1)Si je fais une intro en flash mx 2004 est ce que je pourrais l´intégrer au jeu ?
2)comment on intègre on le met dans movie et après ?
3)on parle souvent d´avimaker pour l´intro du jeu mais on peut faire autrement l´intro non, avec ce qu´on veut . . .
merici d´avance
Et non, tu peux pas mettre du flash, j´ai essayé, mais ca accpte que le . avi...
Le truc ce serait de convertir du flash en avi, mais je sais pas si c´est possible...
Artick je suis desolé mais je trouve plus le tuto ke javais vu . Cherche toujours mais j´abandonne.G bien du chercher sur tout les sites que je connaissait sur rm2k3 sans rien trouver.
En esperant ke t´aie plus de chance.
Pas grave, je vais continuer à chercher...
Sinon, j´ai une autre question ( beaucoup plus simple ) .
J´ai dessiné tout plin de jôlis armes avec i draw 3, mais voila, j´arrive pas à les mettres dans le jeu :
quand je crée une arme, je clique sur éditer sous l´animation héros, je vais pour choisir l´arme, mais voilà, elle ne s´y trouve pas alors que j´ai fait importer mes Weapon... Coment faire pour qu´elle s´y trouve ?
Ok c´est bon j´ai trouvé
comment on intègre les vidéos . .. une fois qu´on les a mis dans movie
jé un prob.
lors des combats, je voulè fèr des attaques combiné ( ex je lance une boule de feu, o prochin tour je lance une pierre é tou d´suite aprè, il lance une pierre en feu ) . est-ce kon peu fèr ça?
je voulè mettre ossi des invocations à la manière naruto ( on active des signe dans un ordre voulut pour fèr une invocation tou de suite aprè le dernier signe )
comment on intègre les vidéos . . . une fois qu´on les a mis dans movie ?
A la pge 2 de ce topic il est dit qu´on peut pas utiliser de Mp3 pourtant dans le programme de la yume team est donné un prog pour convertir les mp3, alos peut-on peut-on pas utiliser de mp3 ?
evco_fed:Les mp3 ne sont pas lisible mais c vrai ke si tu telecharge l´utilitaire de la yume team tu peux mettre des mp3 en . avi et alors çà marche.
Pour integrer un movie dans le jeu tu dois faire un event et utiliser la commande " jouer video".Je crois ke c en dessous de " jouer bgm".
sonicbros:J´en ai aucune idée desolé.Mais je crois ke çà serais un gros travail et pour ce ke j´en c tu devras mettre un certain event pour CHAQUE GROUPE DE MONSTRE . Je te conseille d´oublier cette histoire.
Vous pouver me répondre la quetion est sur mon pic
merci banedon
comment on crée le mouvement des perso lors d´un combat ?
banedon :le truc avec la croi en haut et l´étoile en bas ca marche pas
sinon commen je fais pour que mon perso n´apparaise pas tout au débu
evco_fed: http://charas-project.com . Ici tu as un generateur de charset, de faceset et de battle charset.Ce site est super(met le dans tes favoris) et ya aussi une grange quantité de ressources.
didinne02:Explique ce ki va pas(je peux pas t´aider comme çà).Pour ne pas le voir tu lui met un charset invisible et tu le modifie a la fin de l´intro.
banedon, est-ce ke tu connè un gars ki si conè en mode combat dans rpg maker 2003?
si t´en conè, tu pourrè me pacé son adress?
desolé je connais pas grand monde...Adrezo doit s´y connaitre:Adrezo@aol.com . Demande plutot a ceux ki crée des sites sur rm2k3 ce sont eux ki s´y connaissent le mieux dans ce domaine(adrezo en fait partie).
Banedon je trouve charas project trop limitée comme rendu on peut pas en créer avec idraw ou charamaker ?
bandon tu t trompé de site, regarde le lien que tu m´a fait . .. lol
pourkoi ça traduit pas la langue sur http://charas-project.net ?
pas moyen de faire les battleset,charset, faceset tout sur idraw3 ou charamaker ?
encore quelque chose pour écrire le nom de l´endroit où l´on est on doit utiliser des pictures, je voudrai les afficher en bas à droite . ... je dois prendre quelle dimension s´il vous plait . .. , et comment afficher cela ?