Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker
Ptival
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:48:13

Ya pas d´emplacement tu mets où tu veux.

evco_fed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:05:52

ça me met nom de projet incorrect

ptival ya personne ou koi sur kikirpg ?

DrGameCube128
Niveau 7
28 juillet 2004 à 16:17:59

Bonjour j´aimerais savoir comment effacer des sauvegarde pour que les 15 blocs soit vide merci !

sonicbros
Niveau 7
28 juillet 2004 à 16:22:20

pourquoi la page cba data apparait?
commen fèr pour ke ça s´arrete?

Banedon_421
Niveau 8
28 juillet 2004 à 16:38:13

evco_fed:reinstalle le rtp où tu veux.Mais reinstalles-le.Il est possible ken changeant de version d´rm2k3 tu puisse plus lire ton ancien projet.Mais si tu avais avant la YumeTeam,c´etait une bonne version t´aurais pas du la desinstaller.C seulement si t´en avais une otre ke tu devais changer.

DrGameCube128:Il doit bien y avoir un fichier nommé " save" dans le dossier de ton jeu.
Supprime-le.

sonicbros: g rien compris. :-d

evco_fed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:51:39

parce que mon chipset buggé ! !! et puis toutes mé cartes sont devenues noirs pourtant ils étant encore dans le rtp, c énervant . ...

mais même avec bodom child quand je met nouveau projet ça me met un message d´erreur

Banedon_421
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:07:27

evco_fed: Alors reprend l´ancienne version.T´aurais peut-etre pas du changer.G la version de la yume team et çà va tres bien. Les carte noires c pasque ta pas le rtp au bon endroit(l´ancien koi). G le meme prob avec un ami on s´echange les jeux et je suis obligé de reinstaller le rtp chaque fois que je joue au sien.

evco_fed
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:10:39

ok c fait mais tout bug maintannant :snif2: je configure de passer sur les chaises et il passe pas :snif2: :snif2: :snif2:

Banedon_421
Niveau 8
28 juillet 2004 à 17:34:00

verifie bien si ta pas laisser quelque chose au hasard dans ta base de donnée.c important.ta peut-etre fait une gaffe.Normalement tout devrais bien aller.

crocmouche
Niveau 9
28 juillet 2004 à 18:28:09

wwwaouhhhhhhhhh j´ecrit un message et on me repond direct c´est cool non???merci banedon_421 :fier:

MysterMick
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:48:33

Boujour dans RPG Maker 2003 je voudrais savoir comment mettre le point d´arrivée ? Merci

sonicbros
Niveau 7
28 juillet 2004 à 19:20:07

é je voudrait vous dire ke ds la base de donné, je crée un nouvo personnage ( ajouter un personnage ) é kan je le fè combat, é kil fè un skill, une fenetre apparait é ki es écri " CBAdata non valide" commen arrangé ça?

Bartours
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:56:24

Mystermick Posté le 28 juillet 2004 à 18:48:33
Boujour dans RPG Maker 2003 je voudrais savoir comment mettre le point d´arrivée ? Merci

tu veux pas plutot dire le point de départ?! si c´est le cas, tu vas sur la couche evenement et pis tu fais clique droit puis tu met ta position de départ. A moins que tu voulais dire par le ppoint d´arrivée la fin du jeu, dans ce cas tu as un évênement qui se nomme ´fin du jeu´ ou quelque chose du genre.

sonicbros Posté le 28 juillet 2004 à 19:20:07
é je voudrait vous dire ke ds la base de donné, je crée un nouvo personnage ( ajouter un personnage ) é kan je le fè combat, é kil fè un skill, une fenetre apparait é ki es écri " CBAdata non valide" commen arrangé ça?

tu as tout fait dans la base de données? il y a un truc a faire dans la partie " héro" pour que tu mettes l´image de ton perso et tout et tout et pis il y a aussi une partie dans " système" il me semble et la ça permet de mettre combien de héro dans le jeu...

bboby
Niveau 5
28 juillet 2004 à 20:08:58

c´est ou que je peu le downloader ( avant quand je le downloadait il y avat des menu en une ecrture bizzare)

Bartours
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:20:37

pour download rpg maker 2003 :
http://www.osiris-rpg.com/softs.php

MysterMick
Niveau 10
28 juillet 2004 à 20:22:16

Bartours :d) Je voulais dire l´arrivée du jeu . Merci :)

Bartours
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:23:48

:ok: ! ! de rien! :) ( bon au cas ou tu l´as pas encore vu c´est la page 3)

Bartours
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:26:24

bon je reposte un coup sur la nouvelle page pour être sur que tout le monde lise!!!

bon moi j´aimerai savoir si il est possible de réduire la taille de la police du jeu a un endroit bien précis puis qu´après ça redevienne normal.
Et je viens poser une petite question qui n´a pas de rapport directe avec le topic : en fait je recherche une ( ou des personnes) experimentés dans rpg maker ( logique!!!) qui seraient capable de faire pour notre jeu tout des truc custom ( CBS, CMS, CNES, CBS). Bon bien sur il faut les tutoriaux et je l´ai est deja trouvé!
je viens de voir que je m´étais planté. Le dernier entre parenthèse n´est pas CBS mais CDS... Je n´ai pas dit non plus que nous sommes 4 a travailler sur le jeu ( bon plutot 3 car une personne n´a pas encore eu l´occasion de nous aider...)

Vous ne voulez pas?! ( artick? Banedon? Bazzz? et les autres qui sont assez calés)

crocmouche
Niveau 9
28 juillet 2004 à 20:27:31

slt j´ai rpg maker 2000 en frençais et dan le tuto il dise aller dans Movement Type mai en frençais ses coi le nom de l´onglet

gayboys_lux
Niveau 2
28 juillet 2004 à 20:32:25

bijour tout le monde, comment faire pour mettre des haltes entre les messages qu´on insert aux personnages . .. ex. mon perso dit cool j´adore ce site . .. et ensuite en deuxième phrase il dit putain elle fait chier ma mère . .. donc comment faire pour mettre une pause entre les deux ?

Sujet : J'aide les débutants dans rpg maker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page