Mo9i ssaui g vu se post, devi5n koi?

" je me suis dit..."
Mon dieu! Il se parle tout seul maintenant!
Mince!

" ummm sa se pourrais tu?"
Parce que en plus, tu doute sur la Réalité? Humm, donc, se parle tout seul, Déconnexion de la Réalité...

" et jai di oui!"
Bravo, ça c´est un bon exemple pour la jeunesse... :nonnon: Non mais, après, les jeunes, que va-t-il leur arriver s´ils disent oui à tout? À la Drogue? À la Guerre?

" et a fais p-e 25 pages pour aller chercher se post!"
Problèmes de vision? Il n´y a que 16 pages de posts dans ce topic...

" ten ka sa va chercher le mien...celui de newaxx pirho de la THE FALLEN ANGELS TEAM...."
Hum, c´est le tien ou celui de newaxx & pirho? Faudrait savoir...

" lolll ya pas un prjet"
Effectivement, il y en a plusieurs.. Bon, disons que c´est mieux qe rien, ce constat de faits... Mais ça ne netoyeras pas ton dossier: j´y ai déjà cumulé:
se parle tout seul,
Déconnexion de la Réalité,
problèmes de vision/aveugle?

" si tu veut faire un jeu..."
Non, je veux faire une tarte aux pommes, c´est pourtant pas compliqué...

" faut pas que vous soyer a 100km lun de lautre mais a un metre...."
Tant mieux, moi je suis à 6000km d´eux! Ouf!

" vous avez pas encore compris sa"
Heu, non, j,ai compris, quoi? Tu doute en plus de tout le monde? Xénophobie?

" ché pas si tu te rapelle de moi llolll"
Hého! On ne change pas d´interlocuteur comme ça! Impoli! Aux dernières nouvelles, tu parlais à hs_dino et sa bande de joyeux lurons, pas à Mr.llolll . ..

" jétais dans léquipe de newaxx pour faire un jeu..."
Mais tu n´as rien fait, c´est ça? Ça te manque? Meu non, ce n´est pas grave, c´est juste des Troubles Phychosomatiques...

" les terres de doran"
Mais oui, mais oui, bien sur que ça existe, les terrre de doran... ( Délire)

" nous étions pres a commencer mais notre réalisateur(newaxx) ses dégonglé..."
Vous faisiez un jeu, aux dernières nouvelles, pas un film, tu ne t,en souviens plus? ( Problème de Mémoire)

" dommage il étais si bien parti...."
. ... et n´est jamais revenu, j´imagine?

" et javais deja fait bcp de son et de musique"
Du genre de ceux d´un chien, seul, abandoné par son maître?

" javais commncer a aprendre a language C C+ C++..."
Wow.. aprrendre en même temps deux languages aux structures complêtements différentes et un n´existant pas.... Tu m´impressione beaucoup...

" ya encore du modne loll"
Oui, il y a moi, que tu lis, et cesse de changer d´interlocuteur, veux-tu!

" qui vienne voir ici et qui dise je veut faire un jeux video mais ji connait rien! "
Ouaip, c´est vrai, mais y,en a pas beaucoup sur ce topic... et ils sont tous refusés: comprend tu, nous n´acceptons ici que des amateurs avec expérience...

" vous croyer que sa se fais en 3 sec?"
Nan, ça prend des mois... t´es bête ou tu le fait exprès? Tu crois vraiment que ça ce fait en 3 sec? Hého, c´est pas du micro-ondes - réchauffez ce jeu 3 sec à High ( 100%) et savourez un gameplay unique - non mais....

" sa prend des mois..."
Bon, là on deviens plus raisonable, quand on y mets du sien et on écoute les autres! Bien.

" p-e meme des année a sa!"
Non des mois, j,ai dis... Ah, oui, ces vrais, t,as des problèmes de mémoire, tu viens d´oublier ce que tu venais d´apprendre il y a 3 sec... mais c´est pas grave, je te pardonne.

" lolll que des newbie ici loll! "
Tu change encore d´interloqueteur? Et en plus t´insultes tes amis imaginaires lolll et loll?

Voici donc tes problèmes:
-Se parle tout seul
-Déconnexion de la Réalité
-Problèmes de vision/Aveugle
-Troubles Psychosomatiques
-Problèmes de Mémoire
-Amis imaginaires ( llolll, lolll, et loll)
-Délire
-Xénophobie

Bonne chance dans la vie, mon gars! Quoi que ce que tu aurais le plus de besoin, ça serait un bon numéro où te faire soigner, oui...

Kelios
---------

hs_dino
Niveau 9
24 août 2003 à 10:32:29

Je crois qu´il est allé se pendre :)

Lightness1024
Niveau 10
24 août 2003 à 10:47:23

mais ? que voila un topic tout a fait explosant de rire !

splinter_40
Niveau 6
24 août 2003 à 12:19:26

moi je propose ce flingue

[[[[[[[[ - - - - - - :mort: - - - :mort: - -
[,
[

Kelios
Niveau 8
24 août 2003 à 16:30:58

Quel excellent flingue amateur splinter!
Et t´as mis même des erreurs dessus! Oh!
Dans ce cas, je t´engage comme 8D Cinematic Engineer, et tu seras assigné aux Départements:
67-J 8ème Dimension, 34-B Graphisme/Cinématiques.

Communiqué! Un poste s´est ouvert:
8D Engine Programmer.
------------------------------------------
Ton objectif, si tu l´accepte, sera d´utiliser les toutes dernières technologies disponibles sur notre GeForce 8 ANT ( Advanced Nain Technology):
Utilisation des 78 vertex buffer simultanés, programmation du GPU ( Graphical Processing Unit) et du NPU ( Nain Processing Unit) à travers les Vertex et Pixel Shaders, et le Nain Shader, respectivement. Utilisation aussi maximale de l´implémentation future en Hardware de notre projet top secret, dont nous ne pouvons pour l´instant dévoiler que le nom: RedoX 9 ( Un communiqué de presse vous expliquera ce projet, bientôt). Utilisation maximale aussi des 16 pipelines simultanés, et de mémoire déiée au NPU ( REDOTROR DDR SDRAM 128 MB X-tended X-treme X-près ou REDOTROR DDR SDRAM 256 MB X-ray X-plosive X-traterrestre). Et surtout, l´utilisation de l´Ag pour programmer la carte!
L´Ag? Un nouveau laguage révolutionaire: c,est l´ATL for Graphics! Un mélange du Cg de NVidia, et de l´ATL de Microsoft! Vous en aviez déjà eu un exemple en page 12, vous savez à quel point c´est productif, et bien! C´est maintenant possible d´étendre cette productivité ajoutée à la Carte Graphique! Incroyable, eh bien, tu sera en charge d´implémenter tout ça. Ça t´intéresse? Tu veux faire partie de l´équipe REDOTROR Inc.? Tu passe le quiz de la page 14 et tu nous dis pourquoi tu veux rentrer dans la team REDOTROR! Aussi simple que ça!

Luminosité1000000000b, si ça t´intéresse, un des posts ouverts je te parle, soit Escaping Staff Sniper, Team Torturer ou 8D Engine Programmer, indiques le, tu semble très amateur.

Kelios
---------

hs_dino
Niveau 9
24 août 2003 à 20:07:35

Tu as oublié de parler du salaire pour ce poste. :)

Kelios
Niveau 8
24 août 2003 à 20:17:30

Ah oui c´est vrai! Bon, alors, ça reviens à 1E 60 par semaine, + Avantages sociaux(rabais au Café Chez Raoul) + Assurance Chomage(Obligé de travailler dessus jusqu´à la fin de votre misérable et pathétique existance) + la Mystérieuse Boite!(raison pour laquelle tout le monde s´est joint).

Kelios
---------

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page