cette fois g repondu + vite qu´adrezo
j´espere que ca a resolu ton prob...
le Rtp est une chose essentiel pour utiliser Rpgmaker 2k3
voilà un lien ou tu peux le downloader ( et aussi une pub pour le site de adrezo )
http://adrezo.free.fr/Index/Index.htm
oui Bazzz22 ses bien 480x256 je ves essayer
merci...
salut
oui, c une demo
de rine, je savis que celle sur mon site marchait, car c moi ki m´en sers
lol
@aaler
@++
Adrien
en fait le probleme avec paint, le plus gros que je trouve
c ke oin ne trouve pas la palette comme avec idraw, et donc, on ne peut pas voir la couleur en haut a gauche qui ets la couleur dites " tranbsparente " te " invisble" donc voila
vive idraw et rpg maker ! lol
@++
Adrien
oui oui... mais sa ne règle qu´un problème sur 2
je ne peux pas encore les importer sur Rpgmaker03
et je sais que sa na pas vraiment rapport mais:
est-ce que c moi ou le personnage sur l´image du jeu " Onimusha 3" sur la page d´acceuil de JV resemble beaucoup à Jean Reno...
en fait, je demandait pas si c´etai une demo ( ca je le savait)
je demandait si c´etait bien toi qui avait fait la demo que j´ai ( un petit peu ) testée
aaha, be, si le nom est " la quete de slismes", oui c moi
et tu en penses quoi ?
tu aimes ?
@+
Adrien
ben justement, j´ai plus trop le temps d´y jouer, mais le scenario a l´air bien ( mais je te l´ai deja dit)
et le menu est super original et tres bien fait
mais je narive pas a l´installer sur tout les sites que je suis aller il faut que je choisissent le RTP RPG maker 2003 yume team???ou le bodom child hacker et tout et tout???
je te conseil la version d ebodom child, dispo sur mon site, elle est mieux a mon gout, les traductions sont plus compréhensible
http://adrezo.free.fr/Index/Index.htm
@++
Adrien
merci bazz, je te conseil d´y jouer, c bien
lol
@++
Adrien
ps : le debut n´est pas torp chiant ?
la je vais rajouter des zones car je trouve que on decouvre pas assés de truc avant d´arriver dans le deuxieme village
donc tu verras dans un momment quand j´aurai apsse une journée dessus, comme ca aura changé en mieux, enfin j´espere
merci encor epour le menu
Salut je voudrai savoir, dans RM2K3 j´ai creer un menu perso, et j´ai fait une parti status, mais je n´arive pas a affciher les hp dedans, il reste toujours a 9999 . .... aidez moi plz
j´ai jamais fait de menu perso, et g jamais lu de tuto la dessus, mais je pense que ce que tu doit fair, c´est un truc genr enregistrer les unitées des hp du hero dans une variable, les dizaines dans une autre, . ..etc
et puis tu fait un evenement qui dit que si la variable " unités hp" egal 1, alors tu affiche une image ou c marqué 1, si c 2 alors tu affiche une image ou c marqué 2...etc
pareil pour les dizaines, mais tu met l´image a gauche des unités, puis pour les centaines, et enfin pour les millier ( et pour les dizaines de millier si tu va jusque la.)
oui mais g deja instalé le bodom child mais jarive tjs pas a l´ouvrir le RPG maker 2003 c ca le probleme
salut
il faut que tu install le RTP? les RTP sont toute le sresosurces dont tu auras beosin, billage, foret, perosnnage, fond de ocmbat etc . ..
install le srtp, et dis m´en de snouvelles !
@++
Adrien
je lai deja instalé mais jarive pas a linstaler avec WinZip voila c sa mon probleme!!!
salut
" louvrir avec winzip", tu n´a pas winzip ?
telecharge le sur http://www.telecharger.com
@++
Adrien
g deja Win zip il marque de l´ouvrir ou ajouter et chais pas quoi faire
aah donc, tu ne sais pas te servir de wionzip ok
alors tu met :" extrair vers . ..."
et voila
@++
Adrien