crocmouche tu peux parler français stp?!
gayboys_lux> pour une pause courte : \.
pour une pause longue : \|
en relisant je viens de comprendre!! movement type = type de mouvement donc ça se situe juste en dessous de l´image de ton évenement... ( en bas a gauche de la fenetre)
ok mais que une fois le mec dise un message, que j´accomplisse une quête et quand je revienne près de lui il me dise autre chose comment faire ? merci
banedon si t uveux je t´envoi mon projet regarde ste plait là je suis à bout à cause de ce bug de chipset...
personne ne sait vraiment pas me répondre ?
toukeus007@hotmail.com
gayboys_lux>pour que ton mec acomplisse une quete, il faut faire pas mal de choses. si tu es débutant, en réfléchissant bien tu as moyen de te débrouiller. Si tu veux que le mec ne répète pas toujours la même chose, il faut que tu cré un switch. Tu choisi la commande a la première page ( changer bouton) tu le laisse sur " on" et pis tu créé une deuxième page en evenement avec la même image et en condition de départ tu met le bouton que tu viens de créer c´est tout...
on met-on dans idraw l´option 16 X 16 pixel ?
on peut cree des battlecharset avec paint ?
evco_fed> je ne sais pas je ne me sers pas de idraw...
jlpp > oui tu peux mais tu risque d´être vachement déçu du résultat car c´est vachement dur par paint ( prends plutot un logiciel prévu pour ça) et pis ça sera vachement moche car paint est beaucoup trop limité au niveau des couleurs...
on peur po colorer avec idraw
bah si tu dois pouvoir...
moi jémeré savoir si on pe télécharger lé tuto en entier car je sui un gros débutant!
comment ca se fé qu kan je mé " échange de carro de chipset" ca marche pas
je vai vous expliquer tout en détails:
mon perso ramasse une bouteille d´eau et qu´il aille la remplir ( ca c fé)
ensuite il renverse l´eau sur une flamme et je vex qe le fe disparaisse ( ca ca marche pas) alors si vs pouvez m´aider merci
on met-on dans idraw l´option 16 X 16 pixel ?
Personne ne sait pour mon problème ? A chaque fois que je veux mettre en plein écran, l´écran ne répond plus, il s´éteint ! !!!
Quelqu´un peut m´aider ?
c que vs savez pa ou ke vs voulez pa répondre
c koi le meilleur site ou on peut dl des chipset ou des trucs interressants.... et ou on peut apprendre a créer certaines actions... ( ou il y aurrait un exemple et il explique coment el faire)... Connaissez vous de bon sites?
APPEL A L AIDE...
AU secours... j´ai enregistré mon projet sur disquette en mettant tout el porjet sur une disquete ( sans changer le nom : project1).. Après avoir reformaté.. j´ai réinstallé RPG maker 2003 et le RTP... J´ai mis le fichier Project1 dans C:\Program Files\Yume Team\RM03... j´ai lancé RPGmaker2003 et j´ouvre le programme... ET LA;... Tout est noir...LA couceh basse et la couhce haute ne sont que des carré noir... ma carte est noire... MAis seul les évènement on survécu... et son placé dans le vide... en bref ca me fait une carte noir avec plein de " e" représentatif des évènements...
Aidez moi... Je vous en supplie.. ej commence a peine mais je pourrais aps continuer avec l´idée de tout recommencer... c´est qu´un village ma map... mais un village complet ( et desne ^^)... AIdez moi...