La donne pas surtout, chacun sa merde.
T'as complètement raison, kilam excuse : faut chercher dans le script dans NameInput les lettres en japonais et les supprimer et aussi supprimer ce qui se réfère au japonais.
Sinon quelqu'un aurait des liens pour des battlers inspirés des persos de RPG Maker VX s'il vous plaît?
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/forum/29-rpg-maker-vxace-resources/
J'ai un problème. J'ai téléchargé RPG Maker VX, je clique sur le logiciel, j'ai cliqué sur 'Autoriser', je clique (sur la fenêtre suivante) sur Next, I accept the machin, puis sur Finish. Après je fais quoi, sachant que quand je reclique sur RPG Maker VX ça me mets la même chose ?
Magalor, cherche l'icone qui ressemble a un chateau, c'est sur celui ci qu'il faut cliquer
Non mais quand je dis que j'ai cliqué sur le logiciel c'est quand j'ai cliqué sur l'icone. Mais cet icone qui ressemble à un château c'est celle de RMVX Ace, alors que je veux juste installer RPG Maker VX tout court.
J'ai les 2, et les 2 sont des icones sous forme de chateau
Sinon tu tapes RPG MAKER VX sur ton ordi en recherche et tu le verras tot ou tard
Quand je clique sur l'icone maintenant ça me fait "RPG Maker VX i'ts no installed"
Et ça me fait pareil avec Ace.
Effaces tout et recommence en commencant par VX
Euh... ils me demandent maintenant ma clé de produit...
Normal, moi aussi il me l'on demandé mais moi je les ai ^^
Essaie de trouver ton bonheur ici
http://www.rpg-maker.fr/programmes-type-rpgmaker-rtp.html
Bha entre ta clef, il devrait marcher
C'est ce que j'ai fait, mais la fenêtre au milieu me bloque l'accès.
Bonjour j'ai encore un problème : J'utilise RPG Maker Vx Ace et dès que je vais sur la World Map mon perso ne peut ni bouger ni faire pause, ni rien, mais le reste du décor animé continue à l'être, ça ne me le faisais pas avant, quelqu'un sait d'où ça peut venir svp?
Tu dois avoir un event en mode automatique
MERCI PAPIPAD C ETAIT EXACTEMENT CA CHUIS TROP CONTEEEENT!! :D
Comment mettre une vidéo en introduction svp?