J´ai une question Timorite :
Example je fais un box mais ce box ne contient que 8vertex est-il possible d´augmenter le nombre a 16?Ou 32? Si oui comment?
Merci d´avance!
j´ai des probleme pour installer la demo de 3ds max 8 a la fin il me dit Ray sat service is failed to connect
Quel est le probleme svp
Salut, je viens d´installer 3ds max 7, mais je comprend rien. Avez-vous des tutoriaux sympas en français?
PS:Je ne suis pas un debutant en logiciel d´infographie, car je maitrise assez bien blender.
jeune gen tu as msn je pourras t´aider
mon msn : sangohan42@hotmail.fr
en ce moment je vais manger a tte
ou tu as trouver 3ds max7 moi je ne le trouve plus en demo
F18Burner pour ajouter des vertex à une primitive, va soit dans le panneau à doite (1)juste après l´avoir créée, et augmente les valeurs de Lenght Segs, Width Segs et Height Segs, ou alors fait pareil mais après être passé en mode sous-objet en cliquant sur l´icone "modify" (2) (voire image
Http://img451.imageshack.us/my.php?image=sanstitre
13np.jpg )
sangohan42 je suppose que c´est l´enregistrement du produit qui n´arrive pas à se connecter. Tu es connecté quand tu fais l´installation? Sinon il y a sans doute moyen de passer l´enregistrement.
JeuneGen perso les seuls tutos que j´aie sont ceux de l´aide du programme, par contre il y a pas mal de liens vers des sites de tutos sur les pages précédentes du topic. (Un de ces 4 faudra sérieusement que je les référencie )
Oups le lien a foiré:
Http://img451.imageshack.us/my.php?image=sanstitre
13np.jpg
M´enfin, depuis qu´ils ont refait le site, ils ont supprimé pas mal de bugs, mais je vois qu´ils en ont aussi ajouté des nouveaux
non c´est pas l´enregistrement c juste pour linstaller a la fin ca me met ray_sat failed to connect etje suis connecte sinon ou trouve encore 3ds max 7 en anglais en demo car sur le site il ny e plus(le ftp est mort)
all !
Heu, j´ai un petit probleme, comment fais on pour rajouter du temps, pour faire durer la scène + longtemps ?
en bas a coté de la time frame, il y a a droite une petite icone d´une horloge avec un petit carré, tu click dessus, une fenetre s´ouvre, et dans celle ci tu remplace le chiffre 100 par ce que tu veux ! mais, il et plus aisé de faire de court time frame, car sinon tu aura des clé un peu partout et tu t´y perdras!
Et sinon, un click droit dans la zone avec les commandes de la ligne du temps (pour aller plus vite)
sangohan42 désolé je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour régler ça. Si quelqu´un sait qu´il n´hésite pas à lui dire.
voila j´ai trouvé un tuto pour faire une balle de golf . Je suis les instructions mais ca ne marche pas. Quelqu´un aurait il un lien?
je suis debutant sur 3dsmax
si on parle du même tuto, moi, ca marche,
( j´ai fais tous les tutos que l´on peu trouver sur le web )
Ah, Timorite, j´ai un petit probleme !
alors, voila, j´ai crée une surte de pierre cubique,
composé de 2 pierres
une grosse, qui envellope une plus petite, ainsi, que des yeux et une bouche
( c´est du très simple, mais originale )
J´y ai appliqué une texture:
avec ´ancre & painture´
seulement, tout est en pièce détachées !
Donc, ce que je fais pour y animer
je veux qe cette tête, enfin ce cube... ce machin quoi, fasse un tour sur lui même !
Mais, et il est la mon prbleme !
quand je vais pivoter...
tout pivote sur lui même tous les éléments !
et moi, je veux que ca fasse comme si c´etait collé, attaché !
Ah, oui j´ai aussi essayé d´attacher le tout, mais la texture encre & paint,
ne donne pas le meme effet puisqu´elle s´applique aux contours comment faire ?? ??
d´avance
il suffit de parenter les yeux et la bouche au corps! pour la demarche regarde un tut´s
e StP, comment je fais pour parenter quelque chose ? j´ai commencé la 3D sous max il y a peu...
en haut a gauche y a une icone (deux carré lié par un trait et a coté le meme mais avec le trait coupé) tu click sur la premiere icone les deux carré relier, puis tu prends les enfants ( yeux et bouche) tu les selectionne puis tu click glisse dessus jusqu´au coprs, puis tu declick l´icone "link". bon c pas tres clair, mais si tu va dans les tuts de max, tu trouvera surement le tuto qui t´explique mieux
c´etais clair je pense
highlyman est ce que tu es deja sur un projet ou est ce que tu veux faire partie d´un projet? pourquoi pas le notre
Non serieusement dsl de faire la demande ici(desole timorite) mais comme on cherche des moeleur 3d et animateur 3d(jeu dbz codé en dark basic> raiden commence a codé)on aurait besoin tres prochainement de modeleurspour tout ce qui serait personnages, choses organiques) et des animateurs la aussi pour les personnages.
Nous en sommes à la preparation de la cinematique resumant l´arrivée de radditz et il nous manque bien sur les personnages ce qui est , dns cette cinematique très important.
Comme j´ai assez fais duré ici(encore desole timorite en plus je suis casi sur que highlyman voudra rester seul) j te donne mon adresse au cas ou(ce message n´est pas simplement destiné a toi mais a tout qui, en voyant ce superbe message( )se dise alleluia c´est mon destin.
merci
me contacter : sangohan42@hotmail.fr
fego-007, mets le lien du tuto et dis à quelle étape tu bloques.
sangohan tu penses bien, , enfin si c´etait un projet original concu de zero ca pourrait m´interresser, mais là, faire un jeu de dbz, là je dit non, je vois pas l´interet de faire un jeu qui existe deja dans le commerce et qui est dix fois mieux (je critique pas votre projet!) !! désolé, mais je ne suis preneur que si c´est un projet personnel integrant un univers et des personnage atypiques ( je sais pas l´ecrire alors tanpis pour l´orthographe!! lol).
mais je reste ouvert pour t´aider dans 3ds max.