Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4
hs_dino
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:51:41

Les bugs sont parfois la cause de decouvertes incroyables dans le monde informatique, c´est pourquoi il est important de posseder un programmeur de bug, et çà, REDOTROR la bien compris!

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:55:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE........MAIS C´EST PAS CELUI D´TA MERE ! ! :rire2: ! !!!

Lightness1024
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:08:50

:sarcastic:

Calculator_V2
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:34:15

1° : Lorsque vous naviguez sur internet et voulez cliquer sur un lien, avez-vous l´habitude d´y faire clic-droit->ouvrir?

2° : Avez vous l´habitude de classer alphabétiquement les documents dans la corbeille avant de la vider, " pour que l´éboueur puisse s´y retrouver"?

3° : Préférez vous utiliser Bloc-Notes que Word car il part plus vite?

4° : Préférez-vous utiliser Alt->Touche ascii plutôt que le clavier?

5° : Essayez vous vainement d´arriver à cliquer avec la boule sous la souris, et demandez d´être remboursé car la souris est défectueuse?

6° : Nettoyez-vous à la main votre carte mère après être passé chez McDo?

7° : Cherchez-vous le verre de lait à partir du Menu Démarer->Rechercher, pour quand le père Noel viendra chercher vos Cookies?

8° : Essayez-vous de désinstaller le terrible virus Windows qui vient vous narger à chaque démarrage à partir du panneau Ajout/Suppression de programmes?

9° : Essayez-vous de bypasser le time trial d´un programme en changeant la date dans l´horloge, dans le coin?

10° : Vous demandez-vous pourquoi Word ne vous permet pas de copier-coller un DivX dans un fichier, de façon à pouvoir l´imprimer?

1) ça ce mange?
2)un éboueur....c´est bien le gars qui lave ma beignoire non?
3)Les pommes reinnettes sont pas mal non plus....
4)alt c´est bien la ligue Anti Ligue Tiranique??
5)exact, mais qu´ilsmont traité de con....
6)nonon, je prend un bon de sopalin et je le frotte dans de la cire pour que sa brille....
7)Non, j´adore le lait, qu´il aille se faire foutre le père noel....
8)J´ai cassé trois fois mon ordi a cause de lui, quelle salaud!!
9)L´horloge, c´est ou sa?
10)C´est quoi word???

-Pourquoi vous voulez faire partie de ce projet.
-Ce que vous voulez faire( ´Rien´ comme réponse sera refusé).

Je voudrais etre le directeur du département des fénéants directeurs tyranique en chef de doom 4 mangeur de pizza et de rpg makerien....

Kelios
Niveau 8
25 décembre 2003 à 02:56:32

Au nom de REDOTROR Incorporated, chef de file des compagnies de création de jeux vidéo, je vous souhaite un joyeux noël, une bonne année, et pas trop trop de coups de fouet de Dino :ok:

Joyeux temps des fêtes!
Vive D00M 4!
Vive la combinaison pizza/pepsi/ordinateur!
Vive un grand nombre de choses diverses ne méritant pas cependant d´être nommés!

Kelios
---------

gollumkawder
Niveau 10
25 décembre 2003 à 15:23:51

à ce que je vois l´équipe est présente, j´ai suivit votre projet depuis le début, bon en fait je suis un pro c´est pour ça que je voulais pas vous aider ( euh je suis membre depuis peu de temps mais c´est parceque j´ai piraté la matrice " helloworld")
oui, je suis un professionnel car qui arrive à afficher un triangle blanc dans une fentre opengl hein ? ( et en plus il bouge, sisi ! )
bon d´accord il n´est qu´en 15D mais c´est pour éviter les plantages machines, parceque mine de rien mon commodore 64 CPC FX ( mais si turbograph, souvenez vous) cadencé à 1 Thz, il affiche 2 couleurs en simultanés sans textures et tout de meme 1 couleur en temps réel avec texture ( au moyen de paint 0.0001) ( faut pas pousser quand meme)...
bon allez faut que j´aille pirater la NASA avec un ping wanadoo.fr
bon anniversaire au projet :)

lag-it
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:38:03

Tien, ca fait plaisir de revoir un vieu topic :-)))

gollumkawder
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:16:27

lag-it, t´es pas mort ? ??
tu te souviens de moi, Neoprogrhammer
je croyais qu´on t´avais enfermé dans une oubliette sacripan !
ah morbleu, quel joie :)

Kelios
Niveau 8
15 janvier 2004 à 02:59:15

Je sors des oubliettes ze meilleur topic du forum de tous les temps!

Bon, je reprendrais bien un peu de service moi... faire partie de l´équipe chef de file du courant technologique de l´humanité me manque un peu...

Et c´est pour marquer mes 500 posts ici aussi... et l´entrée dans un nouveau 366 jours de découvertes et d´inventions continues!

-------------------------

REDOTROR Incorporated est fier d´annoncer la création de leur département Hardware, Indel. Des zoli stickers Indel sont dès maintenant distribués gratuitement, et un jpeg de qualité supérieure Indel est disponible dans deux coloris ravissants qui égaieront toute la famille tout en montrant au et fort que vous êtes POUR l´avancement vers un monde meilleur, un monde D00M-quatresque.

En ce moment même, Kelios, directeur d´un truc(ça fait longtemps tout de même, je me souviens donc pas de quoi) tente malicieusement de retrouver le password pour le site REDOTROR afin d´y apposer les tout derniers goodies D00M 4. Il a aussi d´autres idées, mais ça sera pour plus tard.

Je vais essayer de retrouver le nain posteur, lui et ses inventions révolutionaires.

Je suis ravi ( aussi) de te revoir Lag-it, faut dire que il ne se passe plus grand chose ici...
Peu importe ce qui t´a ammené ici, ce qui est important, c´est que... ben, y´a rien d´important à cela. Bon, assez de discussion.

Cher monsieur gollum, REDOTROR est ravi de l´attention que vous portez au projet amateur NO1 of ze weurld. Il est dommage cepandant que vous soyez proffessionel ET que vous ne sachiez pas faire griller des brochettes tout en jouant de la flute.

Kelios
---------
" Gelé. Point."

lag-it
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:14:36

Ravi de vous revoir également Kelios ( tiens au fait et Keli O.S. ? :-))) ) et ( ex/feu)NeoProgHammer :)
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé, mais je ne suis pas mort ( j´était juste très occupé c´est tout :-p )
Dorénavant, j´essaierai de passer plus souvent.
D´autant que tout le monde est encore la ( sauf peut être dino que j´ai pas trop vu ) et quelques autres...

Vive Doom 4 :rire2:

JeanYvesYves
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:37:01

Lol :) Ah c´est malin de remonter ces vieux topics :)

n´empeche que ça rappelle de bons souvenirs :)

lag-it
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:44:17

Une petite séquence nostalgie jyy :-)))
C´est vrai que c´était sympa...

gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:33:47

la technologie ne cesse d´augmenter, j´ai été sur REDOTROR Inc ( c) et je dois dire que les capacités techniques de leurs hardware et je dois dire que je reste coi...

hs_dino
Niveau 9
16 janvier 2004 à 21:03:33

2004 sera encore une grande année pour DOOM4 pleine de nouvelles technologies incroyables.

J´en profite d´etre toujours en Janvier pour souhaiter à tout le monde mes Meilleurs Voeux.

Et vive DOOM4 !

Kelios
Niveau 8
16 janvier 2004 à 21:37:53

Revoilà Dino maintenant!

www.redotror.fr.st a été updaté avec Indel.
Dès maintenant, vous pouvez afficher partout le sigle votre compagnie Hardware préférée.
Comparez aussi avec le sigle original d´une autre compagnie Hardware, pro, et malheuireusement bien en deça de la qualité de produits: www.intel.com

Kelios
---------

fantometteninja
Niveau 6
16 janvier 2004 à 22:03:05
  • enleve son costume de bug*

ah mais je suis toujours la aussi!
j´ai été un peu occupé en ce moment avec les ptrace et ie, mais mon emploi du temps se degage de plus en plus...

ceci dit, j´en profite pour vous souhaiter a tous et a toutes ( ca existe ici?) une bonne et heureuse année pleins de bugs!

DOOM 4 ( a lire comme en anglais) ever

gollumkawder
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:39:15

[MESSAGE POUR DINO, PDG DE REDOTROR INC.]
voilà je me présente, Gollumkawder, pdg de la progtech enterprise, unique employé et actionnaire majoritaire à 100%
je suis donc le projet de Redotror Inc depuis un temps relatif et je vous soutiens dans votre action, aussi bien dans la branche hardware que game dev, ainsi avec votre accord je mettrais les stickers indel et doom sur le site de l´entreprise, je souhaiterais également vous proposez un partenariat
mon entreprise se divise en deux partie, hormis la partie administrative elle se compose de:
_silent crew qui est la branche artistique, elle est représentative du coté demomaking
_une nouvelle branche est en train de voir le jour, n´étant que salarié je ne puis vous reveler de plus ample d´information mais en tant que pdg je vous assure que si l´action de partenariat est acceptée, vous en serez les premiers informés, et qui possède l´information, possède le pouvoir[$$$]
le nom provisoire de la deuxième branche est progtech.OS ( oui je sais je ne révelle pas le contenu mais c´est volontaire)
ayant un contact dans votre entreprise je suis certain que nous arriverons, Monsieur Dino, à une entente des plus favorable

Gollumkawder

ps:tout ceci rentrant bien évidemment dans le cadre de l´amateuring :)

gollumkawder
Niveau 10
13 février 2004 à 14:37:31

:up: :ok:

hs_dino
Niveau 9
13 février 2004 à 18:53:13

[MESSAGE A GOLLUMKAWDER]
Bonjour,

Tout d´abord je vous prie de m´excuser pour la rapidité exceptionnelle de ma réponse, soit moins d´un mois, sachant que par habitude je ne donne pas de signe de vie sous 6 mois ouvrés.

Après une étude superficielle par mes employés et moi meme ( et oui mes employés aussi on leur mot à dire, notre firme à su egalement innover dans ce domaine), voici ce que nous pouvons vous répondre :

Les stickers Indel sont à votre disposition afin de diffuser la publicité de nos servies sur votre site internet. Nous demandons juste une petite cotisation reversée à chaque affichage et à chaque clic ( Oui a chaque clic en effet, il est evident que si un visiteur s´est égaré sur votre site, c´est qu´il savait qu´il y avait un lien vers Redotror, en l´occurance il est normal que nous soyons rémunéré sur le fait qu´un de nos visiteur est pu, l´espace d´un instant, se perdre sur votre site grace à nous). Les stickers sont disponibles pour la maudite somme de 100$ l´affichage et de 200$ par clic. De plus, je tiens a préciser que l´integralité de ces bénéfices sont reversé à l´oeuvre humanitaire " Des vacances pour Dino".

L´offre de partenariat semble tres interessante, mais malheureusement nous n´avons pas encore de réponse à vous fournir pour l´instant, notre commission n´a toujours pas délibérée. Cependant, sachez qu´une fusion avec votre entreprise pourrait etre envisageable et bénéfique pour tout le monde mais surtout pour nous.

Avec le souhait le plus profond de vous apporter mes meilleurs voeux de bonheur et de joie à vous et votre entiere famille en esperant que vous revoir bientot, veuillez, monsieur le pdg, faire l´acceptation de mes salutations les meilleures et les plus distinguées.

Dino.

Kelios
Niveau 8
13 février 2004 à 19:43:42

Service des annonces officielles REDOTROR Inc.
REDOTROR Inc.
Département des annonces officielles REDOTROR Inc.

Après plusieurs mois intenses de recherche, nous avons fini par retrouver votre dossier.
Après plusieurs heures de caucus, après 18 réunions en 24 heures, nous avons fini en venir à une conclusion ET échapper du café sur le CV de votre compagnie.

Nous en avons retenu ceci:
-Les bénéfices nets de ProgTech sont estimés à -1.45 €
-Le quarter général est situé dans la chambre du PDG.
-ProgTech Enterprises n´est pas déclaré au fisc.
-ProgTech Enterprises fait vivre 0 familles et emploie un employé.
-ProgTech Enterprises est une compagnie amateure établie dans un paradis fiscal appellé ´cerveau´, selon des sources annonymes ( le PDG).
-Le PDG de ProgTech Enterprises préfère les singes roux aux singes blancs.

Nous en concluons donc que ProgTech Enterprises sera un très bon partenaire commercial.

Sur notre site web, nous mettrons un lien pointant vers votre site.
En échange, vous devrez nous révéler tous vos secrets commerciaux, nous donner tous vos profits et aller danser en plublic avec un tutu sur un air de Macarena.

REDOTROR Inc. est donc fière d´annoncer son partenariat avec progTech Enterprises, pour un avenir toujours plus centralisé et toujours moins professionel!

Service des annonces officielles REDOTROR Inc.
REDOTROR Inc.
Département des annonces officielles REDOTROR Inc.

Sujet : Cherche amateur pour faire DOOM 4
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page