quel maker ?
salut , je ne sait pas si ca peut vous aider : http://www.youtube.com/watch?v=uYp2T121_BA
quelqu'un peut m'aider car je viens de l'installer et je ne sais pas par ou commencer : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrate
ur/Bureau/image.bmp
Il faut un hébergeur d'image pour poster une image.
Le path ne sert à rien sur un forum.
Lol, j'ai jamais vu quelqu'un posté ça, les nouveaux maker sont de pire en pire...
No comment...Meme plus ils prennent la peine de dire bonjour
Ah tiens, papipad, j'ai déjà vu ton pseudo quelque part.
Ici deja,sinon je suis sur plusieurs jeu
Je viens de découvrir ce forum pour te dire, moi je viens plutôt de Oniro & Créative.
Merci d'éviter le HS, c'est pas msn ici.
Bonsoir !
Je viens poser une question ici, en effet j'ai un probleme, rpg maker vx ace ne lie pas les MP3 ajoutés, aucun son ne sort, personne a une idée ?
Merci beaucoup et bonne soirée !
Il me semble qu'il faut faire
base de donnees
systeme
option
et tu enleves initialiser midi
Tu as la version d'essaie, le message te dit que tu as fini cette periode.
Quelque part c'est normal si tu ne l'as pas acheté, sinon efface la version que tu as et retelecharges la
Quitte a prendre une version non officielle prend une version récente
Vu qu'il a l'air de vouloir utiliser le tas de scripts/event préconstruit pour faire un jeu pokemon, il n'a pas trop le choix.
A moins que l'auteur du psp4g+ l'ai mis à jours pour les nouvelles versions mais je n'en ai pas souvenir.
Pour ton problème, pas de solution. Du moins pas légal.
Si tu l'as vraiment dl du site officiel alors je ne comprend pas trop le problème.
Comment créé un jeux en ligne simple sur PC?
Merci d'avence pour votre coopération.
Il me semble qu'il existe un script pour la version XP mais il n'est pas top ni trop fiable
louisjac Je te laisse rechercher du côté de http://www.ruby-doc.org/stdlib-1.9.3/libdoc/socket/rdoc/Socket.html et de te débrouiller avec ça.
Bonjour.
J'ai une question trés simple mais je n'ai pas trouver la solution. Je voudrai afficher un messager lorsque l'on utilise le bouton d'action sur un objet.
Je l'ai fait trés facilement sur un feu de cheminée mais impossible de le faire sur un tableau placé sur un mur.
J'ai placer le tableau en tant qu'événement (je parle de l'apparence), j'utilise l'événement "afficher un message". Cela ne fonctionne pas.
J'ai bien regler l'événement comme pour le feu de cheminée (touche d'action pour le déclenchement). Cela vient t-il du fait que le tableau soit fixe alors que le feu est animé ?
Je ne comprend pas. Merci d'avance.
Non, le tableau est hors d'acces , tu ne le touches pas donc tu ne peux pas interagir avec, il faut que tu mettes l'evenement declencheur avant le tableau et si tu veux que seul le tableau soit declanché tu mets une condition de direction.