bien sur.
d´ailleurs il y a des exercices de scrolling.
Quand tu auras terminé les exos, regarde ngck.cpp et tu verras comment ngck est fait.
(il utilise la SDL dans sa version Devcpp et il utilise le Game Incubator dans sa version Visual). Tu utilise quelle version ?
bien sur.
d´ailleurs il y a des exercices de scrolling.
Quand tu auras terminé les exos, regarde ngck.cpp et tu verras comment ngck est fait.
(il utilise la SDL dans sa version Devcpp et il utilise le Game Incubator dans sa version Visual). Tu utilise quelle version ?
moi j´utilise dev-C++
à tous
Voila je voudrai savoir comment faire un cahier des charges pour mon RPG on est 4 personnes dessus et je voudrai repertir les objectifs de chacuns mais je ne sais pas trop comment mis prendre !
Tout depends de la taille de ton rpg.
Faut d´abord ecrire un "concept haut niveau" ou vous fixer les grandes lignes de votre jeu.
Ensuite vous pouvez decouper en 4.
c´est par exemple les nom des héros ? le nom des villes ? les stats des héros ?
Oui voila.
C´est definir la taille du jeu, la longueur de l´histoire (sans rentrer) dans les details. En gros en 2 ou 3 pages pouvoir dire : "notre jeu c´est ca".
a ok mais ensuita il y a le scenarion et ça c autre chose
Fais un effort pour ecrire bien francais deja ca sera un bon pas.
Si t´as des questions previses, je suis la.
je sais écrire Français merci c´est juste une erreur de frappe rien d´autre
3 fautes
Enfin d´apres moi...
Ca dépend dans quel message
Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup de types n´écrivaient pas les "é" ou les "è" oO
Je ne tape généralement pas les accents avec mon clavier. Je n´ai pas l´habitude de tapper sur cette ligne la de mon clavier. Deplus certains de mes claviers sont QWERTY, ce qui n´arrange rien.
Deplus, il y a assez peu de confusion du a des manques d´accents (AMA)
Ta plusieurs claviers?
bah... un par poste approximativement ...
Je poste juste pour dire à "cybermix" que c´est bien sûr accepté mais que le retard est dû à la lenteur hiérarchique
Hellow
Je suis en possession d´une calculette Ti - 82 (Texas Instrument) depuis approximativement 1 heure et demi (elle m´a coûté à peu près autant que le coquillage que j´ai ramené des vacances ^^), et j´ai vu qu´on pouvait ajouter des programmes...
Le truc, c´est que je sais pas vraiment programmer ^^ Auriez-vous 2-3 trucs sympas sous la main pour moi?
Du genre un Mario XD
"je suis nul en maths, mais j´aimerais en faire un peu. Vous pourriez m´apprendre a résoudre des équations aux dérivés partielles ?"
Grobourrin, regarde du coté du manuel de la calculatrice quel est sont language de programmation et apprends le.
La prochaine de generation de consoles va etre folkorique moi je pense.
La PS3 vient d´etre decalé de 5 mois pour sa sortie europeenes. Elle sera hors de prix et les developpeur sont en train de criser car elle est hyper difficile a programmer (ben fallait s´en douter avec 7 processeur qui partage pas leur memoire !) .
La Wii semble etre a peine plus puissante qu´une GameCube et la telecommande montre deja des faiblesse au niveau precision.
La Xbox360 ne decole pas au niveau vente malgrés tous les efforts.
Persos je me fous de la PS3, je pense qu´elle est deja morte, mais les deux autres j´aimerais bien que ca marche quand meme. Snif.
7 processeurs... o_O é bé!