Salut Cibermix... ^^
Le .htaccess, tu l´as mis où ?
Dans la racine du site. :p
J´ai bien fait comme il faut pourtant. argh!
Merci cibermix
Comment on verifie le traffic ? j´ai trouvé aucun compteur.
Salut, tu vas dans l´espace client puis tout en bas et normalement u as "suivis des dépenses" c´est ici.
ok merci, j´irais jetter un oeil.
Dans suivi des depense, il y a rien ´Aucune donnée disponible´.
O_o, là je comprend pas, une chose seule de possible personne n´est jamais venu sur ton site, perso là j´en sais rien.
J´ai dépasser les 20 000Mo de trafic
Dans le contrat c´est ecrit par mois, faut y aller quand meme pour les depasser
Sinon j´ai trouvé aucun compteur nul part. C´est pas que j´ai zero de traffic, c´est que je vois rien.
Ben c´est que pour toi c´est le début du mois, mois le début du mois c´est le 15, attend jusqu´a demain.
ah oui peut etre
je pensais que c´etait le 1er le debut du mois
J´en reviens pas... Je suis en train de poster avec un MacBook pro, je l´ai chipé en vitesse à mon père : splendide
C´est le nouveau hamburger de chez MacDo ?
Mais euuuuuuh... non
Lol
Bon sur ce petit jeu de mots :
http://www.apple.com/fr/macbookpro/
Ouais un portable quoi
T´as vu maintenant tu peux installer windows sur les macs,
ou va le monde ?
Ouais j´ai vu, et ça sera disponible de base avec leopard, le prochain mac os?
ou va le monde ?
C´est clair, mais bon, il faut le vouloir parce que je sais pas si ça me plairait tant que ça de mettre windows sur de si belle machines
Bah, des ordinateurs tout fluos ça me tente pas trop moi ><
Je préfère le caractère austère et machiavélique de la grosse boîte métallique qui me sert d´ordinateur ^^
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006462_test.htm
Le dernier jeu sur lequel j´ai bosé. Bonne note technique, c´est cool
"bossé" et pas "bosé" bien sur
Ouais en effet, 11/20 dans l´ensemble, dommage mais ça c´est de la faute des game designers. Et tu bossais sur quelle partie du jeu exactement?
Bonjour
Je suis un petit joueur de Warcraft III: The Frozen Throne (enfin petit, je mesure tout de même 1 m 90, c´que j´veux dire c´est qu´jsuis pas super fort ^^), et je recherche une carte nommée: Save the Girl. Si y´a quelqu´un qui possède cette carte ici, pourrait-il me le faire savoir?