de rien
t´es sur que tu t´es pa trompé car g pa trouvé
ta bien chercher ds la rubrique charset et pour l´auteur " M.Crackaz"?
Normalement ya une flamme bleue.
je te promet que g été voir comme tu m´a di mé g pa trouvé
je v verifier.
ouai merci
Je v tout dire en detail pour que tu fasse tout comme.
-Tu entre ds le site http://charas-project.net
-tu choisi la rubrique a gauche " complete resources"
-La ya plein de page ki apparaise.Tu va au-dessus des images et tu selectionne comme auteur " M.Crackaz".
-Il a fait 36 charset.Les charsets s´affiche 10par10 donc tu va a la 2eme page.
-la flamme c le 4eme charset.
jte jure jte prend pas pour un idiot mais kan j´explique pas comme çà personne me comprend .
ouai ta raison je suis dsl de t´avoir fait chier comme ca
meci encore
g encor une question
commen je fé pour que lorsque mon perso dit oui a une question l´événement change et si il répond non il ne change pas
Tu fait un choix.sur ton choix tu met soit " oui" soit " non"(tu pe mettre ce ke tu ve).Puis tu as 2 emplacement pour mettre tes commandes(en-dessous du oui et en-dessous du non).En-dessous de oui tu met l´evenement ki dois se passer et endessous du non tu met l´otre chose.Si les 2 se rejoignent a un moment(ex:si oui ta un item puis diag;si non ta une gifle puis le diag) alors tu met le diag en dessous de tout ce ki concerne le choix.
oui mé si je ve changer le sprite kan c oui
une petite question:
commentje fais pour ke le joueur chosisse le nom du heros ds rpg maker 2000 parce ke quand je fai entre le non du heros et ke je test y ve pas maffaicher de lettre ? ?
ca que g fé c
g mis une page ou je pose la question, g activer le switch 32(touché par le héros)
ds la 2e page g mis condition switch 32 pui mon affichage de choi si oui mess."la flamme sé éteint " switch 33 on ; si non g rien mis ( automatique sinon je dois reappuyer pour que l´affichage de choix apparaisse)
ds la page 3 g mis comme condition switch 33 on et pour le sprite g rien mi ( tout violet)(touché par le héros)
je ne pe pa mettre non c normal ou pa ( lorsque je le met ca m´écrit " oui ou non"
didinne02:Pour ta flamme tu met un choix.endessous de " oui" tu met " change switch32" et en desous de " non" tu met rien.
Puis tu fait une 2eme page et tu met comme condition switch32-on.Et sur cette page tu met pas de graphique et tu met " sous le heros"
songoCOOL:c un bug dont on parle souvent sur les sites dediés a rm2k.Ya plein de sites ki te proposent un prog pour corriger çà.Je v t´en trouver un.
http://www.rpgstory.net/intro.php?dir=RPGMaker/Logiciel.php
essaie celui-ci.çà s´appele " name pour rpg maker 2000"
et comment je fé pour en mettre plusieurs
en faisen copié collé il s´efface tous en mêmme temps
merci beaucoup
didinne02:tu fait un switch par flamme mais çà en fera bocoup.
didinn02:je vien de me rendre compte kil ya une commande ki permet d´effacer un event sans faire de switch.Ca te serait utile.Alors la commander s´appele " effacer evenement"(un truc du genre) et çà s´affiche " effacer timer"(c bizar c pour ca ke je le dit).Ca permet de pas utiliser de switch betement.
Voila BANEDON, j´ai lu ton message. En fait je savais ce que voulais dire " change money", ce que j´avai pas pigé c´est le " change money OU NON". Merci pour le conseil que tu vas me donner.