Allez: je vous fait mon moteur 16D que g fait ce matin en train de pisse:
mainmoteeeeeeeeeeeeeeruuuuuuuuuuuuuu16D()
{
voila_lemoteur_16D_promis();
}
ah ah trop drole !
OK, les gars, j´ai fait un ptit site:
le site de REDOTROR.
Ici: http://www.multimania.lycos.fr/redotror/
bon, d,accord, c´est cheap, mais j´ai pris 10 minutes pour le faire. Je compte y mettre les tous derniers screenshots, d,autres goodies, un liste du staff temps-réele et pteêt bien un générateur de bogues en JavaScript!
Vous pouvez déjà admirer les premiers wallpaper, que certains de vous ont déjà vus en exclusivité, et aussi le premier ennemi que j,ai modélisé: Frédéric, le roi des briquettes! ( Fait en Maya 4.5, si quelqu´un veux le model, e-mail-ez moi... )
Kelios
---------
Woops, pas de www . .. désolé:
http://membres.lycos.fr/redotror/
Kelios
---------
alors, je suis pris avec mon moteur 16D amateur???
Nan, déso, trop de dimensions. 8, ça suffit déjà, on peux émuler en hardware sur la CG à 9D, et obtenir un émulation software, moyennent quelques pertes de FPS biens alléchantes, un nombre de de dimensions de 10, voir 10 1/2, grace au procédé du EVxXD...
Sinon, j´ai rajouté un nouveau lien:
http://www.redotror.fr.st
et pour vos questions et commentaires, redotror@fr.st est là pour vous.
Kelios
---------
c´est impossible sérieux les mecs c´est un faut truc
i have encoutered a litte problem when programming the EVxXD, my layer abstractor is buggy !
so i hope that u team should be able to overstep this buggy attitude.
it is not my intention to debug it because i saw that performance were 165% faster with the bug than without so i let u imagine that i wont change anything.
J´aime bien le : " and my best fr... I mean... John Romero."
Trop cool le site!
CROCKPOT MEATLOAF
=================
( Makes 6 servings)
Ingredients:
------------
1/2 cup whole milk
2 slices white bread
1 1/2 lb ground beef
2 eggs
1 small onion, peeled
1 1/2 tsp salt
1/2 tsp pepper
1 tsp dry mustard
1 can ( 12 oz.) whole tomatoes
Instructions:
-------------
Place the milk and the bread in a large mixing bowl, and let stand until
the bread has adsorbed all the milk. With two forks, break the bread
into crumbs. Beat the ground beef into the crumbs until well mixed.
make a hollow in the center of the meat and break the eggs into it.
Beat the eggs a little; then grate the onions into the eggs. Add salt,
pepper and mustard. Beat the eggs into the beef. Shape into a round
cake and place in the slow cooker. Drain the tomatoes, and place them
on the meat. Cover and cook on Low for 5 to 7 hours.
Before serving, uncover the pot; turn the heat to High, and bubble away
some of the sauce. It should be thick, not thin.
dites les gars, j´ai pensé à un truc: le DPDI:
c´est un truc qui v bien avec le jeu: Detecteur de Pensées Débile a Infrarouge.
Chaque fois que le joueur pense a un truc débile, un truc encore plus débile apparait sur l´écran...malheureusement le DPDI est construit en zwarghtyezjkzezztyhbnvcaqsdefrguihjkg ( a prononcé [zzazznfbdsghethazrrtyuiopzzezebnhgz]) pur. Métal qui comme vous le savait bien detecte vos pensez et vous explose a la figure kan vous pensez un truc débile... Donc pour le controler il faudrait la puissance de 1002012521001220130 de GIGA-MEGA-TERA Watt....
C pas amateur sa???
En tant que 8D cinematic designer je dois proposer d´autres armes don en voici d´autres:
[|||||]
//////((((//////////]---------- ---
( ((([;
( (((
cette est trés mechante et elle fait trés peur !!
merde elle est rater
splinter en tant que programmer du EVxXD et du moteur 9D, je m´engage a programmer un moteur capable de lire dignement tes armes et les afficher comme il se doit.
meme dans la forme inatendue dans laquelle elle sortent en passant par ce forum ! j´ai dit ! hugh.
kelios >
your considerations will be takent in account properly.
so i decided me, and my crazy mind ( overmounted of a fooooool soul) to implement a terminated loop which will decrease program performance instead of fixing the bug.
Lightness, en tant que bug programmeur je m´assure de la bugosite de chaque fonctionnalite!
donc, j´espere que tu respecteras la bug attitude : " je m´engage a programmer un moteur capable de lire dignement tes armes ( Note Du Nain: dans la mesure du possible avec tous les autres bugs et problemes) et les afficher comme il se doit ( NDN: c´est a dire bugge).
meme dans la forme inatendue ( NDN: jolie facond e decrire un bug) dans laquelle elle sortent en passant par ce forum ! "
sinon:
" to implement a terminated loop which will decrease program performance instead of fixing the bug."
-> on va etre pote
je suis content d´être managé par une equipe dont l´osmose est si accessible !
j´ai presque fini le moteur d´abstraction, et je commence en parrallèle l´afficheur des armes 8D.
je veille a faire le plus de chose possible en meme temps pour que ce soit le plus possible bugé.
[[[[[[[[]]]]]]]]
////////////////////////////////-----
:::::;
:::::
C´est pénible ces problemes d´alignements des caracteres ASCII dans le forum. Je vais me plaindre a JV.COM, c´est inadmissible, ca nous empeche de travailler correctement.
Si meme JV s´oppose a la création de jeu amateur, ou va t´on!
Hé oui! Et même pas de support de la 8ème dimension, pour ajouter à notre désarroi...
Quel forum de merde...
Kelios
---------