Ya pas d´emplacement tu mets où tu veux.
ça me met nom de projet incorrect
ptival ya personne ou koi sur kikirpg ?
Bonjour j´aimerais savoir comment effacer des sauvegarde pour que les 15 blocs soit vide merci !
pourquoi la page cba data apparait?
commen fèr pour ke ça s´arrete?
evco_fed:reinstalle le rtp où tu veux.Mais reinstalles-le.Il est possible ken changeant de version d´rm2k3 tu puisse plus lire ton ancien projet.Mais si tu avais avant la YumeTeam,c´etait une bonne version t´aurais pas du la desinstaller.C seulement si t´en avais une otre ke tu devais changer.
DrGameCube128:Il doit bien y avoir un fichier nommé " save" dans le dossier de ton jeu.
Supprime-le.
sonicbros: g rien compris.
parce que mon chipset buggé ! !! et puis toutes mé cartes sont devenues noirs pourtant ils étant encore dans le rtp, c énervant . ...
mais même avec bodom child quand je met nouveau projet ça me met un message d´erreur
evco_fed: Alors reprend l´ancienne version.T´aurais peut-etre pas du changer.G la version de la yume team et çà va tres bien. Les carte noires c pasque ta pas le rtp au bon endroit(l´ancien koi). G le meme prob avec un ami on s´echange les jeux et je suis obligé de reinstaller le rtp chaque fois que je joue au sien.
ok c fait mais tout bug maintannant je configure de passer sur les chaises et il passe pas
verifie bien si ta pas laisser quelque chose au hasard dans ta base de donnée.c important.ta peut-etre fait une gaffe.Normalement tout devrais bien aller.
wwwaouhhhhhhhhh j´ecrit un message et on me repond direct c´est cool non???merci banedon_421
Boujour dans RPG Maker 2003 je voudrais savoir comment mettre le point d´arrivée ? Merci
é je voudrait vous dire ke ds la base de donné, je crée un nouvo personnage ( ajouter un personnage ) é kan je le fè combat, é kil fè un skill, une fenetre apparait é ki es écri " CBAdata non valide" commen arrangé ça?
Mystermick Posté le 28 juillet 2004 à 18:48:33
Boujour dans RPG Maker 2003 je voudrais savoir comment mettre le point d´arrivée ? Merci
tu veux pas plutot dire le point de départ?! si c´est le cas, tu vas sur la couche evenement et pis tu fais clique droit puis tu met ta position de départ. A moins que tu voulais dire par le ppoint d´arrivée la fin du jeu, dans ce cas tu as un évênement qui se nomme ´fin du jeu´ ou quelque chose du genre.
sonicbros Posté le 28 juillet 2004 à 19:20:07
é je voudrait vous dire ke ds la base de donné, je crée un nouvo personnage ( ajouter un personnage ) é kan je le fè combat, é kil fè un skill, une fenetre apparait é ki es écri " CBAdata non valide" commen arrangé ça?
tu as tout fait dans la base de données? il y a un truc a faire dans la partie " héro" pour que tu mettes l´image de ton perso et tout et tout et pis il y a aussi une partie dans " système" il me semble et la ça permet de mettre combien de héro dans le jeu...
c´est ou que je peu le downloader ( avant quand je le downloadait il y avat des menu en une ecrture bizzare)
pour download rpg maker 2003 :
http://www.osiris-rpg.com/softs.php
Bartours Je voulais dire l´arrivée du jeu . Merci
! ! de rien! ( bon au cas ou tu l´as pas encore vu c´est la page 3)
bon je reposte un coup sur la nouvelle page pour être sur que tout le monde lise!!!
bon moi j´aimerai savoir si il est possible de réduire la taille de la police du jeu a un endroit bien précis puis qu´après ça redevienne normal.
Et je viens poser une petite question qui n´a pas de rapport directe avec le topic : en fait je recherche une ( ou des personnes) experimentés dans rpg maker ( logique!!!) qui seraient capable de faire pour notre jeu tout des truc custom ( CBS, CMS, CNES, CBS). Bon bien sur il faut les tutoriaux et je l´ai est deja trouvé!
je viens de voir que je m´étais planté. Le dernier entre parenthèse n´est pas CBS mais CDS... Je n´ai pas dit non plus que nous sommes 4 a travailler sur le jeu ( bon plutot 3 car une personne n´a pas encore eu l´occasion de nous aider...)
Vous ne voulez pas?! ( artick? Banedon? Bazzz? et les autres qui sont assez calés)
slt j´ai rpg maker 2000 en frençais et dan le tuto il dise aller dans Movement Type mai en frençais ses coi le nom de l´onglet
bijour tout le monde, comment faire pour mettre des haltes entre les messages qu´on insert aux personnages . .. ex. mon perso dit cool j´adore ce site . .. et ensuite en deuxième phrase il dit putain elle fait chier ma mère . .. donc comment faire pour mettre une pause entre les deux ?