Petite précision Le monstre possède un corps de serpent, la tête est casquée, totu ce qui est gris est de l´armure.
Il faudrait que sa fasse des reflets de la lumière et comme background un truc genre jungle
Le topic s´appelle "J´aide les personnes dans 3D Studio Max" et pas "Je fais le boulot à votre place"
P.S. Ton lien ne marche pas.
magicorange Ups interdit (lis la charte avant de poster )
Timorite donnes tu des cours pour 3ds max(cours particuliers)
c´est une simple question ^^
pour le up, mais j´ai absolument besoin d´une animation du perso pour le trailer et je n´arrive pas en faire
timorite fais rechercher avec mon nom et tu vois si ya un topic cherche professionnel pour trailer(ou video je sais plsu tres bien)
ya le lien du même perso mais je sais pas si il marche toujours^^"
Il est absolument superbe.
Je te le modélise pour 200 Euros à payer d´avance.
Oups sangohan42 je n´avais pas vu ta question. Je n´ai jamais fait ça mais en ce moment je ne travaille pas donc pourquoi pas. Mais je suis en Belgique donc si tu es en France ça risque de te coûter cher en déplacement.
Hum ca faisais longtemps que je n´etait plus venu.
Et aparement je suis pas le seul.
C´est l´approche du Bac les revisions vont de bon train
Sinon j´adore le perso de magicorange il est tres explicite
Bon essayue de le refaire et fait plusieurs cotés de devant etde profil parceque la c´est vraiment impossible à modeliser avec si peu de detail.
En plus même mon petit frere fait mieux mais bon c´est pas une critique je suis sur que tu peux faire mieux.
Ps mon petit frere à 10 ans.
Bonjour quelqu´un pourrait-il m´aider ? Ma question est assez simple , je n´arrive pas à Trouver dans -modifier list- la fonction -sub-object-
et tu ne la trouvera pas là....
les sub-object, c´est ce qui compose ton objet. il faut donc déja le convertir en poly ou mesh éditable, ensuite ouvrir le menu déroulant (le + a coté de poly éditable), et selectionner le sous-objet (vertex, face, edges, etc...).
en éspérant avoir répondu a ta question
Rebonjour tous le monde!
Apres une longue periode d´absence je signe mon retour
Alors voila en fait je ne viens pas pour poser une question mais juste pour exprimer ma joie.
Ma joie quand j´ai vu la diference de rendu entre le rendu de 3dsmax et le rendu de brazil.
Ca c´est le rendu 3ds max . (4 target spot+un spot pour l´ombre et une skylight)
http://img504.imageshack.us/my.php?image=240mc.jpg
Ca c´est mon premier rendu brazil avec les mêmes lumieres et ombres sans ausun changement ´à part dans brazil)
http://img97.imageshack.us/my.php?image=227it.jpg
Et la derniere c´est en changant un peu les options de brazil (dsl mais il y a un sol et je n´ai pas le temps materiel de recommencer le rendu.
http://img96.imageshack.us/my.php?image=236ca.jpg
Alors voila pour moi y a pas photo brazil is the winner
Et si vous avez des suggestions pour ameliorer le rendu je suis partant...
merci
younggamedesign il y a très facilement moyen d´avoir rendu comme ça sur 3D Max, en mettant uniquement un skylight bien réglé dans ta scène ça donnera un résultat très similaire à ton rendu Brazil. Tu es sûr qu´il y a une skylight dans la scène? Si oui son influence est sans doute fortement réduite par les spots.
Sinon pour améliorer le rendu il faut voir avec les textures et les couleurs de l´éclairage. En tout cas il est devenu bien détaillé ce vaisseau, du joli boulot. Le résultat est aussi joli avec les matériaux?
C´est vrai que le rendu scanline de 3Ds est très basique. Mais tu as essayé Mental Ray qui est fourni avec 3Ds avant de tester Brazil?
Tu verra qu´ils sont très similaires sur bien des points
(et comme MR est inclus dans 3Ds, pourquoi s´en priver)
ben en fait le probleme c´est que ca fait un bail que j´ai essayé de faire des rendu avec le moteur de rendu de 3ds max mais jamais je n´arrivai à ce resultat la...
Enfin c´est vraique je n´ai pas exploré toute les possibilités du moteur et je vais essayer mental Ray...
Et oui j´avait une sky elle les spot ont une intensité de de 0.17 il me semble.
Et tu avais bien activé "light tracer" dans advanced lighting (pour que le skylight s´active)? Parce que ce qui donne bien dans ton image de Brazil ce sont les ombres qui se mettent dans les creux, et c´est ce que fait le skylight normalement mais sur ton rendu Max on ne le voit pas du tout.
Faut arrêter de dire que le scanline c´est nul. C´est un moteur assez puissant, mais il est difficile à utiliser car il n´a pas les paramètres de rendu de mental ray, vray et autres brazil. Mais une fois qu´on sait (bien) s´en servir, c´est super, et souvent plus rapide.
ouep, tout a fait d´accord. surtout pour l´anim, ont peut arriver a des résultat très bien et assez rapide avec le scanline. par contre pour une image fixe, les autres moteurs offrent des effets plus intéressants (occlusion, DOF, caustic...)
Heu RPG-poupi je ne voulai pas dire que le moteur de rendu de 3ds etait nul je voulais juste dire qu´il etait plus simplement parametrable à mon gout.
Enfin surtout parceque le rendu de 3ds max je l´utilise depuis le debut et je n´ai jamais reussi à faire des trucs realistes laors que la avec brazil en 3 cliques c´est fait...
Heu timo je vais essayé ce que tu m´a dit de faire...
quel blaireau que je fait evidement que je n´avait pas activé le "light tracer".
C´est bon je peut annuler tous ce que j´ai dit auparavent...
Apremiere vu il n ´y a pas de grande difference entre les deux rendu.
alors dsl et merci come quoi les erreurs apportent la connaissance merci à toi timo de m´avoir encore eclairé sur ce sujet.
Je remerci au passage les autres pour leurs remarques constructives.
En clair à tous
ah bah ça m´interesse ^^
comment on active ça justement ? (le light tracer) ^^
comment préparer la scène pour l´utiliser ?
faut-il d´autres sources que le skylight pour utiliser cette fonction ? XD