tout a fait d´accord !
Désolé de ne pas avoir répondu pluts tôt pour le Walpapper Kelios, mais je ne surveillais pas le sujet !
Il est trop... trop... trop DOOMIV ce site de REDOTROR et ce fond d´écran ! J´y mettrai un lien dans l´article le plus tôt possible ^^
hahahahaha le site...c ink des esti de niéserie! vous i connaiser emme aps en c+ ni en rien darkbasic..c c++ rien en programtion rien en graphisme rien en son...newbie se projet narrivera jamais dla vie...comme aucun autre projet dans se forum(koi ke yen na 2 que jai vu aboutir mais cétais des profesionel qui engagais pas nimporte ki qui est capable de faire un tintin avec des putin de _\|/! putin de noob....
trop PTDR Cailou5132!! va plutot faire des UPs sur ton topic que tu aimais tant au lieu de raconter des conneries ou alors lis-toi les 300 posts de ce topic ( c´est un conseil car là c´est toi qui passe pour le pire noob bouffon)
PS: je vois que tu fais toujours autant de progrés avec l´orthographe
Cailou5132 est un peu notre petit NeuNeu à nous
Quand il vient sur ce topic, on sait qu´on va bien rire
Bon il faut avouer qu´il est un peu tout con, mais c´est ce qui fait son charme
A titre d´information, dans 3 jours nous feterons l´anniversaire de DOOM4, et oui!
Bon, je retourne terminer d´accrocher les petits ballons et les banderoles...
Et joyeux anniversaire DOOM 4 ! :P
Comme promis, l´article est mis à jour avec l´adresse du site de REDOTROR, et le site se targue même d´un petit hommage à l´occasion dans les news : http://tnecnivetneirda.wizardsofsoweto.com/essai/Accueil.php
En espérant pouvoir en faire de même dans un an ^^
Notez que l´heure de la news est strictedment identique à l´heure du premier post de hs_dino ; )
( que ceux qui me traiterons de tricheur se rassurent, ils ont raison)
Le 1er Poste date du 06 Septembre 2002 à 13:31
Donc soyez patient, c´est en début d´apres midi!
Biensur, je vous attends tous ici pour feter ensemble la reussite de se projet
Bon, je retourne terminer les derniers preparatifs et sortir le champagne du frigo car c´est pas bon quand c´est trop froid
Fichtre ! Ne me dîtes pas que tout le monde a oublié ?
Je ne pouvais etre là, mais j´y est pensé très fort
Allez! Champagne!
Que tous ceux qui ont participé au projet de près ou de loin nous poste un petit mot, ca serait sympa
Noyeux Janiversaire Doom4
Pour cette evenement mon moteur a été upgradé passant du moteur bloc-notes en moteur wordpad ( afin de prendre quelques ressource en plus . .. eh oui les ordi ont evolués aussi donc . ..)
Voila
@+
joyeuse anniversaire!!!
Joyeux Anniversaire ! !!
pour l´evenement j´ai codé un pti programme caché dans le moteur 9D, si on tape la combinaison:
alt+H+S+_+D+i+n+o ca affiche un gros smiley avec ecrit joyeux anniversaire en 9D.
Bah j´ai pas trop suivis le *projet* [par contre le site il rulez!] mais pour l´occasion j´apporte moi aussi une upgrade côté moteur:
API_birthday
Je peux vous aider de mon coté, pour un jeu en c++ mes conaissances sont multiples et variées :
- Bonne connaissance en html ( je maitrise parfaitement le gras et l´italique)
- Maitrise parfaite de paint 5.63.3.1 ( connaissance parfaite de la palette de 12 couleurs)
-les animations c++ des monstres en gif.
-les musiques : j´ai plein de musiques en midi du titanic.
ca va être genial !
Je peux vous rejoindre ?
ps : je sais dessiner des vaches vues de dos.
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
et moi comme cadeau, je vous ai bugge tous vos bô programmes d´anniversaire
Juliian, tu sembles effectivement très amateur, ta candidature semble interessante, je la transfere au bloc Recrutement de REDOTROR.
fantometteninja
Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde à fait n´importe quoi pour cet anniversaire! Quel farceur!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Hého? Y´a personne? ah merde, un bug dans mon horloge l´a fait reculer d´une journée....
je ne suis pas du genre à suspecter personne, mais......
Kelios
---------
P.S.: en espérant que ce PS passe la barrière de bug qui l´attend au centre de rassemblement des informations REDOTROR Inc., je vous indique que je compte travailler sur le site de REDOTROR
mais alors ? je me disais aussi que mon moteur s´etait mis a mieux marcher, c´est parce ke il y a des bugs d´anniversaire dedans !
ben c parfait tout ca.