Bartours:Pour la police du jeu je ne vois pas.Ni l´utilité ni cmt faire.
Pour la participation a ton projet çà aurait été avec joie mais je travaille dejà beaucoup sur mon propre projet.D´ailleur je crois ke c le cas ossi pour artick,bazzz et les autres.Par contre tu devrais aller sur ce forum:http://www.imagienation.klan-fps.com/ .
La ya un forum et tu va pouvoir poster un topic tout specialement pour fonder une team(dans ton cas juste trouver un nouveau menbre).
Va dans le forum et dans la section " projet".
Arf vous allez vous foutre de moi Mais je douis poser la question qui tue ( je suis débutant , faut preciser) :
Comment placer des personnages ? ( Genre le Roi . .. Mais sans les commander)
lu je cherche une personne qui pourai maprendre afaire la meme chose que sa http://kamazutra.free.fr/dust/ je voudra faire les meme animation et les meme bullet time c tou con c un dessin anime comen fair bouger ou fiare une animation avec un dessin ou faire une 2 eme scene c mon premeir jour de m-f-5 avec macromedia flash 5 et comen faire les bullet time merci mon mail jetenik@hotmail.com
Banedon pour le bug de chipset où on passe à travers g utilisé la méthode du panorama, 2 carré rose une qui passe pas que g glissé sous la couche basse.
Pour le bug du fond noir en test grand écran c quand on va en dessous des dimensions 20 x 13 ou 20 x 15 je sais plus trop . ..
dr_jekill:tu dois faire un event et mettre le roi comme graphique mais je comprend pas kan tu demande " ( Genre le Roi . . . Mais sans les commander)".
ocat05041990:je peut pas te repondre vu ke c pas sur rm2k3.En outre, un seul message suffit . A la limite si la page avait changer j´aurais compris mais 2x le meme d´affilée çà fait bocoup.Si tout le monde faisait comme toi on s´entendrait plus:non2.
qui a des charset de voiture
et coment cree un voiture monterr decendre dans rm2k
tu voulait parler de ce bug là!?!G le meme et là on peut rien y faire.Fo s´y habituer et se dire ke tout les jeu ont des bugs.
aider moi a cree une voiture monter decendre
Nan nan c rien thx
gost123:cherche un tuto yen a sur certain site sur rm2k3.
il sont trop compliker
gost123:alors abandonne car ya rien ki soit plus facile a comprendre.
bon je vai reessiaille non2: a plus
ps on le trouve ou fork
il est dans le tuto fork
banedon_421: je dois te dire merci pour tout et je vais aller voir les chipset que tu m´a di
il sont ouses chipset
que signifi " FORK" et commen le fair apparaitre
pourqoi dans les tuto il y a des chiffre devan les commande ex 2,3,7
non banedon la dimension à pas dépasser c 15 * 13 ou 15 * 20
g vu en allant dans les évènement qu´il y a " entrer dans auberge" y a des auberge toute faites de l´intérieur ?